Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076420
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/09/2018 à 11:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9771 consultations
    80 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2018 à 11:51
    ce n° m'a appeler vers 10h je ne répond pas rien sur le répondeur j'en ai marre d'aitre tout le temps déranger par des olibrius malsains mettez les en tole !!!!!!

• 454 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2018 à 11:25
    Appel reçu sur mon portable. Je ne répond pas ne connaissant pas le numéro. On me laisse un message vocal. Il s'agit d'AG2R la mondiale.

• 633 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu 2 appels dans la matinée sans messages en fin d'appel????

• 160 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours sans laissez de messages rale bole

• 431 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, ne laisse pas de message. ce numéro m'appelle souvent, entre 3 et 6 fois par semaine et toujours après 18h

• 16 consultations
    pas de témoignage

Propose sous couvert d'un jeu radio ( 1000 euros ) de cadeaux , il faut rappeler ce numéro et c'est long , très long avec des interludes musicaux , au final tu perds 15 à 20 euros en perte sèche pour rien.

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 18:24
    plusieurs appels par jour, mqis jamais de message. Durqnt tout au long de la semaine y compris le week-end...

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel, demandant de les rappeler ( plusieurs fois) j'ai fini par débrancher mon fixe pour avoir de la tranqilité

• 147 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 17:47
    Ce N° m'a encore appelé le 24 septembre à 17H44. Personne ne décroche. Impossible de savoir qui s'est, sauf qu'il est sur Paris même.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel régulièrement sur mon portable, puis mon fixe sans jamais laisser de message, ceci depuis quelques jours.

• 18 consultations
    pas de témoignage

toujours le même début de phrase:une anomalie a été constatée!!!!!!

• 304 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 17:04
    sa fait plusieurs que ce numéro arrête pas de m'appeler mais je ne réponds car je connais le numéros et a chaque fois sa insiste 2 fois par jours mais sans laisser de message

• 131 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu deux appels en absence espacés de 10 minutes, sans message répondeur.

• 952 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 16:15
    , le numéro est non attribué quand on rappelle, également plusieurs fois dans la journée. c'est lassant à force, en plus des appels de pub toute la journée…

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en mon absence. Quand je voulais rappeler, impossible de joindre.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels 0422850090 à 11h -11h15 0422850043 à 11h16 x2

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 15:12
    appel en absence suite à inscription sur "mes combles gratuits.fr artisants certifiés" je ne réponds que si le correspondant se présente.

• 1 consultations
    pas de témoignage

elle ma dit surveiller mon langage car j ai dit que c etait une arnaque

• 5538 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 14:47
    Ce numéro m'appelle depuis très tôt le matin et toutes les 15/20 minutes. Cela devient pénible. J'en arrive à débrancher mon combiné mais ce n'est pas une solution. Il faudrait intervenir pour que cet interlocuteur cesse de nous importuner, car je ne suis pas seul apparemment!

• 430 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle. Silence quand je décroche. Puis, après 15-30 secondes, une tonalité suivie d'une voix enregistrée disant "goodbye"

• 388 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 13:56
    Dès que je vois le numéro, je le rejette et je le mets en indésirables mais, dès qu'il peut, il revient !! RAS LE BOL !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété de se numéros ne laisse pas de mésages

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs ne laisse jamais de message et coupe la communication dés que je décroche

• 248 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 12:13
    j ai rappelé suite à un appel sans msj sur mon tel portable c est le n° de médecins du monde

• 254 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 12:07
    je n'ai pas eu de correspondant lorsque j'ai décroché. Je suis méfiante et ne veux pas appeler ce numéro.