Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne sais pas a qui est ce numéro, si c'est une arnaque ou pas. Merci de votre aide
j'ai reçu un appel facturé 2.99€ je ne vois pas d'où il vient!
Ce numéro a appelé à 20h55 sans laisser de message
Lors de leur appel dans l'après-midi j'ai demandé à ce que mon numéro soit effacé de leur liste de" compagnie d'assurance". Une heure après j'étais rappelée. Je n'ai évidemment pas répondu.
Attention j'ai eu plus de 300 euros de facture téléphonique avec ce numéro. ARNAQUE, ils vous appellent, demandent un rappel et là, c'est l'horreur.
J'ai eu un appel d'un n° Inconnu. J'ai rappelé, la personne m'a répondu et je lui ai dit vous m'avez appelée, elle me répond je vérifie : vous êtes Mme (mon nom) et elle a raccroché
en 1h appel 6 fois en changeant de numero o, decroche ca raccroche
Ce numéro à appele plusieurs fois, personne ne parle mais au bout de quelques sc "good bye"
Ce numéro a appelé aujourd'hui sans laisser de message. IL Y A UNE NETTE RECRUDESCENCE D APPELS INDUS DEPUIS QUELQUES JOURS.
dernier témoignage le 17/10/2018 à 18:03
raccroche dès que je décroche. Je ne supporte plus ces incorrections répétitives. Si on fait une erreur de numéro, ce qui peut arriver, la moindre des politesses est de s'excuser puis de faire attention.
numéro soi disant gratuit si on fait le code qu'il nous donne mais ce n'est pas vrai
Depuis que je suis en liste rouge , les appels inopportuns sont extrèmement rares
APPELS en absence repetes de ce numero apres plusieurs signalement sur bloctel un arret de quelques semaines puis c est repartie
des appels répétés, je n'ai pas décroché je ne connais pas ce N°
appel intempestif de ce numero je ne decroche pas car ce numero contient plus de 10 chiffres
Bonjour,
Ce numéro appelle toujours mais quand je décroche il n'y a personne et ça raccroche.
Appel ce matin, je décroche et hop de la musique. Bon bah je raccroche et je bloque alors :-)
dernier témoignage le 17/10/2018 à 16:41
Il s'agit d'un SMS "objet : REPONDEUR EXPRESS" accompagné du texte suivant : Comme j'ai jamais ose te le dire directement j'ai enregistre un message. tu peux l'ecouter ici a bientot jj'espere bisous
aujourd hui ce numero m a aele 3 fois sur disque me disant que ma mutuelle sante ont constate que j avais un probleme, et des bien sur des numeros ,et surtout taper sur 1 ect chose que j ai pas faites car je sais que c est n° d arnaque, hier et av hier j ai ce telephone donc en 2ou3 jours...
dernier témoignage le 17/10/2018 à 15:45
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de occasclub.com me remerciant de ma commande passé le 28/08/2015. Ils me disent que mon abonnement débute le 2/09/2015, et c'est pour un montant de 141€. Je ne peux pas accéder à leurs pseudo service client, et de plus je n'ai absolument rien...
chaque jour ce numéro appelle sans laisser de messages j'en ai marre Bloctel sert à quoi ?????
dernier témoignage le 17/10/2018 à 15:40
Appel, je décroche, personne ne répond et ça raccroche. Arnaque, ne pas rappeler ce numéro de téléphone... ... ... ..
j'ai soit disant envoyé 2 sms à ce numéro, a qui appartient ce numéro ?
Appels répétés. J'étais absente, je ne sais pas ce que voulait ce numéro
J’ai reçu cet appel hier et aujourd’hui pour mes crédits et me fait un virement sur mon compte courent j’ai peur que sa soit une fraude pouvez-vous m’en tenir informer cordialement dupois