Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence, pas de message sur la boite vocale
dernier témoignage le 17/10/2018 à 08:41
Appel en absence cinq fois dans la même journée, une fois toutes les heures, véritable harcèlement, personne quand on décroche
Appel en absence. Pas de message .plusieurs appels par semaine
jne connais pas ce numero mais il m'a ete facturé sansque moi je l'ai contacté je voudrai savoir d'ou viens ve N0 ?
jai été appelé sur le fixe et le portable à plusieurs reprises . Si on ne repond pas onnous rappelle avec des numéros de portable commencant par 07 ou 06. Interlocuteur très désagreable ……
si on refuse de passer la communication tel au conjoint, aussitôt l'interlocutrise se présente...
dernier témoignage le 16/10/2018 à 19:44
voici le mail que j'ai reçu ce jour alors que je n'attends rien
COLISSIMO vous informe que l'envoi de votre colis est disponible.
Vous avez un délai de 48 heures sinon il sera retourné a l'expediteur.
Pour confirmer l'envoi de votre commande , demandez votre code d'acces:
1- Appelez...
ce numéro c'est un véritable harcèlement, laisse un message de 0 seconde ou sans laisser de message
DEPUIS 15 JOURS, 5 APPELS PAR JOUR DES N° 01.20.......
NE QUITTEZ PAS BLABLABLA
JE LES METS TOUS EN LISTE ROUGE
CELA DEVIENT TRES PENIBLE
Ce numéro vous appelle pour vous dire soi-disant que vous avez gagné pour 2000 € de cadeaux cela peut-être des vêtements, bijoux, électroménager, linge de maison etc... et puis ils vous gardent 30 minutes et encore 30 minutes à 0.80 € la minute + coût d'appel en fait c'est de l'arnaque.
Un monsieur se présente comme conseiller a la cpam et me demande si bien reçu la baisse des cotisations de cpam??il avait un fort accent africain, ça sent l'arnaque a plein nez ce truc.Je l'ai envoyé sur les roses et il n'a pas rappelé...quand est ce que le gouvernement va faire quelque...
Appel sans parler...mais je ne décrocherais pas, ils racrochent dès qu'ils entendent le répondeur...c'est saoulant!!!
C'est un appel répété plusieurs fois dans la journée, personne ne laisse de message
appels constants... numéros que je rejette... qui reviennent sous un numéro presque similaire... j'en ai vraiment assez !!!
Je n'ai pas décroché, je ne décroche jamais quand je ne reconnais pas le n°
Numéro qui m a raccroché je vois que l on essaie par n’importe quel moyen de prendre des quartes premiers chiffres pour continuer à arnaquer c est pas. Ientot fini on s étonné que les gens soient révoltés à cause de ces marboulins......
J'ai eu un appel en absence de ce numéro,sans qu'il y ai de message sur mon repondeur
Était en conférence n'ai pas pu décroché c était inopportun
dernier témoignage le 16/10/2018 à 14:30
Ce numéro m'appelle plusieurs fois sans laisser de message, plusieurs jours d'affilé. Je ne réponds jamais. Ne termine pas toujours par 79 (exemple même numéro finissant par 71, 72 ou par 80).
ce nhmero apel fixe et portable le matin vers 11h
Numéro inconnu de vos services. Pas de message sur mon répondeur. Je suis, comme beaucoup d'autres personnes, dérangé par des appels intempestifs au moment des repas principalement. Je ne réponds plus aux appels inconnus.
bonjour fin juillet début août une femme ma appelé sur mon fixe pour me dire d'appelé immédiatement ce n° 0899538563 que la ligne était tout a moi comme je ne l'avait pas appelé ce n° la dame ma rappelé 15 minutes plus tard qu'il fallait appelé tout de suite le numéro 0899538563 que...
1 appel sur mon fixe le 10/10/2018 à 12h25 me demandant des renseignements pour mettre à jour mon dossier et améliorer ma couverture santé.
c'est soit disant, la collaboratrice d'une voyante dont je n'ai pas retenu le nom.
Elle a appelé juste avant de ce n° : 09.70.58.01.42
appel à plusieurs reprises jusqu'à je la menace de harcèlement téléphonique.
appel en absences repetes tout les jours milieu de matinée et aprés midi
site de vente de cryptomonnaie et pas moyen de les rappeler car pas bon numero