Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2019 à 13:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 203 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2019 à 13:15
    je n'ai pas répondu à l'appel car je capte mal là ou j'étais. mon téléphone n'a pas sonné. j'ai juste reçu un texto m'indiquant que ce numéro m'a appelé. pas de message sur répondeur

• 114 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels en absence répètes tous les jours de la semaine

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2019 à 12:16
    rien ne se passe raccroche quand je décroche. rappelle tout le temps et ne décroche jamais rien ne se passe raccroche quand je décroche. rappelle tout le temps et ne décroche jamais

• 336 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro inconnu pour moi, je n'ai pas décroché

• 210 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2019 à 10:58
    J'ai des appels répétitifs sur mon portable sans message. Je ne connais pas ce numéro et c'est agaçant d'être appelé sans savoir ce que la personne cherche.

• 103 consultations
    pas de témoignage

un appel qui me conduit á un message que je dois valider une adresse hpp et apres j atteris sur un numero 08...que je dois contacter...je pense que c est un numero payant

• 4551 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2019 à 10:32
    un à deux appels chaque jour, à des heures différentes, sans laisser message, suspisstion arnaque ou spam pour que l-on rappelle ?

• 183 consultations
    pas de témoignage

appel mais je n ai pas eu le temps de répondre mais aussitot un appel du 0563902932

• 227 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2019 à 09:53
    il s'agit d'un appel anonyme donc répréhensible par la loi: il y a eu un long silence après que j'ai dit allo puis cela a raccroché. J'ai rappelé ce n° et un disque signalait que ce n° n'était pas attribué. C'est ce mécanisme que je voudrais comprendre.

• 7 consultations
    pas de témoignage

reponse à annonce sur le bon coin pour la vente d un véhicule

• 176 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2019 à 22:55
    Appel arrivé en mon absence et sans aucun détail laissé pour identification appelant ni la raison d l'appel N'a pas réitéré son apel

• 44 consultations
    pas de témoignage

appels toute la journée et quand on décroche, personne au bout du fil

• 108 consultations
    pas de témoignage

le correspondant n'a pas laissé de message appel tardif vers 19H

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2019 à 19:36
    Appel. je décroche. Un homme me demande si je suis monsieur ...le nom de ma compagne. Je lui dit de cesser le démarchage téléphonique et raccroche. nouvel appel de ce numero. Je raccroche immédiatement. Le petit jeu recommande 2-3 fois. insupportable

• 535 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon portable, laisse sonner une ou deux fois et il n'y a rien au bout du fil. Le but est sans doute de m'inciter à rappeller ce numéro, ce que je ne ferais jamais bien sur. Mais c'est très dérangeant

• 207 consultations
    pas de témoignage

numéro souvent appelant pas de réponse au bot du fil

• 601 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2019 à 17:57
    Appel sur messagerie, un message de 4 secondes après l'avoir écouté plusieurs fois, aucune voix, aucun message laisser !

• 393 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2019 à 17:16
    Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. A chaque fois que je décroche, cela raccroche... à partir de maintenant je bloque !!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est la première fois que je reçois ce numéro sur mon portable; j'ai décroché la personne au bout du fil connaissait mon nom. Elle a donné des explications que je n'ai pas comprises car j'avais une mauvaise réception et elle m'a donné mon année de naissance afin que je confirme. Ce...

• 596 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2019 à 16:31
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine, mais je ne répond pas. J'ai cherché ce numéro sur internet mais rien. Connaissez-vous ce numéro ?

• 66 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence en 1 semaine à partir d'un numéro dont les 2 derniers chiffres diffèrent, pas de message.

• 225 consultations
    pas de témoignage

apres avoir inscrit mon n umero en liste rouge et ANTIPROSPECTION chez sfr RIEN NE CHANGENT

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel etrange disant que j'ai gagne 1000 euros.il faut rappeler le n 0892350531

• 3 consultations
    pas de témoignage

deux appels pas de message, silence au bout du fil

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je veux juste savoir qui est ce numéro car beaucoup trop de numéros de téléphone de démarchage.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus