Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/11/2018 à 17:36
Des appels tous les jours et des autres appel avec le même numéro mais chance sur la fin au lieu oo89 oo89 et autre
Soyez le premier à répondre !
APPELS INSISTANTS TRES RAPPROCHES SUR MOBILE ET FIXE SANS REPONSE AU DECROCHAGE ,RACCROCHE AU DECROCHAGE.
Lorsqu'on rappelle, on nous dit que le numéro n'est pas attribué.
dernier témoignage le 29/11/2018 à 16:50
nombreux appels souvent entre entre 12 et 13 h ou vers 18h. Je ne décroche pas. Ne laisse jamais de message
message incongru laissé sur mon répondeur. ne répond pas quand je rappelle.
Mon numéro de téléphone a été tiré au sort et j'ai gagné 1500 € grâce à Intermarché. On me demande de rapeler à ce numéro pour demander les lots que je souhaite : un voyage ou différents articles comme électroménager, loisirs.... On vous laisse en attente des dizaines de minutes...
dernier témoignage le 29/11/2018 à 15:31
Appels multiples et répétés surtout au moment des repas midi ou soir
société maison oxygène qui prétend établir des certificats sur les matériaux utilisés pour la constructions de maison
Ce numéro me téléphone tous les 2 jours sans laisser de message parfois ce numéro se termine par 85 ou bien 94 ; je ne comprend pas pourquoi ils ne laissent jamais de message
dernier témoignage le 29/11/2018 à 14:20
Appels répétés, environ 2 à 3 fois par semaine depuis un mois. Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fil. J'ai ajouté ce contact à ma liste de rejet.
Cela sonne 3 ou 4 fois je décroche puis personne ne répond, ou bien je décroche pas et je rappelle leur réponse ne quitter pas laisser un message après puis raccrocher ou appuyer sur dièse. Pas le temps de répondre et ce sonne occupé. Onze (11) appels en deux jours c'est du harcèlement...
j'ai été contactée hier à 16h pour me signaler que j'avais gagné 1500 € en bons d'achat à inter-marché et il m'a été demandé de composer le N° 0892783817 en indiquant le code H014 pour pouvoir bénéficier de mon gain. J'ai appelé, une dame prénommée Carla m'a prise en charge,...
appel sur portable 2 fois par jour cela dure depuis 2 semaines j ai decrocher 1 fois mais personne me repond
dernier témoignage le 29/11/2018 à 13:07
très agressif au téléphone , et en plus rien compris , car ils murmurent
12 appels en 1 heures , bravo
Plusieurs appels en absence principalement en fin de matinée.
Répondeur a enregistré uniquement des sons ...
je recois un sms du 06 45 52 42 03 de contacter le numéros 08 95 69 57 00 (numeros surtaxés)pour prise de RDV
numero inconnu a ma connaissance téléphone tous les jours à des heures différentes
Presque tous les jours vers 11h un appel avec sonnerie...lors de l'écoute ça coupe aussitot
dernier témoignage le 29/11/2018 à 11:53
quand on décroche , ça raccroche de suite, une fois hier et une aujourd'hui, marre de ces appels qui nous pourrissent la vie
appel et on raccroche sa se répété tous les jours
appel insistant sur fixe puis sur portable personne ne parle au bout du fil
dernier témoignage le 29/11/2018 à 09:55
Se présentait sous le nom de : Orange Livebox ADSL, proposition de contrat de fidélité, moins cher que mon opérateur habituel.
dernier témoignage le 29/11/2018 à 09:53
sonne plusieurs fois à toute heure sans laisser de message . je ne réponds pas . c'est plus que pénible .
je dois appeler ce numero que je n'arrive pas a joindre
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, je ne décroche plus