Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082396
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/10/2019 à 16:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 76 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur le fixe et raccrocher aussitôt numéro répété sur mon fixe

• 107 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence. Sonne longtemps puis personne au bout du fil.

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 15:55
    Appels en absence répétés plusieurs jours de suite. Je ne suis pas sur la liste rouge. On m'a appelé sur mon portable.

• 3498 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 15:53
    5 appels sur mon téléphone fixe entre 8h et 17h un vendredi, sans bien sur aucune identification ni message laissé.

• 115 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, plusieurs appels en absence, il sonne très très longtemps. Je n'ai jamais décroché car il existe des n° qui vs font payer la communication. Le 02 79 81 16 87 fait également la même chose.

• 2746 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 14:07
    Appel du 8 octobre 2019 à 12 H 53 , personne ne parle au bout du fil. je raccroche et je bloque ce numéro en appuyant sur le numéro et en bas à droite , il est préciser : " bloque ce numéro !

• 231 consultations
    pas de témoignage

3 appels sans message laissé sur le répondeur rien d'autre a signalé

• 6362 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 12:23
    A. Aujourd'hui vers 12h10 appel sur mon poste fixe depuis le 01 34 78 26 60 (le CALLER-ID peut être falsifié) B. avec le message *"Une anomalie est détectée dans votre dossier santé"* "faites le 1 pour obtenir un conseiller" C. L'opératrice m'identifie et me demande *ma date de...

• 54 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, déjà ce numéro apparaît avec un point d’exclamation marqué Spam...la première fois quand je décroche,la personne raccroche immédiatement et ainsi de suite...maintenant je ne décroche plus. Mais ce numéro appel régulièrement. Que dois-je faire pour ne plus être ennuyée...

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce numero n arrete pas de m appeler alors que mon numero est en liste rouge

• 605 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 11:00
    L'appel est court quand on ne décroche pas, n'attend pas le répondeur. Si on répond, il n'y a pas de réponse quand on décroche

• 249 consultations
    pas de témoignage

Elle m’a demandé si je parle le Français a cause de mon accent, elle a coupé la ligne tres vite.

• 357 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2019 à 09:54
    Appels répétés dans la semaine et quand on rappelle "nous sommes dans l'impossibilité de répondre". c'est un faux numéro: 01 84 15 03 81.

• 372 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2019 à 21:24
    ce numéro m'a appelé 3 fois de suite j'étais en ligne je n'ai pas répondu j'ai rappelé ça sonnait occupé

• 9 consultations
    pas de témoignage

sa vient de France ,mais quand j'ai decroché sa parlé pas !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

blabla ça me saoule de justifier à chaque fois pourquoi je recherche qui m'appelle

• 7 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne au bout de 4 fois commençant par 05 donc je me suis dit:de la région,je décroche je parle et pas d'interlocuteur juste du bruit en fond(gens) donc je raccroche illico..

• 71 consultations
    pas de témoignage

Cet appel avait pour but de me "vendre" une isolation thermique à 1 euro, je n'ai pas mémorisé le nom de l'organisme sous lequel mon interlocuteur s'est présenté, et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une arnaque. Il fallait donner mes N° et revenus de référence fiscaux.

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appels harcelants,incessants sans laisser de message ou tenant des propos incohérent

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents, mais sans JAMAIS laisser de messsages… Qu'est-ce encore pour un centre d'appels INRTEMPESTIFS ??

• 10 consultations
    pas de témoignage

ça sonne et ensuite on entend du bruit de fond et on remet en attente pour raccroché plus que marre

• 124 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, aucune parole à l' autre bout du fil . Et le n° raccroche aussitôt

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il m.a proposé de réduire ma facture d.electricite , en donnant mon iban. j.ai refusé ,il m.a insulté en me traitant de sale africaine, d.esclave . Je dois vous signaler que je ne suis pas une africaine, mais pou vous montrer comment cette personne a été insultant

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle très souvent et raccroche des que l'on décroche . c'est vraiment très insupportable . Merci de votre intervention .

• 1686 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2019 à 16:10
    Flood incessant!! On devrait condamner lourdement ces pratiques même si le loueur du n° (FT?) se fait un peu d'argent en passant!