Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101793
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/11/2018 à 11:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appelle régulièrement et ça commence vraiment à me gonfler. La prochaine fois, je vais vraiment l'occuper à passer son temps et le mien par la même occasion...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Depuis hier, appels successifs de n° téléphones sur mon portable commençant par 33 1 00 ............ sans laisser de message.

• 80 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté pour déposer une annonce pour vendre ma voiture sur le site automobilesoccasions.fr contre la somme de 59 euros avec engagement de remboursement après 14 jours en cas de non vente ou de contacts.Impossible de joindre ce numéro pour demander le remboursement aux heures...

• 394 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sur mon portable. Je n'ai jamais répondu en pensant que le correspondant laisse un message.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sans aucune personne derrière. quand je rappelle ca sonne occupé.

• 32 consultations
    pas de témoignage

quand je décroche, j'ai droit à unre musique ,sans annonce

• 20 consultations
    pas de témoignage

l opérateur facture des communication sur ce numéro qui n'ont pas était passées

• 7 consultations
    pas de témoignage

Avertie par mail sur mon ordinateur il y a quelques jours (supprimés immédiatement) et mardi 13 novembre. Mail envoyé de : emailopen@confirm.fr

• 23 consultations
    pas de témoignage

arrête pas de m appeler constamment et des fois très tôt le matin

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je suis une personne âgée, hier 13/11/2018, une dame m'a tél sur mon portable en m'informant que je devais dégager de la maison que je loue sur Carbone.

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 20:28
    Cela concerne un jeuNrj.offiel sur facebook. Facture 109 euro Aucune écoute à Orange, ni aide de quiconque pourquoi cela dure vu les commentaires Des personne arnaqués. Je vais porter plainte mais sans espoir. Pourquoi?

• 4 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPELLE SANS ARRET DES QUE JE REPONDS CA RACCROCHE DONC J AI FINI PAR LE BLOQUER

• 115 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle pratiquement tous les jours depuis des semaines sur mon téléphone fixe (à n'importe quel moment de la journée et même tard dans la soirée lorsque je décroche, l'interlocuteur raccroche

• 743 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence en - d'une heure sans le moindre message

• 74 consultations
    pas de témoignage

pas de réponse quand je rappelle. Ce numéro m'a interpellé hier car il était précisé "mouillage bateau" sur un sms (effectivement j'ai un bateau) ce numéro a encore appellé aujourd'hui je pense qu'il s'agit d'une arnaque

• 2288 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 16:34
    Ils appellent plusieurs fois dans la journée et lorsque l'on décroche, ils raccrochent !On ne peux pas les rappeler.Ils ont bien du temps à perdre ! Par contre je ne comprends pas comment ils ont le n°, c'est une ligne interne

• 68797 consultations
    1055 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 16:32
    Appel en pleine nuit à 00H 09, le temps de descendre,cela a raccroché .Le répondeur n'a enregistré que du silence.Quelle frayeur!

• 1079 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 15:10
    Appel venant d'une société ayant eu mes coordonnées par le gouvernement, car soi-disant je suis éligible au financement de panneaux photovoltaïques pour 1 euro

• 252 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon téléphone portable il y avait une messagerie qui me disait de patienter

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 13:54
    Ce numéro m'a téléphoné une fois dans l'après-midi, j'ai décroché et une messagerie m'a demandé de patienter, qu'un interlocuteur va me parler, je raccroche immédiatement pressentant l'arnaque téléphonique. Depuis ce numéro m'appelle tous les jours, je ne réponds pas mais c'est...

• 1409 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 13:50
    Et un de plus qui s’entête.... Comme tous ceux qui font la même chose, appels sans message dans la boite vocale, ils finissent placés dans les indésirables....

• 53 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 0380150289 est unharceleur multiquotidien qui ne dit rien et raccroche immédiatement. Que faire

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels insistants. Je raccroche, il appelé à nouveaux. Ce numéro appartient à Orange.

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2018 à 12:08
    Appel perdu. Désirant connaitre l'objet de cet appel en reproduisant le numéro celui ci est déclaré non attribué ??

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel en absence - et pas le temps de decroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus