Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
que j;ai gagne un cadeau? d une valeur de 200 euros il faut les rappeler au 0890990984 et donner un code afin de recevoir le cadeau
J'en ai marre d'être appelé par ce numéro toutes les jours et qui raccroche au moment où je dis allo
où bien me réponds qu'elle ne ma pas appelée
Ce n° me contacte tous les jours et j'ai beau le mettre en indésirable ça rappel quand même et j'ai décroché une fois et rien au bout du fil
dernier témoignage le 30/10/2018 à 11:02
Appel d'une soi disant nouvelle radio qui m'informe que j'ai gagné un lot de 500 e......Je présumé que je dois rappeler un numéro surtaxé.
j'ai reçu un sms me disant que j'avais un message vocal
je voudrais savoir a quoi et a qui correspond ce numero de telephone
on raccroche dès que l on dit allo appel tous les jours
Appels répétés en absence. En cas de présence , personne au bout du fil.
bonsoir cette personne a réussis a avoir mon numéro de téléphone fixe allors que celui ci et sur liste rouge dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes salutations les plus distinguée
j'ai été contacter 2 foi rt il n'avait personne au bout du fil
dernier témoignage le 29/10/2018 à 20:04
J'ai eu une longue musique style relaxante, puis ensuite une dame me parle d'une pub pour un restau (ou un truc du genre) à Witthenheim. Je lui demande où elle a eu mon téléphone. Elle me dit que je suis sur liste rouge, mais qu'elle ne peut dire comment elle l'a eu. Je lui ai dit que...
Cela fait une semaine que ce numéro appelle et lorsque je décroche, il raccroche
il s'agit de deux appels en absence ..... sans message .... l'origine est suspecte
dernier témoignage le 29/10/2018 à 18:14
Ce numéro continue bêtement d'appeler de temps en temps alors qu'on ne lui répond jamais. Il ne laisse pas de message.
ce numéro appel sans arrêt et celà a différente heure de la journée
dernier témoignage le 29/10/2018 à 17:30
ce numéro correspond à tranquillité santé (assurance santé) - ils appellent constamment malgré qu'on leur réponde que l'on n'est pas intéressé - cela devient épuisant
appel sans laisser de message. plusieurs appeles dans la journée!
j'ai laissé sonner sans decrocher, puis j'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inversé
ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et quand je décroche il raccroche aussitôt.
Toujours la même chose :sonnerie ,personne au bout de la ligne et plusieurs fois par jour.
J ai reçu un message du 0616923584 me demandant de rappeler ce n°
appel repeter plusieur s fois dan la journèe sans que personne ne parle
dernier témoignage le 29/10/2018 à 15:03
Appels répétés( jusque + de 10/jour). Personne au bout du fil quand je décroche. Personne non plus quand je rappelle.
Une femme se fait passer pour une animatrice de radio. (Dans le but, je suppose de vous faire rappeler un numéro surtaxé)
dernier témoignage le 29/10/2018 à 14:35
Ce numéro m'est inconnu, je n'ai pas décroché, la série des appel douteux recommence
parmi plusieurs autres dans la journée.je constate qu'il est déja sur votre site.