Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/11/2018 à 09:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 242 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel, je réponds, un interlocuteur marmonne 2 mots incompréhensibles et raccroche aussitôt.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Plusieurs appels en absence sans laisser de message, ce numéro appelle sur ma ligne fixe et portable. Cordialement,

• 392 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 18:39
    j'ai reçu 5 appel en absence de ce numéro, mais je n'étais pas chez moi et dans un lieu où il m'était impossible de décrocher.

• 1544 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 18:13
    Ce numéro m'a raccroché au nez 3 fois quand j'ai précisé que je ne jouais pas à euromillions Je n'ai pas eu le temps de leur dire de ne plus me contacter. Si vous avez une adresse email n'hésitez pas S'ils recommencent à m'appeler je ferais un signalement à la CNIL

• 268 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché...personne au bout et après quelques secondes,le "courageux "appelant a raccroché.

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro rappelle souvent et personne ne parle et cela raccroche tres vite

• 17 consultations
    pas de témoignage

depuis un certain ce numéro appelle souvent et raccroche aussi tot que peut on faire

• 140 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois dans la journée et meme le soir à 21 heures, pour ne rien dire sur le répondeur…….

• 47 consultations
    pas de témoignage

concernant mon dossier de santé soit disant pas a jour autres numéros pour la meme chose :0296746643et 0238437728

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le fixe disant qu on a gagné 1000€ a l Intermarché du coin

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 13:05
    Appels vers12h ; je ne réponds pas et n'aie aucun message sur le répondeur; moi aussi marre de ces appels répétés!!!!

• 201 consultations
    pas de témoignage

appel régulié a l'heure de midi,sans réponse quand t'on décroche.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un soit disant "Centre de l'habitat" ou "Maison de l'habitat" pour inspecter la charpente (termites et parasites xylophages, ...) et réaliser la cartographie régionale. Sous couvert d'une mission de service public, cherche à obtenir lors des rendez-vous des informations sur les...

• 586 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 11:30
    Mystère, mystère ! une facturation de 2h pour un appel sur mon mobile le 15/10, et 2 appels manqués du même numéro le 17/09 et le 03/09 sans que je puisse identifier ce correspondant.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 11:16
    ce n°a déjà appelé plusieurs fois je décroche allo allo et personne ne réponds cela devient du harcèlement et c'est de plus en plus pénible à supporter

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2018 à 10:59
    J'ai reçu de multiples appels tous ces derniers jours jusqu'au moment où enfin j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil au lieu que ça sonne occupé au bout de quelques secondes ... Décidément c'est à la mode ! j'ai encore gagné un voyage !!! on doit m'envoyer l'invitation par la poste...

• 158 consultations
    pas de témoignage

appels journaliers répétés.je n'ai pas répondu et je n'ai aucun message sur mon répondeur.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon fixe pour me demander de tel à ce numéro pour compléter l’adress D’un colis dont l’adress Est partiellement effacée. Je ne donne jamais mon numéro de fixe. Ce 0890 ne m’inspire pas confiance et je n’appelle pas

• 21 consultations
    pas de témoignage

je suis contavtée pourun gain du loto et jesuis sceptique

• 11 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés, sans interlocuteurs au bout, ni message.une fois on m'a dit "je vous passe votre correspondant" puis plus rien.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché et pas de message sur mon répondeur

• 63 consultations
    pas de témoignage

numéro qui demande a rappeler pour consultation voyante et qui insiste pour communiquer

• 306 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2018 à 21:48
    Je précise que je n'ai rien commande.a NEXSTEP. SMS 38004 Mon adresse étant soi disant incomplète "ils" nont pas pu livrer et qd on clique sur le lien donne ds le SMS on ne peux donner de numero de livraison et donc il faut apeller le 08 06 00 60 06 et alors ...j'aimerai bien savoir qui est...

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2018 à 18:59
    numéro n'est pas attribué, l' appel ne peut pas aboutir

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2018 à 18:56
    j'ai reçu exactement le même message, apparement d'autres personnes aussi. Je pense que c'est une arnaque, mais de quelle forme? je ne sais pas, le lien ne fonctionne pas, et le numéro n'est plus attribué. Seul point commun, nous sommes de l'opérateur Orange.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus