Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
bonjour
je voudrais avoir si le numéro est de fraude merci
dernier témoignage le 13/09/2023 à 10:51
Arnaque au parebrise.
Demande des informations "confidentielles" sur votre véhicule (modèle, année mise en circulation, immatriculation... est-ce que j'ai une assurance...).
Voix Homme nord Afrique pas aimable et très insistant.
Bonjours,je ne connais absolument pas ce numéro,la personne ne m'a pas laissé de message
REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE REPETE
ces appels sont répétés et en absence.Si on répond il y a le message suivant : Ne quittez pas on va vous parler, puis plus rien Aucun message n'est laissé
Appel pendant le temps de pause déjeuner. Pas de message
ce numéro me harcèle je ne connais pas du tout c'est pénible
Ce monsieur m'as laissé ce message : petite enfoiree
Rien de particulier, juste un appel dont je ne connais pas le n°
je decroche et personne et c est silence de la part de l interlocuteur
dernier témoignage le 11/09/2023 à 18:05
Désormais, je sais que les numéros commençant par 05 68 désignent le démarcharge commerciale et je ne réponds pas. Je bloque systématiquement.
ce numero appelle souvent je ne reponds pas mais ne laisse pas de message
il sagit d'un appel auquel j'ai répondu mais je n'ai rien compris la personne qui m'a contaté une femme avec un fort accent
+10 appels Harcèlements sans messages reçus en 02.70.19.xx (Fournisseur d’accès complices: OXILOG à TUNIS encore !
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers (ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent...
dernier témoignage le 11/09/2023 à 16:20
appel sur mon portable ,Je décroche, mais personne ne répond et régulièrement, d'autre m'appel ; le 3270137122, le 3568137196. personne ne répond.
J'ai reçu un appel en absence et je ne sais pas qui cela est
démarchage abusif pour des faux forfaits "bouygues" fibre.
suite à renseignement donnés sur publicité du site clubfibre.com sur facebook
Appels en absence répétés, non décrochés car suspicion de spam
dernier témoignage le 08/09/2023 à 18:49
une voix enregistrée dit: "Message important de votre fournisseur d'électricité, restez en ligne ..." c'est le moment que je choisis pour raccrocher.
Je n’ai pas répondu croyant encore à un appel désobligeant car je ne connais pas ce numéro
Appels multiples en journée et en semaine, sans laisser de message.
harcèlement téléphonique, sonne mais jamais personne au bout du fil, appelle tous les jours
plusieurs appels en 2 jours commençant par 04.24.18.... sans laisser de message
plusieurs appels de numéro commençant par 03 77 18 ....
dernier témoignage le 08/09/2023 à 17:19
+10 appels Harcèlements reçus en 03.77.19.xx. (Fournisseur d’accès complices: OXILOG à TUNIS encore !
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers ( ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent les...