Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/12/2018 à 12:32
c était tout les jours qui m appelle avec se numero de telephone sa m ennervefaites quelque chose j ai porter plinte au comisariat de police pr contre ilcontinue de m appeler je veux savoir qui ses se numero merci
Soyez le premier à répondre !
ce numéro est inconnu pour moi? Je suppose qu'il s'agit de numéros destinés a piéger le destinataire
et à l'amener à rappeler pour encaisser le prix d'une communication?...
Merci de me renseigner. J'en ai reçu d'autres;16783330005 et 6783330012 !!!
tirée au sort, si je rappelle, je reçois un cadeau de 500.- et une surprise, si on tarde à rappeler (10'), harcèlent au tél jusqu'au craquage...
Dès que je décroche et que je dis allô! Ça raccroche
j ai décroché mais aucune réponse??? pourtant la communication était toujours en cours???
dernier témoignage le 21/12/2018 à 17:51
vous etes un site qui ne sert à rien, vu que vous ne renseignez jamais vos interlocuteurs!!! et oui je conti
plusieurs appels répétés voici quelques jours sans que je décroche
dernier témoignage le 21/12/2018 à 15:40
ce numéro m a appelé plusieurs fois et a raccroché je désire savoir à qui il corresponds merci pour votre réponse
3 coups de téléphone depuis ce matin 21 décembre 2018 lorsque je décroche quelques secondes d'attente et "on" raccroche
la personne une dame m'a maintenu quelle m'avait pas appeler , alors que j'avais relevé son n° d'appel
appel en absence répété.Je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas entendu la sonnerie.Et il n'apas été laissé de message
J'AI SOI DISAnT GAGNE 1000 EURO ET ME DEMAnADAIT DE RAPPELER CE NUMERO
Numéro qui m'est inconnu et qui ne cesse de m'appeler
On m'a juste dit d'appeler pour une bonne nouvelle URGENT durant 1H
Appel non décroché et s'arretant au bout de 4 sonneries
ce numéro est celui de la personne avec laquelle nous avons investi en crypto monnaie
Plusieurs appels à différents horaires. Dernier appel ce matin à 8 h. Je ne connais pas ce numéro, je n’ai pas répondu.
C est un appel que je n était pas là et que je connais pas
Appels à deux reprises 10 h 53 & 14 h 54.
un seul appel
l'ai rappelé, j'ai obtenu une musique "un peu tordue"
j'ai raccroché en moins d'une minute
appels incessants sans message et quand je rappelle ligne occupee
que des appels avec menace demande numero cb pour des impayes ,,,
dernier témoignage le 20/12/2018 à 16:12
Je ne décroche jamais si je ne connais pas le numéro, il m'a appelé 2 fois aujourd’hui j'en ai marre de ces appels'
dernier témoignage le 20/12/2018 à 15:53
Numéro qui appelle sur le fixe, personne ne répond, et quand on rappelle ce numéro, impossible d'avoir un contact, une voix informatique dit que toutes les lignes sont occupées.
dernier témoignage le 20/12/2018 à 13:57
il m'a rappelllé une fois en disant que j'avais gagné 300 euros....j'ai demandé qui ils étaient: une radio locale saintilda dqiue je ne connais pas.Qui sont-ils???