Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2018 à 17:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est un numéro qu'on m'a donné pour contacter une personne

• 328 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels à repetition. presque du harcelement. Ne pas repondre, j'ai bloqué le correspondant

• 14 consultations
    pas de témoignage

Que j' ai une grosse somme d'argent à récupérer. Il faut contacter madame Sandra. N' ayant pas rapelé ma relancé 2 fois de suite avec insistance.

• 387 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 15:13
    Démarchage pour réaliser un "bilan thermique" soit disant obligatoire. Je reçoit 1 ou 2 appels pour la même chose par mois mais jamais du même numéro ni de la même société donc j'en déduis que une arnaque pour placer des prestations commerciales

• 111 consultations
    pas de témoignage

Bonjour;toute la semaine;ce numero 0279 83 02 72.....M appelle et raccroche;j aimerais le bloquer;merci;a vous!

• 455 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 13:03
    Les appelant peuvent laisser un message aussi je ne décroche jamais un numéro inconnu. Lui ça fait 10 fois qu'il appelle je ne répondrai pas davantage et toc !.

• 30 consultations
    pas de témoignage

appels en absences sans laissé de messages appels 2 fois de suite

• 82 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m' appelé ,j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil ,j'ai attendu et au bout d'un moment ça a raccroché

• 227 consultations
    pas de témoignage

absence de la liste de mes contacts habituels je veux savoir qui

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message, ce numéro appel vers midi

• 537 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 11:26
    Aucun matériel n'est branché sur la ligne qui appelle virtuellement sur ce numéro 08 21 11 20 65 depuis des mois. A qui profite la facturation ? Orange ????

• 1135 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2018 à 11:24
    Aucun poste n'est branché sur la ligne qui continue de facturer des appels à ce numéro. 08 20 72 00 42 A qui profite cette arnaque ?

• 28 consultations
    pas de témoignage

on ma contacter soit disant il y avez un courrier qu on arriver pas a me faire parvenir , j ai guagnier un cadeaux suite a une campagne de pub pour un maguasin et je doit appelez ce n°08 90 07 52 09 et qu on me réserve la ligne je doit appelez dessuite.connaissant l existance des arnaque...

• 9 consultations
    pas de témoignage

personne au bout de la ligne pendant 10 secondes environ

• 8 consultations
    pas de témoignage

il y a eu deux appels sur mon fixe me demandant de communiquer mon numéro Iban pour bénéficier d'une réduction de 10€ pendant un an sur ma ligne Free

• 6 consultations
    pas de témoignage

nom de ce correspondant (appel reçu à mes frais...) je veux savoir qui m'a téléphoné étant que cet appel m'a été facturé. merci

• 163 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne, je décroche, un répondeur me demande de patienter qq secondes, puis ça raccroche. Je n'ai pas encore pu vérifier sur mon compte si qq chose avait été débité.

• 12 consultations
    pas de témoignage

c'est la première fois qu'il me contacte, j'ai rappelé et le répondeur m'indique de rappelé ce 08 92 31 34 25, chose que je n'ai pas faite, je pense que ce numéro est surtaxé.

• 63 consultations
    pas de témoignage

pas repondue car numéro inconnu et il n a pas laisser de mesage

• 119 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété sans laisser de message vocal. Ne se présente pas ni l'objet de l'appel. Laisse sonner

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés,le plus souvent je ne décroche pas; aucun message sur le répondeur.Quand je décroche, la communication se coupe au bout de quelques secondes.

• 24 consultations
    pas de témoignage

UN NUMERO SPECIAL JE N'AI PAS REPONDU SURTOUT A CETTE HEURE

• 9 consultations
    pas de témoignage

une anomalie a été détectée ensuite je ne décroche plus

• 7 consultations
    pas de témoignage

premier appel le 10/10/2018 un N° +33 1 00 81 41 72 à 17:16 Le N° m'étant inconnu je laisse sonner==> pas de message Le 11/10/2018 - +33 1 00 73 65 16 pas de message je le bloque Le 11/10/2018 - +33 1 00 49 27 17 pas de message je le bloque Le 12/10/2018 - +33 1 00 41 67 72 pas de...

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2018 à 17:50
    Appel en absence d'une région où je ne connais personne, sans aucun message sur le répondeur ni en sms.... ça pue l'arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus