Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/10/2018 à 13:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne décroche plus du tout mon fixe sauf lorsque la personne qui appelle est dans mon carnet d'adresse et que son nom s'affiche; pour tous les autres numéros je laisse sonner et aucun interlocuteur ne laisse de message . Bloctel est apparemment sans effet. Pour ce numéro idem j'ai laissé...

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appelé à midi pour me dire que j'ai gagné 1000e ma donné un code et remii ce numéro je lui ai dit que Ct une arnaque mais a répondu que Ct bien réel comme je n'ai pas rappe!e elle reconctatè pour que je rapelle des que possible le numéro du 1 contact est 07 41 1235215

• 14 consultations
    pas de témoignage

le numero ma laisser un message vocale me demandent d ouvrir un lien pour l'ecouté

• 23 consultations
    pas de témoignage

jai decroche il sagit d'un medium mais il est en 0890 cela fais plusieurs fois qu'il appel cette année

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai été invitée à composer ce numéro pour recevoir un cadeau dont je serais bénéficiaire.

• 62 consultations
    pas de témoignage

orange dit que j,ai appelé ce numero de nombreuses fois ce mois ci quelques secondes a chaque fois et orange me reclame 252 euros !!!

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2018 à 11:44
    Idem. J'ai été contacté pour une adresse incomplète d'un courrier dont je suis destinataire. Les n° 08 90 sont surtaxés. C'est de l'arnaque. Ne pas rappeler. S'ils ont votre n°, ils peuvent avoir votre adresse tant que vous n'êtes pas sur liste rouge..

• 10 consultations
    pas de témoignage

j ai r appeler une sonnerie et sans rien après

• 133 consultations
    pas de témoignage

j ai decroché l individu m a demandé si j habitais une maison à ma réponse que je suis en hlm il m a traité de menteuse et à raccrocher

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2018 à 09:44
    appels depuis hier sans laisser de message 3appels plus 3 autres appels avec 03 le 30 octobre sans message

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2018 à 00:41
    Appel manqué en début de soirée ; heure métropole ; sans avoir laissé de message . . .

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous ne le connaissons pas et il a ete effectue toutes les minutes de 11h43 jusqu'a 12h28 et cela nous a ete facture 2euro 99

• 14 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'appels répétés sur mon portable sans laisser de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO NOUS APELLE SANS ARRET ALORS QU ON EST AU TRAVAIL

• 375 consultations
    pas de témoignage

ils appellent mais le laisse jamais de message sur le répondeur

• 10 consultations
    pas de témoignage

APPEL MANQUE LE 27 OCTOBRE A 17H33, JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER ET PAS DE MESSAGE LAISSE SUR LE REPONDEUR

• 44 consultations
    pas de témoignage

Silence sur la ligne. Le rappel du numéro indique "numéro inexistant "

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché puis fallait composer le n° 08 90 00 46 74 et une attente prolongée à chaque appel alors que l'on m'a dit que c'était gratuit ?

• 197 consultations
    pas de témoignage

Le numéro a essayé de me joindre en mon absence. Et la personne qui a décroché n'a eu personne au bout du fil

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2018 à 15:17
    Incroyable ...mais vrai ....maintenant c'est le 0754712824 qui me harcele pour me demander de rappeler le n° 0893010115 pour avoir mon gain de 1000e chez LIDL.... iL FAUDRAIT AVERTIR lidl QUE CE NUMERO SE SERT DE LEUR MAGASIN pour profiter des gens ...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Numéro à appeler chez paradis France loto pour un gain éventuel de 1000 à 5000 et je penche que c’ est Une arnaque.

• 2784 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2018 à 13:12
    Ce numéro appelle au moins 6 fois dans la journée on ne décroche pas.Il ne laisse pas de messages.C'est pénible.

• 17 consultations
    pas de témoignage

que j;ai gagne un cadeau? d une valeur de 200 euros il faut les rappeler au 0890990984 et donner un code afin de recevoir le cadeau

• 107 consultations
    pas de témoignage

J'en ai marre d'être appelé par ce numéro toutes les jours et qui raccroche au moment où je dis allo où bien me réponds qu'elle ne ma pas appelée

• 244 consultations
    pas de témoignage

Ce n° me contacte tous les jours et j'ai beau le mettre en indésirable ça rappel quand même et j'ai décroché une fois et rien au bout du fil

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus