Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082436
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/09/2019 à 12:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15598 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2019 à 12:12
    Appels répétés constants depuis au moins deux mois, jamais répondu sur mon téléphone personnel et mon téléphone fixe, y a t-il une solution ?

• 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ne cesse de m'appeler tous les jours a 12h ras le bol

• 8 consultations
    pas de témoignage

lorsque je prend mon combinée il accroche je n'en peu s plus je sus toujours dérangée pour rien

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel répéter, je décroche, et personne ne répond et ce tous les jours

• 75 consultations
    pas de témoignage

mon telephone sonne je décroche mais il n'y a personne

• 11 consultations
    pas de témoignage

Le N° c'est affiché, je décroche, la personne demande si je suis bien M. Engels et raccroche. En retéléphonant avec le N° inscrit mon pro-vider SFR me dit par bande, " nous ne pouvons donner suite à votre appel car le N° n'est pas attribué"

• 687 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2019 à 09:51
    Pour moi aussi on m'appelle plusieurs fois par jour et quand je decroche ya personnes au bout du fil ,ca devient lassant .

• 82 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil, appels à répétition depuis plusieurs jours

• 958 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2019 à 09:04
    ca serait bien de pouvoir avoir le nom et les coordonnées des appels car ca devient énervant d'être en liste rouge et d'avoir quand même des appels

• 836 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu appel sans message je ne connais pas le numéro

• 51 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma contacter sur mon portable mais je n'ai pas répondu

• 460 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:20
    Appels répétitifs sans message laissé. 15 appels en 3 jours, maintenant que j'ai lu ces avis, je vais blacklist ce numéro.

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 19:05
    Appel tous les jours en changeant un ou plusieurs numéros … Je ne décroche jamais .Aucun message sur mon répondeur .

• 1161 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 17:54
    J'ai reçu 1 appel en absence sur 2 jours et pas de message à chaque fois. Je n'ai pas répondu.

• 87 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés.Je suis sur répondeur pour éviter le démarchage incessant et intrusif.Aucun message laissé.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol, 4 fois aujourd hui que je suis appelle, jenereponds plus a tous ces numéros que jeneconnais pas ,,,

• 847 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 16:31
    j'ai reçu cette appel sans personne au bout du fil , donc je me demande qui est à l'origine de cet appel ??

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 16:22
    connaissez vous le numéro de téléphone suivant qui est le 0255041371

• 155 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 15:30
    Appels fréquents depuis quelques jours, puis hier soir, d'abord du N° 04 70 15 89 83 à 19 h 10 ensuite du N° 01 71 29 80 65 à 19 h 11 et ensuite de ce N° 01 87 00 80 66 à 19 h 12 N'allez pas me dire qu'ils ne travaillent pas ENSEMBLE pour mieux nous cerner/nuire de connivence ?!!!

• 2186 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 15:26
    Appels répétés depuis plusieurs jours, en alternance avec d'autres. Puis, hier soir du N° 04 70 15 89 83 à 19 h 10 ensuite du N° 01 71 29 80 65 à 19 h 11 et ensuite du N° 01 87 00 80 66 à 19 h 12 N'allez pas me dire qu'ils ne travaillent pas ENSEMBLE pour nous cerner/nuire à toute heure...

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel et raccroche commence a me faire chier tous ces connards

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel sans avoir le temps de réagir...pas de message..l’indicatif +213..c’ l’Algérie... Des appels bisards ...jamais le même numéro..

• 22 consultations
    pas de témoignage

je suis harceler par des personnes féminines et les memes sur mon fixe avec le no 0465630338 on me demande le IBAN de mon relevé d identité bancaire afin de regulariser un dossier pour retraite en cas d accident ou arret de travail je n ai rien donner

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel à 22h00 sans laisser de message, numéro classé spécial.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2019 à 07:16
    ce numéro m'appelle, " bonjour ´ c.est Hugo" votre réseau est piraté, taper 1 pour être mis en relation ". Bien sûr je ne le fais pas. Je suis appelé deux fois par jour et le numéro change tous les jours. 0970184734. 0970184090 0970184645 0970183901