Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/11/2018 à 08:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 302 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/11/2018 à 08:59
    ma appeler 2 fois je aimerais savoir c est qui pouves vous me aider je aimerais savoir c est qui

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel répétitif, je ne sais pas qui est au bout du fil

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/11/2018 à 22:47
    me demande de rappeler a ce N° 08 95 69 77 93 pour un colis arriver chez DHL et d'envpyer le code de confirmation à l'adresse Mail suivante: service-colis@dhl.fr

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a demandé mes revenus et m'a parlé de la CAF

• 684 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/11/2018 à 18:16
    Ce correspondant appelle dans la matinée et lorsqu'on on appelle ce numéro la réponse est : numéro non attribué.

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/11/2018 à 16:59
    le numéro 0890075023 est un numéro de rappel par nos soins . .Or , c'est peut-être pour vous ponctionner de l'argent .recherche à entreprendre car c'est c'est un démarchage par téléphone .

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel à 7h30 du matin un jour férié.

• 110 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle régulierement et me raccroche au nez .même les dimanches et jours fériés .

• 8 consultations
    pas de témoignage

Au moment ou vous décrochez et dites... "Allo...Allo ? 3 fois .... Une voix plutot fémine vous répond "sensuellement " ceci : "Goooooooooooooood......................Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!!!!!!!!" ET RACCROCHE,,,,,,,?

• 280 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/11/2018 à 12:45
    appel en absence je n ai pas pu répondre et n a laisse aucun message vocal plusieurs fois ce numero m a appelé plusieurs fois

• 236 consultations
    pas de témoignage

je sui bombardé d'appel depuis quelques jours : appel le 30OCT 29OCT 27OCT 24OCT 17OCT

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appelle puis raccroche deux fois ce matin ce numéro m,à apele et à coupe avant que je réponde

• 11 consultations
    pas de témoignage

c aqui bizare pas normal arnaque erreur c quoi ca numero

• 30 consultations
    pas de témoignage

ils m'ont envoyé un sms en me demandant de les rappeler à ce numéro prétextant une info importante à me communiquer

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence,ne laisse pas de méssage.je ne rappel pas.

• 10 consultations
    pas de témoignage

c'est en soirée qu'on appelle, je laisse sonner, ensuite je fais le 31/31 et j'obtiens le numéro, sur messagerie, il n'y a jamais de message

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appel m'indiquant que j'ai été tirée au sort par la Française des Jeux pour gagner un chèque entre 1000 et 10 000 euros. Il faut rappeler le 08 99 25 30 78 et demander Alexandre. Grosse arnaque ! il s'agit de voyance par numérologie tarifée et il vous tient en ligne plusieurs minutes. J'ai...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel pour un jeux gagnant mais résulta long surement ponction par conso a 0.28 centime la minute

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numero reste sans voi apels reguliers ,arcelants je decroche et personne ne me reponds

• 11 consultations
    pas de témoignage

Fatiguant ce numero qui ne laisse aucun message, si des fois on répond personne ne parle.Nous sommes inscrit à bloctel qui n’est pas efficace ,que faut il faire ?

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par jour pas de correspondant Numéro demandé pas attribué ???

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro vers mon fixe au moins une ou deux fois par jour personne ne repond lorsque je décroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché , une femme se disant faire parti d'une compagnie d'assurance de protection juridique au bout d'une minute a peine elle ma demande de lui donner mes cordonné bancaire, que j'ai refusé.

• 471 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2018 à 15:28
    après décrochage, personne ne parle, silence au bout du téléphone puis coupure je n'ai pas essayé de rappeler car je ne connaissais pas le numero

• 24 consultations
    pas de témoignage

appelle puis des qu on decroche r accroche sans parler deja 3 appelle en mois de 30 minutes

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus