Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/08/2023 à 16:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro inconnu, qui est-ce ? Tel est la question ...

• 70 consultations
    pas de témoignage

Arnaque! Ne surtout pas répondre! Le robot laisse un message vocal prétendant une affaire judicaire très importante et qu'il faut rappeler le plus vite possible un numéro. Démarchage téléphonique + arnaque.

• 38 consultations
    pas de témoignage

disant être du centre de transfert énergétique Ille de France parlant de taxe carbone et déligibilitée pour des subvention de pompes çà chaleurs voulant aussi savoir la somme que nous avions / mois ainsi que la dépense annuelle de chauffage. je n'ai pas répondu a ces questions et...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée depuis plus d'un mois avec ce numéro : il m'appelle au moins 2 fois par jour les numéros commencent par 03770046** et 03770042** je m'attends à en voir arriver d'autres. j'ai beau bloquer les numéros, tous les jours, il y en a un nouveau. j'ai décroché : on tombe sur un robot

• 54 consultations
    pas de témoignage

appel reçu sur mon portable pas eu le temps de décrocher

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel répétés, toujours les même indicatif, les quatre derniers chiffres changent exemple 35 16 ou 25 68 ou 12 95 Et toujours heure de repas matin, midi ou soir. Mais jamais de messages vocaux.

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas de message laissé sur le répondeur

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2023 à 11:15
    Appel à 11h sur mon portable au travail. Petit silence puis il raccroche. Aucune idée de ce que ça peut être.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Le 25 août 4 appels à la suite Je précise que j’ai programmé mon phone pour rejeter tout numero suspect (spam)

• 40 consultations
    pas de témoignage

N'a laissé sonner que trois fois, je n'ai pas eu le temps de répondre heureusement, mes recherches n'ont pas abouti.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé plusieurs fois depuis plusieurs semaines. Lorsque je décroche, personne n'est au bout du fil, pas de son, pas de bruit de fond... Puis, ça raccroche au bout de 2 secondes environ.

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appel fréquent , pas le temps de répondre , on a déjà raccroché .

• 34 consultations
    pas de témoignage

Téléphone mais laisse jamais de message, il a téléphoné plusieurs fois alors que je suis sur liste rouge.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs et lorsque je décroche, personne ne se présente. Le téléphone raccroche au bout de 10 à 20 secondes.

• 99 consultations
    pas de témoignage

Si nécessaire, vous pourriez également garder une trace de chaque régénération de document, notamment la date et l'heure, les détails de l'utilisateur ayant déclenché la régénération, etc.

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable (liste rouge) j'ai décroché et aucune réponse puis communication coupée, bien sûr je n'ai pas rappelé!

• 41 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoir qui m'a appelé pendant 5 mn. Car je n'ai pas appelé

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable sans laisser de message appel à 18 H44

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel et en répondant , il y a eu un silence, pas de tonalité...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pas de message. Probable tentative d'hameçonnage. A surveiller

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel deux fois sur le téléphone fixe mais sans aucun dialogue et raccroche.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2023 à 11:31
    Appels courant sans reponse quand je decroche de plus je suis sur liste rouge donc je ne devrais pas recevoir ce type d'appel

• 46 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois qu'on m'appel sans laissé de message

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 18:20
    0424181774 m'a appelé le 17/08/2023 à 14:03 sur mon téléphone mobile. Pas répondu à l'appel téléphonique du 0424181774 comme d'habitude. :)

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 16:29
    Appel d'un call center français pour une société belge ; appel douteux ! Se propose en réalité de vendre du photovoltaïque !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus