Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est un N° qui appelle souvent et qui ne décrohe pas et ça dure depuis 1 semaine .sans aucun message
Bonjour, Ce numéro fait des appels en absence répétés sans message.
Plusieur appels successifs sans aucun interlocuteur au bout, et de plusieurs numeros ayant la meme racine ( les mêmes 8 premiers chiffres)
ce numero et t il surtaxe ?..... il m'apele me parle et apres il me font attendre pendant un bon moment avant de me reprendre pour me donner le code cgagnant
dernier témoignage le 07/12/2018 à 07:35
appel non reconnu dans mon pays (la nouvelle calédonie) les numéros n'ont que 6 chiffres et 9 avec l 'indicatif pays.
ce numero m appelle de facon frequente et le silence absolu.....personne au bout du fil
cet interlocuteur m'a dit que j'avais gagné 1000 e et que pour cela j'avais 1 code qui est M01 et que je devais rappeler ce numéro 08 92 97 03 970 et m'a dit de demander ANNA DUBOIS
cet appel est régulier mais aujourd'hui il a été répété 3 fois dans la journée. C'est un disque précisant qu'un problème a été détecté dans mon dossier sante. Je raccroche sans attendre la suite
Appels très fréquents demandant toujours Madame BODEGO l'après midi ???
dernier témoignage le 06/12/2018 à 19:22
bonsoir quand j'ai décroché ce jeudi à 19h20 il n'y avait personne au bout du fil, à part une mélodie, du coup j'ai raccroché au bout de 5 secondes environ.
appels très très fréquents parfois 2 ou 3 fois dans la journée. Je ne décroche jamais
Ce numéro ma appelé plusieur fois quand je décroche ça répond pas
appel à répétition sur mon portable et mon fixe, peu importe l'heure
2 appels, mais je ne décroche pas si le numero n'est pas répertorié
Ce numéro m'a laisser un message vocale me disant que j'avait un impayé de 71€ que je devait payer par carte bancaire immédiatement ,soit dans trois jours ou avoir un conseiller... je n'ai pas répondu et impossible de relire le message vocale ... je pense à une grosse arnaque à la carte...
dernier témoignage le 06/12/2018 à 16:41
j ai reçu plusieurs appels sans voix ni son de ce dernier, on peux laisser le téléphone de coté cela ne raccroche pas ! ne pas rappeler
dernier témoignage le 06/12/2018 à 16:17
Appel fréquent de ce numéro qui ne laisse aucun message. Quand je prends la ligne, mon interlocuteur raccroche quasi immédiatement.
tous les jours jai des appels de ce numero yen a marre que faire?
dernier témoignage le 06/12/2018 à 14:54
arnaque pour les vieux de plus de 50 ans afin de les inciter a acheter des produits de qualité médiocre sous prétexte d'un repas offert
les numéro 01 20 19 39 57 et 01 20 44 32 32 n'arrêtent pas d'appeler matin midi soir
c est un numero qui m est inconu et le repondeur quand je rappelle est en anglais
Personne au bout du fil.
C'est toujours au moment du repas...
Sonnerie de mon fixe, je déccroche, bonjour, pas de réponse et sa raccroche
appel indiquant que j ai gagne chez carrefour ce jour a9h45
proposition de cadeau de la part d'une radio, je n'ai pas rappelé dans le doute