Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel tous les jours et quand je décroche ça raccroche automatiquement
dernier témoignage le 08/01/2019 à 10:52
Appel muet. Toujours en cours de matinée. Ceci dure depuis des mois. Comment "bloquer" ce numéro ?
Quel est l'intérêt de cet "appelant MUET" ??
C était des appels absents répétés tous les matins merci
J'ai des appels incessants depuis plusieurs jours.
Je décroche aucun bruit, puis raccroche au bout de 2s.
téléphone tiré au sort pour consultation d'un grand medium. Si on rappelle pas tout de suite, il rappelle pour insister.
recu un appel ou je dois rappeler ce numéro pour recevoir un cadeau!!!!!!!!!
dernier témoignage le 08/01/2019 à 10:02
bonjour, je reçois des appels tout les jours voir 5 et 6 appels par jours les 4 derniers chiffres changent on me laisse aucun messages et une fois j'ai décroché c'était comme une arrière voix lointaine en anglais j'ai raccroché .
voilà on me harcèle tout les jours.
On decroche. Personne au bout du fil puis après quelques secondes: " good bye" et cela raccroche
ma apellé sans laissé de message j'ai regardé c 'est un numéro speciale
dernier témoignage le 08/01/2019 à 09:12
la personne m'a dit qu'un courrier à mon nom était bloqué à Lyon ,une 2e opératrice m'a fait attendre 20 secondes et plus rien et j'ai raccroché ,ils m'ont rappelé et je lui ai dit que c'était une arnaque et il a raccroché .Je suis sure que c'est une arnaque .Ils avaient un léger...
APPEL TOUS LES JOURS SANS LAISSER MESSAGE A N IMPORTE QUEL HEURES
dernier témoignage le 07/01/2019 à 18:22
Deux appels aujourd'hui, un appel vendredi dernier.D'autres appels non répertoriés ces dernières semaines. Numéro non enregistré donc appel non considéré pour être décroché.
Appels sans laisser de messages.
ce numero vient de m'appeler , je décroche , rien au bout , je l'appelle a mon tour, on me repond que ce numéro n'existe pas
J'ai reçu le message sur mon fixe-Cet interlocuteur n'a pas laissé de message-
Appelle cite mon nom ;;; puis dit très bien et raccroche ? il se foute de nous en plus !!!!
dernier témoignage le 07/01/2019 à 15:10
C'est en découvrant ma facture d'un montant de 136.51 euros, que j'ai paniqué,,, jamais appelé ce numéro, et pourtant ma facture indique 17 communications d'un montant supérieur à 30 minutes, aucunes traces sur mon portable d'un tel appel........
c est des appels sur le téléphone fixe quand on réponds c'est une personne qui dit avoir des informations importantes a nous dire et ensuite ce présente comme astrologue.
depuis qu' on a répondu la première fois maintenant c'est tout les jours qu' elle appel et si on ne répond pas fait...
vous vous êtes inscrire sur un site ,vous faites partie de la communauté
quelle communauté?
vous vous êtes inscrite pour maigrir, vous vous souvenez!
oui mais cela ne m'intéresse plus
vous n'avez plus envie de maigrir?
non et j'ai racroché
appels multiples sans messages à toute heures, et impossible de le joindre
Si vous ne répondez pas on vous laisse un message vocal en vous disant de les rappeller si vous comprenez le néerlandais.
dernier témoignage le 07/01/2019 à 10:56
Appels plusieurs fois par jour sans sonnerie chez moi même quand je ne suis pas là. 34 appels soit plus de 11 € par mois. Est-ce que c'est destiné arnaque a personne âgée handicape ? Merci
je pense que c'était une personne etrangere l'appel a eu lieu a 4h 15 se matin
dernier témoignage le 07/01/2019 à 09:58
ce numéro m'a envoyé un sms pour un rv avec un appel payant au 0895695300 avec le code 2001
pour l'écouteur (vocbox-3eur/appelstopsms)
j'attendais un rv professionnel important, quand j'ai appelé, un chatbot m'informe
que l'appel est interdit aux personnes de moins de 18 ans et si c'est...
appel sur mon portable et quand je rappelle c'est impossible de joindre quelqu'un
sans arrêt nous sommes harcelés par des numéros commençant par 01........pour démarchage téléphonique