Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne connais pas ce n.quand je de croche il racroche.
appel incessant depuis 8 jours sur le fixe mais aussi sur le portable
dernier témoignage le 03/12/2018 à 15:41
j' ai reçu un appel en milieu d'après-midi mais personne ne répond lorsque je décroche mon téléphone donc aucun message
dernier témoignage le 03/12/2018 à 15:29
Appel en absence. Je suppose qu'il s'agit d'un centre d'appel pour télé-publicité, aucun message laissé ni sms. Bla bla bla pour que ce message soit pris en compte
dernier témoignage le 03/12/2018 à 15:05
Idem tout comme le 0178142584 à plusieurs reprises on me téléphone et je décroche sans parler et personne ne répond !! Si cela continue, je vais porter plainte à la gendarmerie pour ces deux numéros !! c'est du harcèlement
j''ai le téléphone que à sonne et personne au bout de la ligne
dernier témoignage le 03/12/2018 à 14:35
Appel une fois, je n'entendais pas. J'ai rappelé, et c'était ''Sophie de l'Euromillions''. Mon numéro de téléphone avait visiblement été sélectionné pour participer au tirage. Elle m'a demandé si je jouais habituellement, je lui ai dit non, elle m'a demandé si je voulais tenter ma...
dernier témoignage le 03/12/2018 à 14:11
J'ai reçu un appel sur mon fixe d'une femme me disant qu'elle avait une bonne nouvelle pour moi...cette personne m'indiquait vouloir me passer à une consultante en astrologie ...J'ai refusé et elle a continué à être insistante. J'ai raccroché...J'ai déjà eu ce genre d'appel il y a un...
affiché inconnu appels répétés surtout au moment du repas de 12 h
je n'ai pas décroché
me propose de l'argent sans contre parti
après avoir appelé avec un autre numéro ou il me demande de rappeler a ce numéro
appel regulier sans message
fcture de telephone avec un rappel a ce numero a 00h lors que je n ai jamais rappelee
dernier témoignage le 03/12/2018 à 12:06
Je reçois souvent cet appel sans réponse et cela raccroche aussitôt après.
J'en ai marre de ces appels sans interlocuteur et surtout sans laisser de message
ai reçu plusieurs appels de ce numéro. A chaque fois aucun correspondant ne s'est manifesté.
on m'annonce que je suis gagnant d'un bon d'achat de 1500 euros chez conforama !!!
dernier témoignage le 03/12/2018 à 11:26
ce numero ma appele sans laisser de message,ce numero ma appele sans laisser de message,ce numero ma appelé sans laisser de message
PLUSIEURS APPELS A TOUT MOMENT PAS LE TEMPS DE REPONDRE
Appel reçu ce jour (03/12/2018) vers 10hrs et ce n'est pas la première fois, le message est toujours le même. : "Nous avons constaté une anomalie concernant votre dossier santé. Pour être mis en relation avec un conseiller taper 1."
Le simple fait de m'appeler et je n'ai même pas répondu, j'ai eu un hors forfait de 0,30 €
dernier témoignage le 02/12/2018 à 14:45
j'ai été facturée pour la somme de 23.92+6.978+24.023 par le numero11 85018 je ne sais a quoi correspond cette prestation j aimerai avoir des explications sur ce mode opératoire
Appels intempestifs sur mon fixe et portable lorsque je decroche ca ne me parle pas vraiment agancant !!
cette personne m'a appelée 10 fois sans laisser de message
dernier témoignage le 01/12/2018 à 13:44
j'ai reçu un appel d'un n° de fixe. Je suis curieuse de savoir qui m'a appelé car je ne réponds pas lorsque je ne connais pas le n°
Comme à l'habitude, tous ces n°s commençant soit par 01, 04, 05, 09 sont apparemment en liste "rouge et ne me laisse jamais aucun message sur mon répondeur ; alors pourquoi s'escriment-t-ils à continuer de m'appeler??Je me demande comment ils obtiennent mon n° - je suppose pour du...
dernier témoignage le 01/12/2018 à 12:59
appels répétés dans une même journée. Raccroche si l'on décroche
dernier témoignage le 01/12/2018 à 11:52
Bonjour merci pour votre forum. Reçu ce jour un appel téléphonique d une hôtesse se disant de la société Deltacom ave champs élysée pour retirée un montant de 1000€.Rappeler son responsable une autre femme avec un code d identification Sg350 au 0892980047. Bonjour l arnaque.