Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Une voix étrangère qui me raccroche au nez! comme d'habitude!!!
Appel étrange: "salut, ça va?". Je n'aime pas ce genre d'appel dont je ne sais aps de qui il provient.
Encore 2 appels ce matin, sur mon portable, de numéros commençant par 01 62 (1 à 11h32, le second à 12h32).
Aucun message laissé à chaque fois.
Aucun message. Appels fréquents sur mon portable de numéros commençant par 01 62....???
Je n'ai pas répondu. Ils n'ont pas laissé de message.
ce sms m avise d'une livraison dans un "point de collection" je dois voir ou prendre ce colis sur un site web .... je n'ai aucune commande en cours
Ce matin mais pas répondu, j'ai fait le numéro depuis mon fixe en numéro caché et je suis tombée sur une plate-forme me disant que tous les opérateurs étaient en ligne.
C'est un n° en 0377... (démarcheur) donc je ne réponds pas. Je reçois de nombreux appels de ce numéro, souvent plusieurs fois par jour, à des heures dérangeantes (8 h 45, heures des repas, etc). Cette insistance est lassante ! L'inscription sur Bloctel est inopérante.
Appel rapproché sur fixe et sur portable vers 19hr sans avoir le temps de décrocher.
appel répeté il y a dans le même genre d'appel '' votre isolation '' il y a aussi ceux qui vous disent je vous contacte pour savoir quand lexpert peut passer pour valider les travaux d'isolation alors que personne n'est venu chez vous quand les politiciens vont-ils purement et simplement...
+10 appels Harcèlements sans messages en 04.51.63.xx. (Société DVS Connect à Paris encore !)
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers ( ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent les Français. Une...
Appels répétés sans message à n'importe quel moment de la journée
dernier témoignage le 05/10/2023 à 14:45
à 1mn du précédent appel, commençant par 0270; c'est exaspérant
le message enregistré disait: Le coùt de l'électricité augmente...l'Etat a mis en place une vérification de votre consommation grâce a des experts en énergie . Tapez 1 pour être mis en relation ( Ext:0581)
J'en ait marre de décrire à chaque fois... Qui reponsd aux 03 ou 04 meme?
Je sais pas j'ai pas repondu,surement un démarcheur telephonique. 03 en plus
Je sais pas j'ai pas repondu, je reponds pas aux 04
je ne vois pas trop ce que je pourrais dire
je n'ai pas décrocher mon appareil car pour moi ce numéro est inconnu.
Appels répétés, même après blocage, si on rappelle on tombe sur un fond musical
Appel quotidien depuis ce N° sans personne sur la ligne
ce numéro apparaît sur répondeur : rappelez 123 et il n'y a personne au bout du fil ?
Dès que j'ai décroché pour prendre l'appel, l'interlocuteur a lui raccroché.
dernier témoignage le 04/10/2023 à 12:34
Et pour faire suite à mon précédent message ayant été usurpée je décroche seulement quand le N° est enregistré dans ma liste.
ce numero m’appelles trop souvent et je sais pas qui c’est