Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel que je pense devoir rappeler s'il est autre que publicitaire.
qqu un a t il eut cet appel ? je ne connais pas ; je ne décroche pas !!!
J'ai eu 2 fois cet appel dans la journée et pas de message sur ma messagerie. Lorsque je rappelle, pas de réponse.
ce numéro me téléphone tout les jour mais personne ne parle
Se numéro insiste tous les jours sans laisser de méssages
dernier témoignage le 24/01/2019 à 11:09
on m'a appelé avec le n°0974197072 hier .aujourd'hui on m'a appelé avec le n°0974197046 quand j'ai voulu en savoir un peu plus on m'a demandé d'appeler le 0892312644 service credit avec une communication à plus de 3 euros la minute apres le bip.
dernier témoignage le 24/01/2019 à 11:04
Une femme à l'accent africain nous a appelée sur notre fixe pour nous dire que nous allions recevoir de bonnes nouvelles d'une voyante...Nous avons immédiatement raccroché au nez de la personne !!!
suite à un appel sur mon fixe on m'a donner ce numéros et on m'a demandé d'appelé pour un méssage important.
Numéro qui revient sans cesse au moins six à sept fois par jours personne au bout du fil et quand on ne décroche pas ne laisse pas de message fatiguant
dernier témoignage le 24/01/2019 à 10:54
N° inconnu - Ce correspondant a appelé sans laisser de message. Il a déjà appelé plusieurs fois. Je ne réponds jamais aux numéros inconnus, craignant l'arnaque.
APPEL RÉPÉTÉ SANS INTERLOCUTEUR AU TÉLÉPHONE SANS DOUTE UN ROBOT
dernier témoignage le 24/01/2019 à 10:17
Lors de l'appel mon portable n'était pas allumé. J'ai eu le message suivant : " ce correspondant a cherché à vous joindre 5 fois sans laisser de message " dernier appel le 19/01/2019 à 10 h 21
appels successifs depuis plusieurs jours personne au bout du fil
dernier témoignage le 24/01/2019 à 09:16
J ai reçu un SMS me disant que j ai gagné un séjour a Disney g pour 6 personnes grâce a Nrj . On me dit d appeller pour avoir un code numéro 0890241827, je pense que c est une arnaque .
dernier témoignage le 24/01/2019 à 08:18
Personne prétextant qu'EDF vous a envoyé un courrier....mais vous demande votre adresse !!! Curieux !!! Arrogance, obligation de prendre RV avec un "conseiller". Le plus bizarre étant que l'abonnement Orange est au nom de ma belle-mère (87 ans) alors que l'abonnement EDF est à mon nom !...
quand je décroche , il n'y a personne...ça sonne occupé
on me demande si c'est bien moi prénom nom puis raccroche aussitôt
présentation: service des fraudes de la banque postale. Il m'a demandé si j'avais fait un achat de 507€ avec ma carte bancaire. J'ai répondu non et il m'a répondu qu'il avait La personne au guichet est allée voir sa chef pour lui demander son avis concernant les messages sur mon portable....
Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message
Appel reçu parfois 3 ou 4 fois par jour … depuis plusieurs semaines. Nous ne décrochons pas …. car ce n° nous est inconnu !
Appels en absence plusieurs fois répétés dans la même journée
me dit que j,ai été tiré au sort et gagné un cadeaux d'une valeur de 1200Euro....mais il faut appeler ce numéro spécial et contacter madame Denise avec un code...encore une arnaque!
un appel pour me dire que j'avais gagné une somme d'argent
e.mail sur mon ordinateur concernant un colissimo avec logo la poste me demandant de rappeler ce n° 0890241614 me confirmer que c'est bien l'origne la poste
J'ai reçu un appel me disant qu'on allait me mettre en lien avec un conseiller juridique....c'etsla nième fois qu'un nouveau numéro m'appelle soit pour me dire que j'ai gagné 500 euros, ou me demander si ma mutuelle de santé me rembours bien ou a augmenté ses prix etc.....et on me demande...