Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est la première fois qu'il me contacte, j'ai rappelé et le répondeur m'indique de rappelé ce 08 92 31 34 25, chose que je n'ai pas faite, je pense que ce numéro est surtaxé.
pas repondue car numéro inconnu et il n a pas laisser de mesage
appel en absence répété sans laisser de message vocal. Ne se présente pas ni l'objet de l'appel. Laisse sonner
appels répétés,le plus souvent je ne décroche pas; aucun message sur le répondeur.Quand je décroche, la communication se coupe au bout de quelques secondes.
UN NUMERO SPECIAL
JE N'AI PAS REPONDU SURTOUT A CETTE HEURE
une anomalie a été détectée ensuite je ne décroche plus
premier appel le 10/10/2018 un N° +33 1 00 81 41 72 à 17:16
Le N° m'étant inconnu je laisse sonner==> pas de message
Le 11/10/2018 - +33 1 00 73 65 16 pas de message je le bloque
Le 11/10/2018 - +33 1 00 49 27 17 pas de message je le bloque
Le 12/10/2018 - +33 1 00 41 67 72 pas de...
dernier témoignage le 18/10/2018 à 17:50
Appel en absence d'une région où je ne connais personne, sans aucun message sur le répondeur ni en sms.... ça pue l'arnaque
une messagerie qui me dit que je n ai pas fais ma declaration concernant les obligations de protection des donnees personnel de mes clients.puis un monsieur agressif me menace de m envoyer un control car je n ai pas fait cette declaration .et quand je lui pose une question il me racroche au nez .
en 24H j'ai reçu 12 appels sur mon portable quand je décrochais soit, il n'y avait personne ou sinon on me disait good bye, je n'en peut plus, c'est littéralement du harcèlement sur le fixe et le portable .
dernier témoignage le 18/10/2018 à 16:33
Tentative de vente se faisant passer pour Enedis et veulent savoir notre présence au domicile. 20 appels en 7 jours
dernier témoignage le 18/10/2018 à 16:08
Le téléphone sonne et ca coupe tout de suite. 8 fois en une journée. et je compte pas les autres. ras le bol...
Appel - Décrochage - silence pendant 10 secondes - Fin communication : Good-by ?
dernier témoignage le 18/10/2018 à 15:48
j ai reçu cet appel j' ai décroche est le numéro est tele 0219010033 et la personne a raccroche aussi tau
En fait quand j'ai décroché, on ma raccroché. il y en a marre de tous ces appels.
dernier témoignage le 18/10/2018 à 14:46
Appels en absence d'un 04 22 85 00 [62 ou 65 ou 66]
Pas de message vocal.. SPAM probable d'après les commentaires !
Bonjour marre de c numéro de vendeur de tapie asser stop au pub
appels répétés incessamment de jour comme de nuit personne à l'autre bout du fil
dernier témoignage le 18/10/2018 à 12:29
appels très courts et répétés vers midi et demi,pas le temps de décrocher,ne connaissant pas ce numéro je ne rappelle pas.
dernier témoignage le 18/10/2018 à 12:04
Appel sur mon portable, voix africaine de la société ASSISTEL ? J'aurai me dit-on gagné un lot ayant participé sur internet à un jeu vacances ! ce qui n'est pas le cas et on me demande des renseignements personnels : adresse, date de naissance etc ..... ces personnes possèdent mon n° de...
dernier témoignage le 18/10/2018 à 11:53
Plusieurs appels sur le fixe sans messages!
Le numéro que vous recherchez n'est pas un numéro attribué par l'ARCEP (Association de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), il n y a donc pas d'abonné à ce numéro.
Le numéro que vous recherchez n'est pas un numéro...
dernier témoignage le 18/10/2018 à 11:07
Je n'ai rien constaté, je me méfie simplement des appels de numéros que je ne connais pas et désire les identifier avant de rappeler
J’ai été contacté soit disant pour récupérer une lettre bizarre
01 00 25 16 21, 01 00 61 60 02, 01 00 48 84 50, 01 00 36 45 85, 01 00 80 36 91, 01 00 58 61 08, 01 00 71 13 70, 01 00 73 21 19, 01 00 51 57 14, 01 00 39 62 05.... et d'autres dizaines de numéro commençant par 01 00 ... 15 fois par jour minimum, ne laisse jamais de message!
quandj'aidecroché personne au bout du fil et on a racroché