Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel à 15h00 je décroche et personne de répond ...
dernier témoignage le 12/12/2018 à 15:04
On me demande de rappeler ce numéro pour recevoir mon cadeau de 300€ avec un code qui m'a été communiqué. Mon N° de téléphone a été tiré au sort et je suis la 16ème gagnante de ce lot. L'appel, en numéro secret, proviendrait d'une nouvelle radio qui cherche à se faire de la pub.
Appel intempestif parmi tant d autres, c est de l harcèlement
appel fréquent sans laisser de message décroche personne aux bout du fil
j'ai reçu de multiples appels en quelques jours sans message
dernier témoignage le 12/12/2018 à 11:25
appels répétés pour des propositions commerciales qui deviennent du harcèlement.La personne a un fort accent étranger.Etant sur liste rouge comment mon numéro a-t-il pu être récupéré.
Ce numéros m'appelle sur mon portable depuis 2 jours 2 fois par jour à 14 h 15 et 18 h 55 Hier et aujourd'hui a 11 h 10
appels répétés, à n'importe quelle heure!! insiste avant de raccrocher mais ne laisse jamais de message.
Appels nombreux depuis environ un mois! message enregistré personne au bout du fil
dernier témoignage le 12/12/2018 à 09:51
Ce numéro m'a appelé je n'ai pas décroché mais j'ai rappelé j'ai eut une certaine VALERIE qui m'a dit qu'elle me rappelait plus tard.
bonjour le 0685536950 a recu a 9 H UNE NOUVELLE DEMANDE DE RENDEZ VOUS COMPOSEZ LE 0895695751 AVEC LE CODE 2083 POUR L'ECOUTER (vocbox-3eur/appel stopsms)
ce numéro qui toutefois a l'air d'être un numéro de fixe m'a appelé et lorsque j'essaye moi de rappeler je tombe sur une messagerie
je ne connais pas ce numéro , par contre sur ma facture sfr j'ai paye 14 euros en plus je ne comprends car je ne pense pas avoir appelé ce numéro !!!!
dernier témoignage le 11/12/2018 à 21:47
C'est simplement deux appels en absence. mais je cherche qui , car je ne connais pas ce numéro. de plus, dans les listes d'indicatif le 03 18 n'existe pas.....?????? Alors???
Appel avec bruit étrange au bout du fil (problème de réseau ?), soit je trouve ce numéro a Nice soit en Afrique... J'aimerais savoir qui est-ce.
dernier témoignage le 11/12/2018 à 19:02
Plusieurs appels rapprochés puis ça raccroche après 3 secondes. Un fond un peu bruyant, genre centre d'appel.
Aucun message sur le répondeur.
plusieurs appels de ce numéro qui raccroche aussitôt que je décroche: c'est scandaleux de déranger des gens handicapés pour rien.
Quand donc les pouvoirs publics vont-ils interdire ceci ?
bonjour, ce numéro m'appelle mais me laisse un message me demande de rappeler un autre no 0320456834 et je ne trouve ni l'un ni l'autre sur l'annuaire. Merci pour vos réponses.
Ce numéro est impossible à "tracer" ; je veux l'identifier
Appels répétés, quand je décroche, il n'y a personne! fatigant.
Elle a dit que c'est de la part de la fédération des hypérmarches qui nous offres une chèque de 1500 euros et a conseiller en insistant d'appeller le numéros 01.... , dont nous en souvient plus et a retenue mon mari au téléphone un certain temps en lui donnant des code plusieurs fois...
dernier témoignage le 11/12/2018 à 16:19
CE NUMERO QUI M ' APPELLE SOUVENT SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE JE NE DECROCHE PAS. CELA DEVIENT LEGEREMENT AGACANT
Je suis souventt appelé et personne ne réponds, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas
c'est un appel qui se produit régulièrement ces derniers temps
UNE PERSONNE M A APEL2 SUR MON TELEPHONE FIXE EN ME DISANT QU IL FALLAIT QUE J APPELLE CE NUMERO QUE JE VOUS INDIQUE.. A PRIORI IL A DES RENSEIGNEMENTS A ME FORMULER.. JE SUIS SUR LA DEFENSIVE ET JE ME MEFIE DE CES NUMERO DONC JE N APPELLE PAS CAR SOUVENT CE SONT DES NUMEROS SURFACTURER.. SI...