Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/01/2019 à 10:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel de deux secondes et raccroche. deux fois en 3 semaines.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Proposition de voyage "gagné". Bien sûr, il faut rappeler ce numéro pour plus de renseignements sur le dît voyage.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Absent au bout du fil,marre de ces coups de téléphone

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel dans la nuit . pas d interlocuteur au bout du fil ..

• 902 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2019 à 18:55
    des appels de nuit vers 2 h tous les 2 jours facturés et non passés depuis septembre ) pour ma maman (3 mois)comment arreter l arnaque

• 107 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/01/2019 à 10:40
    j'ai manqué cet appel. pas de message laissé sur mon répondeur j'ai manqué cet appel. pas de message laissé sur mon répondeur le tel sonne est le correspondant raccroche

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'a appelé a plusieurs reprises ayant une messagerie n'a jamais laisse de messages

• 25 consultations
    pas de témoignage

ai été appelé sur mon portable le 26 Décembre 3 fois

• 231 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2018 à 11:40
    ce numéro m'appelle en me disant que je dois appeler la société de crédit au n° 08974197035 de toute urgence, ( je n'ai aucun crédit) c'est une fois par semaine en général

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je cherche l'adresse HYUNDAÏ que j'ai eu au téléphone réclamation pour ma voiture

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2018 à 20:02
    Je n'ai pas de souvenance d'avoir appelé ce numéro pendant 13 minutes ( appels surtaxés) surtout que sur ma ligne fixe les appels surtaxée sont sensée être bloquée

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’a appelé cinq fois sans avoir laissé un message

• 22 consultations
    pas de témoignage

jeux téléphonique qui n aboutit pas! arnaque jeux vous avez gagné etc....

• 48 consultations
    pas de témoignage

ils m'ont appelé sur le fix autant qu'une societe deltacom et que j'ai gagné un cheque d'achat de 2000euro et je odis applé et mes appels ne seront pas facturé mais ;ils mont appelé plusieurs fois sur le fix ;et finalement mes appels etait facturé et jai rien reçu comme cadeau et apres jai...

• 19 consultations
    pas de témoignage

environ 10 appels par jour de ce "numéro spécial" personne au bout du fil, d'autant que je n'ai pas mon fixe à portée de main.....usant, énervant, à 2 doigts de péter un plomb.....

• 59 consultations
    pas de témoignage

ce numéro cherche à me joindre de manière répétitive tous les jours

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés et incessants aux horaires de repas, du soir ou le dimanche. Quand je décroche, rien au bout de la ligne.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je gagne à un concours ou une loterie sans avoir joué

• 57 consultations
    pas de témoignage

C est un jeu soit disant pour la radio NRJ a gagné un cockeo alors inscription , partage tout le tralala et on vous déclare gagnant mais pour avoir vos codes gagnants vous devez apeller ce fameux numéro le 08/90/24/18/22 attention grosse arnaque

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro connait toutes ma vie privé et envoie beaucoup trop de message

• 524 consultations
    pas de témoignage

Quand on rappelle un disque indique que les bureaux sont fermés de rappeler le lendemain

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle constamment sur mon portable, plusieurs fois par jour sans laisser de message. Quand on décroche, il n'y a pas d'interlocuteur.

• 386 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2018 à 13:01
    ce numéro ne m'a pas laissé de message et je ne répond pas car je ne sais pas qui est ce numéro

• 39 consultations
    pas de témoignage

ceci vient d'un appel nous disant de rappeler ce n° pour gagner 1500 euros chez conforama, je n'ai pas tenter de rappeler par doute frauduleux.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour, 29.12.18, à 11 H 24, du n° 04 28 45 44 70, voix féminine demandant Catherine, s'excuse, me souhaite de bonnes fêtes et raccroche . Je ne connais absolument pas ce numéro de téléphone ?...….

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus