Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/01/2019 à 10:14
nombreux appels sans personnes au bout du fil cela deviens très pénible
et c'est pas le seul numéro que je reçois par jour alors que je suis en liste rouge
dernier témoignage le 10/01/2019 à 10:12
Appel sur mon portable a19h00. Personne qui se fait passer pour un groupement de joueur à l'Euro million "supergagnant" : https://www.supergagnant.com/mon-compte/. Propose 101 tikets de l'euro million pour une douzaine d'euros. Arnaque téléphonique.
Soyez le premier à répondre !
Un appel du 01 45 50 20 53 pour me dire que j'avais une fuite d'énergie au compteur et que j'appelle tout de suite le 08 90 24 86 86 en demandant M. Sébastien.
J'ai appelé mon fournisseur Direct Énergie qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun pb de compteur. Donc arnaque !!!
tout d'abord une interlocutrice se présentant de faon inaudible malgré la demande de répéter et me dit que j'ai été tiré au sort et que je viens de gagner 2000 euros. Pour percevoir mon gain, elle me demande de contacter le numéro : 08 90 32 14 64. Je ne rappelle pas le numéro et...
dernier témoignage le 09/01/2019 à 19:30
se numéro qui me raccroche quand je prend l'appel tous les jours a la mème heure sa deviens lassant merci
SMS bonjour je suis désoler de te déranger mais nous sommes inquiet nous ne arrivons pas à joindre ta maman tient nous au courant au 0487628850
J'ai acheté mon téléphone hier avec un abonnement chez RED by SFR donc un nouveau N° que je n'ai encore communiqué à personne!!!!
dernier témoignage le 09/01/2019 à 18:06
Appels réalisés sur mon portable dans l'après midi mais à l'heure du repas de midi sur mon téléphone fixe.
Personne ne répond en décrochant toutefois aucun message n'est laissé dans le cas contraire.
message me demandant un autre rendez-vous . je n'ai pas rappelé
Appels répétés d une société de démarchage malgré ma demande d être supprimé de leur fichier
dernier témoignage le 09/01/2019 à 17:12
bonjour je viens d'être appelée par une personne disant appartenir à un service chargé d'acheminer une lettre non distribuée car l'adresse n'est plus valide (c'est effectivement l'ancienne adresse de ma mère). Au lieu de prendre au téléphone la bonne adresse il m'est demandé d'appeler ce...
dernier témoignage le 09/01/2019 à 15:34
Arnaque Euromillions SuperGagnant pour payer moins cher sa grille et gagner à tous les coups !
Mais il est nécessaire de communiquer son numéro de CB...
j'ai d'abord reçu un appel d'un n° 01... PUIs j'ai dû appeler ce n° 08... et l'on m' a fait patienter de longues minutes en me disant que j'avais gagné un chèque et je voudrais verifier a qui appartient ce n° une certaine mme LEROY ???
Numéro en provenance de MAYOTTE(MAMOUDZOU) Possibilité que ce soit le VICE RECTORAT pour du travail ou Etablissement de formation type CCI.
J AI RECU UN COURRIER( FRANCE ABONNEMENT)m incitant a appeler au plus vite ce numero en m assurant par ecrit que c est un numero gratuit hors en me renseignant sur internet il est dit que c est un numero special et payant; je dois croire qui?
Je ne cesse de me faire interpeller par ces numéro
bonjour, simplement un appel de ce n° sur mon portable , une seule sonnerie, en décrochant pas de réponse, c'est tout ! merci si quelqu'un peut m'éclairer ? cordialement caroline
dernier témoignage le 09/01/2019 à 11:24
Reçu aujourd'hui vers 11h00 : lorsque je décroche personne au bout du fil puis la liaison est interrompue.
Numéro inconnu pour moi
Bon cadeau de 1000 euros pour anniversaire d'une société de produits discount , paraît-il . IL faut les rappeler pour valider sa participation avec un numéro de code .
Est-ce un piège ?
Appel sur mon fixe : après avoir décroché, aucun interlocuteur;... qui a raccroché ?!
me dit que j'ai gagné 1000€ je pense que j'ai affaire à une arnaque? me donne une N° pour rappeler
des incohérences ou raccroché ou bien appel en abscence et pourquoi ils ont mon numéro
recherche à quoi correspond ce numero de telephone donné sur des calendriers et different de ceux habituels
Ce numero a appelé sans laisser de message. j'ai rappelé et suis tombée directement sur la messagerie " Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintennant. Merci de votre compréhension et rappelez nous un peu plus tard. Au revoir, et excellente fin de journée"
Ce numéro a appelé parmi beaucoup d'autres mais comme aucun nom ne l'accompagnait je n'ai pas décroché;Il n'avait laissé aucun message.