Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour
Depuis plusieurs mois, je reçois des appel sur ma line fixe. Lorsque je décroche, je dis "allo" et la personne raccroche.
j'ai eu un appel sur mon fixe et personne ne répondait, lorsque j'ai voulu à mon tour rappeler, ce numéro état inconnu!
appel tous les jours avec juste 3 sonneries donc pas le temps de repondre
dernier témoignage le 23/11/2018 à 17:08
Appel tous les jours, j'ai décroché une seule fois et est de suite raccroché puis je ne fais que raccroché sans même répondre mais est très insistant.
j'ai décroché et j'ai entendu , vs allez etre mise en relation avec votre correspondant et ensuite encore quelques instant s , j'ai donc raccroché , c'est tous les jours depuis mercredi
J'ai reçu un appel, la localisation : Le Havre, Haute Normandie.
Pas de message sur le répondeur.
Plusieurs appels du même numéro à l'exception de dernier nombre qui varie du 43 au 49
depuis ce matin plus de 9 appels, je décroche, un bruit et on raccroche
J'ai eu plusieurs fois des appels de la part de ce n° et il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil.
un appel sans que je puisse décrocher , message sur répondeur sans parler.
dernier témoignage le 23/11/2018 à 15:33
Un appel décroché sur un téléphone fixe (donc pas de numéro d'affiché) avec une femme me disant qu'une lettre perdue à mon nom a été retrouvé, elle demandait d'appeler ce numéro et de mentionner de poste A05. Connaissant les arnaques je n'ai pas appelé, et recherché sur internet....
UN APPEL JE DECROCHE ET PERSONNE NE PARLE ! BIZARRE
dernier témoignage le 23/11/2018 à 13:12
4 à 5 appels par jour. raccroche lorsque j'ai décroché parce que je n'arrive pas assez vite. Sinon font les bilans pour économie d'énergie !
n'arrête pas de m'appeler alors que je suis sur liste rouge et ne laisse aucun message
appel sur pc de soi disant microsoft pour alerte virus, pc bloqué
Appel la personne savait mon nom et m'a
dit qu'il appelait au titre de secrétaire d'état
au logement
dernier témoignage le 23/11/2018 à 11:29
ce numéro m'appelle depuis plusieurs semaines à des heures différentes... Je ne sais pas de qui il s'agit et je ne connais pas ce numéro de téléphone.
je reçois des appels de plusieurs numéro anonymes et ce numéro particulièrement m'a déjà appelé plus de 2 fois
appels en absence : quand on décroche, l'interlocuteur raccroche après quelques secondes.
Ce numéro m appel des dizaine de fois personne au bout ,j ai essayer de refaire le numéro ,pour leur dire de ne plus m appeler, il mais répondu que le numéro n est pas attribuer !!!
appels répétés différentes heures et quand je décroche personne ne répond
Numéro qui a appelé pour effectuer une entative d'escroquerie à la carte bancaire
plusieurs appel sans message vocal ! peux être une assurance crédit.
dernier témoignage le 23/11/2018 à 09:20
Il s'agit de télémarketing (énergie). Dès que j'ai dis ne pas être intéressé, l'opératrice a raccrochée sans la moindre politesse. Ne décrochez surtout pas si ce n° vous appelle.
Appe plusieurs fois dans la journée silence et ça raccroche !!Plotot angoissant .