Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est indiqué sur mon portable que ce numéro est suspect
plusieurs appels depuis quelques temps et toujours personne qui répond quand je décroche
On m'a dit que j'étais piratée et qu'on allait rechercher et nettoyer mon ordinateur
ce N° appelle plusieurs fois par jour, lorsque je décroche : personne ne répond et ça raccroche….
toujours le meme numero qui al'appel repond : je vous recontacterai mais sans suite
ce numéro m'appelle sans arrêt ; je suis obligé d' eteindre mon portable pour avoir la paix . Je suis sur d'une arnaque je ne décroche jamais .
dernier témoignage le 11/06/2018 à 19:18
appel reccurent une fois par jour minimum... ca devient vraiment penible ca raccroche de suite je ne sais toujours pas qui c'est mais ca rappelle
ce numéro m'appelle sans arrêt . Je pense a quelqu 'un de l'étranger je ne décroche pas
appel répété d'un interlocuteur qui ne laisse pas de message
C'est le seul appel, à moins d'avoir plusieurs lignes, 40 minutes plus tard appel du 05 43 33 45 20 sans laisser de message.
Appels fréquents en mon absence mais
insiste aveuglément sans laisser de message .
ce numero arrete pas de nous tel toujours en notre absence
J'ai reçu un message de Chronopost dans ma messagerie me demandant d'appeler ce numéro 6 fois pendant 15s pour obtenir un code de confirmation pour que mon colis soit livré à mon domicile
Ce sont des appels répétés,lorsque j'ai pu répondre la personne m'a dit que c'était EDF pour une estimation de consommation d'énergie suite à ma dernière facture ,elle m'a reproché de lui avoir raccroché au nez la fois d'avant et a pris rendez-vous pour le 25-06-18 chez -moi.
dernier témoignage le 11/06/2018 à 16:07
je me suis fait avoir.... une opératrice se faisant passer pour cdiscount m'a annoncé un gain d'une valeur de 1000 € à choisir sur le site. Elle m'a tenue 25 mn en ligne avec soi -disant un N° gratuit.
Ce numéro m'a appelé à deux reprises aujourd'hui, à 11h32 et à13h43
dernier témoignage le 11/06/2018 à 15:04
J'ai décroché et rien pas de son, pas de bruit "puis au revoir" même numéro qui appel quelques minutes mais ne fais pas sonner longtemps après
Appels récurents, quand je le rappelle on me dit que c'est un numéro non joignable
dernier témoignage le 11/06/2018 à 14:44
Ce N° de tél est le N°tél du service client, dans un mail présenté sous le nom d'entreprise de DHL ! Sous l'adresse suivante : service.client@dhlexpress.fr , c'est un fake, ATTENTION !
appel pour demande adhesion greenpeace en communiquant mon numero iban
appel: 0197358293 .au téléphone sophie durand de l'espace grossiste à Versailles m'a dit que.j'ai été tiré au sort car j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros. J'ai du rappelé un numéro taxé 0890323340 et j'ai choisi différents électroménagers qui ont été validés après un certain...
participation à une loterie dont nous serions déjà les gagnants.
dernier témoignage le 11/06/2018 à 13:04
Bonjour, un homme m’indique que j’ai gagné un voyage pour deux suite à un tirage au sort, et me demande d'appeler ce numéro.
Je pense avoir déjà reçu un appel de ce numéro mais je ne répond pas et c'est assez désagréable de ne pas savoir à qui on a à faire !!! Comment ne plus recevoir d'appel de ce genre !!!
dernier témoignage le 11/06/2018 à 12:45
C'était un appel dont j'ai déjà reçu mais je l'avais bloqué donc ça ne sonne plus mais il apparaît dans mon journal !!!