Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/03/2016 à 10:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 276 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 10:33
    Cet appel est un robot qui m'indique un colis en attente et me donne un numéro de téléphone le 08 99 37 99 82 à contacter.

• 1860 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 10:28
    Meme message de "Stéphanie Mercier du service clientèle". Le message qui s'est déclenché automatiquement quand j'ai décroché mon téléphone. Le numéro entrant est le 0257541907

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/03/2016 à 10:24
    appel de ce numero et demande de rappeler un numero en 08 99 62 70 22 sûrment un numero surtaxé

• 267 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numero qui appele constamment sur mon portable sans laisser de message et qui dit de rappeler le 32.98

• 79 consultations
    pas de témoignage

n'ayant pas rappelé ce numéro je n'ai rien à raconter !

• 111 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle et sa raccroche plusieurs fois et pas de sms

• 9 consultations
    pas de témoignage

Un sms qui m'indique que j'ai un message à lire "cliquez ici" C'est une escroquerie réalisée par des malades qui croient qu je vais tomber dans le panneau. Je vais déposer une plainte en donnant leur numéro. En résumé, n'ouvrez jamais un sms ou un mail si vous ne connaissez pas...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et dès que vous décrochez il raccroche aussitôt.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Après décrochage personne ne s'est manifesté , j'ai donc raccroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

Attention à ce numéro qui correspond à une arnaque : il fait miroiter un gain de 3000 € de cadeaux d'appareils électro-ménagers, alors qu'en fait il vous demande qu'on le rappelle, en passant par le code #1#1 qu'ils prétendre annuler le coût de l'appel, alors qu'en fait le coût est...

• 521 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2016 à 12:32
    Ce numéro correspond à l'appel télésurveillance d'un appel quotidien d'alarme en vérification de type Scutum. c'est un appel automatique de vérification

• 479 consultations
    pas de témoignage

sms signalant un mms sur un lien qui n'existe pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

C'est apparemment un numéro inconnu, je ne trouve aucun message et il n'est pas possible de savoir de qui il provient.

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel le 19 mars 2016, aucun message, de plus je ne le connais pas.

• 16 consultations
    pas de témoignage

envoie de photos de femme de couleur, tres dehabillée ....

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et mon interlocuteur me disait que mon dossier santé n'était pas à jour

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel le 18/03/2016 à 11h46, j'ai décroché, une femme m'a demandé de la rappeler car elle était en train de se garer. Je ne l'ai pas fait. Je ne connais pas ce numéro. Depuis, aucun appel à nouveau.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero qui c est? aider moi a savoir quel est ce numero?

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué Je n'ai pas eu le temps de repondre et je ne connais pas ce numéro

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2016 à 23:09
    ARNAQUE!!!!! ne pas rapeller c'est une arnaque. le signaler a tous service prévu à cet effet... il vous font rapeller un numero surtaxé

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif de numéros inconnu sans message répondeur tous les jours a toute heures !

• 90 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2016 à 21:26
    Appel reçu sur portable, quand j'ai décroché ils m'ont dit rappelez l'appelant et ont raccrochés chose que je n'ai pas fait

• 638 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2016 à 21:17
    Des appels sans arrêt toute la journée et jusqu'à 11h30 et minuit.ça devient insupportable! quand je vois ces numéros inconnus sur mon fixe je ne décroche pas;mv31

• 3 consultations
    pas de témoignage

je n'est rien a ajouter . je reçois + qu'avant ?

• 388 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2016 à 18:30
    Reçu ce jour sur mon portable un SMS du 22344. Pleins de chiffres et de lettres sans grande signification pour moi, sauf mon N°.