Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/12/2018 à 12:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    les numéro 01 20 19 39 57 et 01 20 44 32 32 n'arrêtent pas d'appeler matin midi soir

• 42 consultations
    pas de témoignage

c est un numero qui m est inconu et le repondeur quand je rappelle est en anglais

• 10 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil. C'est toujours au moment du repas...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie de mon fixe, je déccroche, bonjour, pas de réponse et sa raccroche

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel indiquant que j ai gagne chez carrefour ce jour a9h45

• 8 consultations
    pas de témoignage

proposition de cadeau de la part d'une radio, je n'ai pas rappelé dans le doute

• 53 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a essayé de me contacter 5 fois dans une même journée

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/12/2018 à 10:13
    Ce numéro appelle souvent surtout mardi, mercredi et jeudi. Il y a longtemps que nous ne répondons plus. Nous sommes envahis de ce genre d'appels malgré une inscription à BLOCTEL qui ne nous sert à rien!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro est un numéro:appel répété, pas de message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Numéro du SAV d'une sté. A l'appel il y a tjrs de l'attente puis personne.

• 71 consultations
    pas de témoignage

Appel tout les matin vers 8heures 30et personne ne répond !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appât le matin sur ce numéro.On vous donne un numéro à contacter soit disant gratuit d' un grand commerce genre Intermarche qui organise un concour.Je n'ai paseu confiance j'ai raccrocher. Dans l'aprem rebelote, 3 fois en 10 mn.mais en plus il vous donne le numéro de votre carte de...

• 105 consultations
    pas de témoignage

j'ai rejeter l'appel ne sachant qui c'était si l'appel est sérieux sa aurait laisser un message répondeur

• 14 consultations
    pas de témoignage

La personne qui m'a appelé m'a demandé d'apporter ma carte d'identité à la Bred....très louche

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelles TOUS LES JOURS sur mon fixe, du matin au soir, quand je décroche il n’y a rien, quand j’appelles on me dit que ce numéro n’es pas attribué ou n’es pas accessible

• 216 consultations
    pas de témoignage

un seul appel sur mon portable et aucun sms laissé

• 1997 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2018 à 17:28
    Harcèlement après avoir demander un devis gratuit pour un appart.Tel plusieurs fois par jours tout les jours depuis 2 mois .

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel sans qu'un message me soit laissé et ceci plusieurs fois

• 905 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2018 à 17:21
    appels dans la journée sans personne au téléphone, je rappelle jamais et il n'y a jamais de message ne pas tenter le rappel c'est payant à la minute personne répond et vous restez en attente, plus vous attendez plus vous payez SOYEZ VIGILANT

• 19 consultations
    pas de témoignage

on e dit quej ai gagne et qu il faut que j apelle ce numero 0893010879

• 344 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2018 à 16:06
    J'ai reçu plusieurs appels avec la sonnerie occupée quand je décroche… Je ne rappelle jamais non plus. C'est vraiment gênant ces appels intempestifs !

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur ma messagerie sans laisser de message ou la raison de l'appel

• 315 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2018 à 14:55
    appel indépendamment sur mon fixe ou mon portable plusieurs fois par jour . Silence quand on décroche et rappel impossible

• 3054 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/12/2018 à 14:53
    appels répétés en absence sur mon portable, arrêt après 3 sonneries, sans message laissé, inconnu de mon répertoire. Je ne donne pas suite à chaque fois, mais c'est pesant.

• 24 consultations
    pas de témoignage

apel pour un colis non identifier a l adresse , attente longue

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus