Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/10/2018 à 14:35
Ce numéro m'est inconnu, je n'ai pas décroché, la série des appel douteux recommence
parmi plusieurs autres dans la journée.je constate qu'il est déja sur votre site.
dernier témoignage le 29/10/2018 à 14:28
L'appel me prévenait que j'avais un virus sur mon ordinateur, en se faisant passer pour Microsoft, et souhaitait se connecter sur mon ordinateur pour vérifier. Je reste suspect sur l'origine de l'appel.
Soyez le premier à répondre !
Appel de la secrétaire de Mme SOPHIA (à Nice) qui déclare avoir de bonnes informations concernant la santé et les finances de moi ou de mes proches. Rappeler ce n°, que je n'ai pas fait !
Ce numéro appel le midi et ne laisse pas de message. La je viens de répondre et cela raccroche. Super...qui est donc cet inconnu, vous savez ? Merci
dernier témoignage le 29/10/2018 à 12:24
anarque c'est pour avoir des codes mais sa marche pas et en plus on paye ma facture est aller j'usqu'a 500€
dernier témoignage le 29/10/2018 à 12:16
Un appel en absence sur mon portable bien qu'étant à proximité de mon téléphone, sans avoir laissé de message. Interlocuteur inconnu
Ce numéro, (parfois le dernier chiffre change) pratiquement chaque jour. Je ne décroche plus et aucun message.
appel en absence, plusieurs fois cette semaine, pas de message laissé,
Appel sur mon fixe sans interlocuteur après décrochage de ma part.
4 sonneries, je décroche et là personne pour me répondre.
APPEL EN ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGE SUR NOTRE MESSAGERIE
cet appel m appelle tres tot le matin alors que je travaille de nuit...donc ce numero me reveille...l
j aimerais qu il soit bloque
Ce numéro m'a appelé une 1ère fois sans laissé de message, aujourd'hui il me rappelle je décroche et la personne me dit "bonjour madame..." et raccroche, je pense que ce n° n'a rien de sérieux, pouvez-vous me tenir au courant ?
dernier témoignage le 29/10/2018 à 10:37
contacté le matin sur mon téléphone fixe,opératrice au fort accent étranger m'a donné un code et un n° de tlph pour recevoir le cadeau , je n'ai pas fais les démarches ,elle a rappelé plusieurs fois ,bénévole à l'assoc Que choisir j'ai flairé l'arnaque et le lui ai dit
appel ma mère de 80 ans le matin pour poser des questions d'ordre privé en se faisant passer pour ste de service securité, suite à mon appel c'était une voyante !
Malgré la liste rouge je suis de plus en plus importuné par des numéros inconnus
Je prends de plus en plus l'habitude de ne plus répondre aux numéros non identifiés
Un comble
dernier témoignage le 29/10/2018 à 08:23
Bonjour, ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ne laisse aucun message trés dérangeant et non reconnu dans annuaire inversé
invitation pour recevoir une cadeau de participation sur les réseaux sociaux
Je recois des apels de ce no.sans que mon tel. sonne.
Ma mère à décroché, la personne lui a demandé de rappeler en prétextant qu'elle avait gagné quelque chose. Ces appels sont récurrents et journaliers, la somme à payer par appel varie de 21 à 25 euros.
cette personne me harcele par sms mais ne repond pas quand je appelle
appels plusieurs fois par jour avec personne au bout du fil
c est assez simple cette personne m apelle la nuit et raccroche j aimerais avoir son idebtité pour lui signaler que je sais qui elle est en esperant lui faire peur et qu elle cesse ses appels meri d avance
je ne connais pas ce numero. pas de message laisse
La personne sans se présenter, ni dire bonjour, m'a demandé sur un ton péremptoir si j'étais la compagne d'un certain Carlos et si j'habitais dans le département 22