Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Depuis deux semaines ce n° m'appelle sans laisser de messages et à des heures de fin de journée.Ce n° est en liste rouge et l'opérateur : ORANGE.
Après de nombreux appels sans messages des n° (en plus indéfinis) je me demande à quoi cela correspond et à quoi ils servent.0701211126,0701211447,0701211469,0701211575,0701211744,0701211746,0701211804 et 07012111991.
dernier témoignage le 27/09/2018 à 17:52
Appel en absence sur mon portable. Laissé message???? après avoir appelé mon répondeur j'ai comme réponse " Attendez un instant" puis on raccroche
ce n° m'appelle et personne au bout ras le bol comment faire taire ces emmerdeurs 7appels cet apres midi je deviens fou ras le bol ras le bol
le 0681829498 a recu une nouvelle demande de rdv d'un nouveau contact composez le 0895695701 afin de l'ecouter maintenant et lui repondre (REP EXPRESS 3e appel stop SMS
dernier témoignage le 27/09/2018 à 17:06
je ne sais pas c est une personne qui utilise ce num.... discretement je voudrais savoir quel est ce numero sur mon tel portable je n ai pas acces a ce numero
dernier témoignage le 27/09/2018 à 16:59
j'ai fait 2 appels sur ce numéro un premier de 30mn5 secondes
il fallait que je confirme mon gain par un 2 ° appels et là j'ai décroché au bout de 8 mn 43 secondes car je n'avais toujours rien comme correspondant
ils m'ont rappelé le lendemain pour que je continue mes appels et là...
Une personne m'a contactée disant qu'elle était du cabinet de recouvrement Maestro et que je devais une somme de 190 euros pour une prestation datant de janvier 2015, enregistrement à l'appui. Stupéfaction et surprise de ma part. J'ai émis des doutes et ai demandé à écouter le fameux...
dernier témoignage le 27/09/2018 à 15:52
Je possède un bloqueur d'appels indésirables sur ligne fixe qui m'évite d'avoir à me déplacer à chaque fois que la sonnerie retentit, puisqu'il la met en mode silencieux. En revanche, je peux consulter le journal d'appels et ce numéro est signalé 9 fois depuis le 24 septembre 2018 (24/09...
appeles en absences, je décroche et personne ne parle, j'essaie de rappeler le numéro j'ai un message : le numéro n'est pas attribué ou pas accessible
Je n'ai pas décroché donc je ne peux être précise mais cela fait suite à un autre numéro qui m'a raccroché au nez il y a quelques jours. Je n'ai pas rappelé. Merci
dernier témoignage le 27/09/2018 à 11:07
Ce même numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine, sans laisser de message sur mon répondeur. J'ai donc bloqué ce numéro
sms m indique que mon numero portable a un nouveau message pour l ecouter composer le 0895695825 et m invite a une reponse repexpress 3 euro l appel env stoppub
dernier témoignage le 26/09/2018 à 19:52
C EST UN APPEL QUI DIT NE QUITTER PAS
ET PUIS PLUS RIEN
bonjour vous venez de me joindre sur mon portable vous auriez pu attendre que je décroche
qui etes vous
ce numéro ne m'a laissé aucun message hier dans la matinée
le tel a sonné j'ai repondu et personne au bout du fil
j'ai eu une personne en ligne mais je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit
dernier témoignage le 26/09/2018 à 16:55
Appels en absence répétés depuis plusieurs jours, à des heures différentes. Si on essaie de rappeler une voix suave vous répond "désolée mais ce numéro ne peut être obtenu". Harcèlement classique mais lassant.
Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon fixe et mon portable . Je décroche et personne ne me répond . Au bout de quelques secondes une voix féminine me dit au revoir et ça raccroche ! J'ai déposé plainte à la gendarmerie .
appels d/une personne adulte avec un.lèger accent me signalant que j/avais une importe
somme d/argent en attente et que je prenne un crayon pour noter .
Etant donné que je n/attends absolument pas d/argent j/ai conclu a l/arnaque
le No d/appel 0977552971 je devais appeler le 0890994507
dernier témoignage le 26/09/2018 à 13:56
Il s'agit d'une association : Union des aveugles de France. Démarchage à domicile. Les associations ont le droit de le faire.
dernier témoignage le 26/09/2018 à 13:14
Appel tous les jours sans cesse rien quand on décroche ceci est très dérangeant- nous pensons à de la pub ou des relances que nous ne désirons pas-MERCI
plusieurs appel de ce numéro se faisant passer pour Bouygues telecom (robot). j'ai appelé le service client au 614, ils me disent qu'il ne s'agit pas d'eux mais d'une usurpation.
Appel sans laissé de message sur un numéro en Belgique