Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/12/2018 à 18:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 678 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2018 à 18:10
    En fait, il s'est agi d'appels répétés auxquels il n'a pas été donné suite. Merci par avance pour votre réponse.

• 91 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    jai décroché et je n'est eu personne au telephonne ce jour;

• 45 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 5 fois aujourd'hui sans laisser de message. c'est du harcèlement!

• 252 consultations
    pas de témoignage

appel manqué qui n'a pas laissé de message, on dirait bien de l'appel sortant de prospection...

• 111 consultations
    pas de témoignage

a priori ce numéro se présente comme l'assistance apple en ligne

• 48 consultations
    pas de témoignage

on m appelle me donne un code et un N° de telephone que je dois rappeller pour ( gagner 1000 ) mais l appel dur des heures et le compteur tourne a la fin je raccroche . 15jours plus tard je recois la facture d orange 1000 euros de plus que d habitude voila le resultat

• 66 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler ce n° avec beaucoup d'insistance ,la demande venait de 0177159721

• 32 consultations
    pas de témoignage

la personne ce disait appartenir à la sté taiwan pour un gain de 1000€

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2018 à 12:28
    appel repeter en plusieurs fois dans la journée parfois en absence et parfois ne parle pas quand on décorche et aussi sa sonne trois fois et on raccroche

• 2884 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2018 à 11:13
    Quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil, juste un silence. A bout de quelques secondes, ça raccroche.

• 813 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2018 à 10:45
    je suis harcelé depuis pres d'un mois par ce 0219010008 entre 5 et 10 fois par jour cela commence a etre tres desagreable je ne sais pas ou et a qui je pourrais me plaindre

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soit disant gagné à un voyage à un tirage au sort. Restez plus de 45 mn au téléphone, me proposant des choix d'hôtel pour une destination choisie. Plusieurs coupures de téléphone entre temps et le dernier vous laisse sans réponse donc pas de destination ni de voyage validé !!! Coût...

• 208 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2018 à 09:54
    "vous n'avez pas respecté vos ?( pas compris) depuis février 2017 à la préfecture...vous êtes passible de...(la personne parlait trop vite.J'ai été surprise et eu peur...je n'ai pas tout compris!).J'ai pensé à une arnaque car je ne vois pas ce que j'ai à déclarer à la...

• 953 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/12/2018 à 15:12
    Appel vers 15h45,je decroche par curiosité.Une dame avec un leger accent m'informe qu'une lettre me concernant a éte retournée,il faut donc verifier mes coordonnées (tu parles!),comme je demande si c'est un service de la poste,elle répond par la négative et me donne le nom d'un société...

• 106 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé plusieurs fois sans laisser aucun message. Je n'ai jamais rappelé.

• 38 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé sans me laisser de message....donc je ne rappèlle pas.... a quand une harmonisation des pays concernant ce type d'arnaques ? plateforme étrangère surement....

• 12 consultations
    pas de témoignage

il m a été demande de rappeler ce numero car j avais gagne 1 concours .J ai du repondre a des questionnaires style quizz.Duree interminable car les resultats demandaient du temps .Au final facture ADSL de 70 euros et je n ai jamais connu le resultat du concours

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle et raccroche!!! plusieurs fois dans la journée

• 44 consultations
    pas de témoignage

ayant eu à payer 70 E pour 16mn , je souhaite savoir le nom de l'abonné. Merci

• 165 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence sans laisser de message à chaque fois.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels avec raccrochage immédiat , et sans message si je ne suis pas là

• 216 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas.je me retrouve avec 42€ de surtaxe... et ceci le 22.12.2018

• 10 consultations
    pas de témoignage

J’ai gagné 1000 € de courses dans une grande surface

• 9 consultations
    pas de témoignage

ça fait plusieurs fois au moins 10 fois qu'il appel et a la fin il dit "good by"

• 6 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels en mon absence sur mon fixe sans laisser de message et cela entre le 20 et 21 decembre

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus