Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai été appelée par un autre n° et l'on m'a demandé de rappeler ce n) 0890004686. Sentant l'arnaque je n'ai évidemment pas rappelé
dernier témoignage le 20/11/2018 à 13:53
appels répétés plusieurs fois par jours et plusieurs jours dans la semaine.
pas toujours quelqu'un au bout du fil. toujours au même heure.
appelle plusieurs fois par jours et dans la semaine. souvent au même heure.
personne au bout du fil et raccroche
Appels répétés depuis 2 mois environ, 3 fois par jour au début et depuis ce jour toutes les 5mn ,ce qui m'a amenée à débrancher mon tel fixe . Lorsque il m'est arrivé de répondre à l'appel , je n'ai jamais d'interlocuteur au bout du fil et c'est infernal.
menace de mauvais sort chez ma voisine âgée lui disant qu'une personne lui voulait du mal!.Cela a duré tout l'après midi……..
dernier témoignage le 20/11/2018 à 12:28
Ce sont des sms pour des propositions de plan culs qui viennent d'un 64434 ou d'un 64030 à 1 euro le sms qui bien-sûr sont hors forfait ou le numéro affiché ci-dessus ou l'on vous demande de rappeler etc..
Plusieurs appels ces dernières semaines, mais çà raccroche avant d'avoir pu répondre...
dernier témoignage le 20/11/2018 à 11:56
Ce numéro m'appelle sur mon portable, je décroche, une voix féminine m'appelle par mon nom ; puis plus rien !!!
appel répété se terminant par 93,86, 94.... personne ne répond
dernier témoignage le 20/11/2018 à 11:27
Une personne m'a appelé en me disant qu'un document confidentiel m'était destiné et pour savoir ce que c'était il fallait appeler le numéro 0892980089 avec la référence 100498AVF. je n'ai pas appelé ce numéro car je crains une arnaque
Appel pour un changement de compteur. Personne désagréable et menaçante, sous couvert de EDF.
appel pour m'annoncer que j'avais ete tiré au sort et gagné un cheque de 1000euros convertissables en divers objets a choisir en rappelant ce numero de suite
ce numéro m appel sans arret et surtout au heures des repas ou le soir
dernier témoignage le 19/11/2018 à 20:31
2 appels la même soirée. Numéro inconnu par moi donc je ne décroche pas. Pas de message laissé.
Je trouve ce numéro bizarre.
J'ai reçu un appel en fin d'après-midi. Pas d'interlocuteur et appel coupé au bout de quelques secondes.
Depuis quelque temps et habituellement vers 18 heures appel je ne décroche plus.
Un appel que j’ai reçu et que je n’ai pas répondu,je n’ai pas eu de message
dernier témoignage le 19/11/2018 à 17:13
Appel en absence.
L'interlocuteur n'a pas laissé de message.
L'appel provient visiblement du sud-est (indicatif 04), alors que je suis en région parisienne.
appel qui ne laisse pas de mèssage.Je ne répond pas.
dernier témoignage le 19/11/2018 à 16:19
Comme vous, il me demande d'appeler ce numéro pour un lot que je suis censé avoir gagné! Je leur ai dis de m'envoyer mon lot ou je porterai plainte pour escroquerie!
appel auquel je n'ai pas répondu car j'étais en réunion.
pas message sur boite vocale
on me signale après décrochage "nous avons constaté une anomalie........" j'ai immédiatement raccroché. C'est le 2ieme appel
dernier témoignage le 19/11/2018 à 16:09
ce n° viens de m'appeler je ne répond pas rien sur le répondeur je répond qu'a la famille et amis ces mauvais plaisants sont détestable ras le bol
ce numero m appelle deux fois par jour minimumj en ai marre
dernier témoignage le 19/11/2018 à 15:03
Une dame m'a contactée pour me faire essayer des voitures dans les garages de ma région, elle était tres insistante !!