Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/10/2018 à 13:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il m appel tous les jours est quand je prend la communication plus rien

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2018 à 13:22
    Ce numéro m'appel à 13h20 pour raccrocher quand je décroche... rien de plus à dire, ce n'est que la première fois que je suis appelé par ce numéro.

• 181 consultations
    pas de témoignage

pratiquement tout les jours j ai des appels de numero que je ne connais pas

• 107 consultations
    pas de témoignage

bonjour 9 appels en peu de temps sans message et personne ne parle

• 60 consultations
    pas de témoignage

J'ai commandé sur Wish et je reçois un SMS de : Service Livraison avec une reference colis. on me demande de frapper 3 fois ce n° 08 90 24 15 08 et au 4éme appel il me sera donné un code d'accès que je devrais communiquer au responsable de la poste....Cela me parait extremement louche...

• 671 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2018 à 09:35
    SMS reçu le 20 10 18 sur mon portable. Venant de:GAZ TR ???? (Je suis sur ENGIE), indiquant que j'ai eu un prélèvement sur mon compte dont le libellé est erroné mais cela n'affecterai pas le prélèvement. en effet mon prélèvement du 18 est correct mais je ne vois rien d'anormal quant au...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'appelle et raccroche a chaque fois que je décroche. cela dure depuis 1 mois décrochez pas !!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'appelle et raccroche a chaque fois que je décroche. cela dure depuis 1 mois

• 2 consultations
    pas de témoignage

une photographie d'un olivier en cours de récolte, une question vague demandant si tout allait bien et un avis de MMS. Je n'ai, bien sûr, pas donné suite.

• 6 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et en plus je ne parle pas anglais pourriez vous me dire àqui appartient ce numéro

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2018 à 18:45
    message qui arrive comme ça sur mon portable et qui dit de se connecter bien sur je ne le fais pas puisque c'est une arnaque

• 101 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur fixe et portable

• 42 consultations
    pas de témoignage

depuis une heure je suis harcelée par des appels de numéros que je ne connais pas, si je décroche, on me demande si je suis bien madame -mon nom de famille - je raccroche systématiquement car les voix sont celles de personnes maghrébines qui manifestement font du phoning. Il n'y a que des...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce n° a déjà appelé deux fois,et je n'ai personne au bout du fil,ce qui est gênant.Merci de me renseigner

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle 2 fois par jour sans laisser de message. Si on le rappelle on tombe sur un repondeur qui annonce qu on nous rappellera

• 91 consultations
    pas de témoignage

J'ai constaté que ce numéro revient régulièrement sur la facture de tél de ma mère. Elle souffre d’Alzheimer et par conséquent je n'arrive pas à savoir si c'est elle qui appelle ou si on l'appelle pour la faire parler et ainsi facturer des appels qui peuvent être de 15 minutes ou au...

• 2972 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2018 à 10:32
    Ras le bol de vos appels, laisser moi tranquille, je n'ai pas besoin de vos services, arrêter de m'harceler s'il vous plaît

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel prolongé avec Appel surtaxé qui se prolonge en vous proposant des cadeau

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, plusieurs fois par jour et semaine. Pas d'interlocuteur quand on décroche. Puis après quelques secondes il raccroche.

• 13932 consultations
    391 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 19:06
    se numéro appel de temps en temps et pas de réponse si décroché ou pas de message sur le répondeur

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 18:55
    reçu par SMS du 0688112968 a rappeler sur le répondeur au 0895697554 attention arnaque .. surtaxé 3 euros l'appel .

• 7926 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 18:04
    j'ai eu hier un message de madame muller du service technique pour notre rdv de mardi me demandant de la rappeler au 0388551567 he ben croyez moi elle peut toujours attendre

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qu'on m'a donné pour contacter une personne

• 328 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels à repetition. presque du harcelement. Ne pas repondre, j'ai bloqué le correspondant

• 14 consultations
    pas de témoignage

Que j' ai une grosse somme d'argent à récupérer. Il faut contacter madame Sandra. N' ayant pas rapelé ma relancé 2 fois de suite avec insistance.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus