Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J.ai rappelé car appel en absence .
Ca parlait en anglais , j.ai raccroché
Nono
eu appel toujours ce meme numero qui appelle 2 fois par jour
ce numéro est un numéro spécial , quand on décroche ,personne ne répond pour inciter les gens à rappeler et pour les taxer
. C'est un numéro d'escroc
C’est un organisme caritatif’ le HCR mais ils appellent vraiment TRÈS souvent !!!
dernier témoignage le 07/12/2018 à 17:21
Le telephone sonne! Si l'on decroche , personne ne repond, et si par malheur on rappelle le numéro Orange nous annonce qu'il n'existe pas!! Comment le bloquer sur le fixe??
Appel sur mes deux portables aucun interlocuteur au bout de la ligne
j'ai décroché message vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur après 16 seconde à raccroché
dernier témoignage le 07/12/2018 à 15:52
encore un appel de ce numéro inconnu qui commence a être très pénible toujours pas de message sur le répondeur
Juste un coup de téléphone et c'est de suite facture même sans repondre.
Je suis dérangée par ce numero plusieurs fois et quand je decrochecil n'y a personne et ça raccroche !
dernier témoignage le 07/12/2018 à 15:31
je suis harcelé toute les heures de la nuit de 11 h du soir jusqu a 8 heures deu matin et ceci toutes les heures ............... je suis obligé de couper la box pour y mettre fin insupportable en période nocturne
que propose orange pour ce genre de pratique ?
plusieurs appels répétés depuis 15 jours, venant du 01 85 88 10 xx, sans message ni personne en ligne, et sans interruption de la communication.
les 2 derniers chiffres changent chaque fois : -83, -11, -72, -35, -32, -16.
numéro arnaque !! ils appellent et demande de rappeler un numéro 0893010556
décroché l'interlocutrice dit que c'est le magasin CONFORAMA et me demande si j'ai bien entendu je réponds oui et la on raccroche
dernier témoignage le 07/12/2018 à 14:17
plusieurs appel téléphonique sans laisser de messages , ou lorsque je décroche j'entend une respiration et il raccroche aussitôt !
avis d'un huissier de justice à contacter en urgence pur un dossier 393192114
En rappelant ce numéro il m'est informé que ce numéro est non atribué
avis d'un huissier de justice à contacter en urgence pur un dossier
me demande à me parlez et raccroche subitement ? j'ai pas d'autres informations à donner.
a app mais je n'etait pas la donc je ne sais
dernier témoignage le 07/12/2018 à 11:46
J'ai reçu ce jour un mail de Chronopost international m'informant que je devais récupérer un colis au bureau de poste dans un délai de 48 heures. Pour recevoir le code de confirmation je dois appeler ce numéro 0890709154, en cas d'échec il préconise de rappeler 3 fois le numéro
appels de quelques secondes en 4 fois le même jour pour un total de 1minute 49 secondes et un coût de 12,50€ ht soit en TTC 15,00€ sur un forait de 18,99€ TTC
dernier témoignage le 07/12/2018 à 11:39
Ce sont des appels répétés de 4 à 6 fois par jour. Lorsque l'on décroche, il n'y a personne au bout du fil. Depuis, je ne décroche plus, j'annule de suite l'appel. Je ne sais pas à qui m'adresser pour faire cesser ce harcèlement.
Appel de ce numéro en fin de matinée, mais pas répondu.
Simplement un appel en mon absence. Je ne connais pas ce numéro