Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2019 à 14:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 138 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon téléphone portable sans me laisser de message et essaie aussi sur mon fixe sans laisser de message aussi et sur le fixe, lorsque je fais le 3131 pour avoir les derniers numéros qui m'ont appelé, celui-ci n'est jamais nommé mais je le vois sur mon...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans méssages aprés je ne sais plus quoi dire

• 131 consultations
    pas de témoignage

appels sans réponse tous les jours qui commencent par 01 87 64 12 9x

• 106 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens sur la tranche horaire 12h/15h .Autres numeros utilisés:0187641247 , 0187641241et 0187641246 Je n'ai jamais repondu à ces appels

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel répété plusieurs fois dans la journée sana personne au bout du fil

• 53 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appele une premiere fois pour annoncer une diminution de l' abonnement de telephone, puis une seconde fois pour proposer une reduction du tarif EDF. Attention

• 17 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel qui lorsque l'on décroche un répondeur dit qu'il va nous mettre en relation avec je ne sais qui donc je raccroche.

• 25 consultations
    pas de témoignage

Mon No ne figure pas sur l'annuaire et le monsieur me demandait si une de mes voisines habitait toujours dans ma rue .....

• 200 consultations
    pas de témoignage

C'est la première foi mais j'ai déjà eu un ou plusieurs appels avec un numéro très proche le 04 87 93 00 07

• 32 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé le 19 janvier sans laisser de message.

• 86271 consultations
    1110 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2019 à 11:23
    Appel à 10 heures puis sur messagerie me demandant de taper # pour écouter le message. Je n'ai pas fait la manipulation bien entendu

• 223 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, je n’es pas pu répondre à cet appel.

• 205 consultations
    pas de témoignage

opératrice qui vous donne un num a rappeler d urgence arnaque le num a rappeler le 0899636975 (japon).

• 119 consultations
    pas de témoignage

ils ont raccroché tout de suite, personne au téléphone n'ont pas rappelé

• 634 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2019 à 10:33
    Appel reçu 1 fois par jour, le matin en règle générale. Je ne réponds pas aux numéros que je trouve bizarre. Ce correspondant ne laisse pas de message.

• 2518 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2019 à 10:14
    Je suis régulièrement importunée par des appels de de numéro. Je suis sur liste rouge,. Ça devient assommant. Que puis-je faire pour que ça cesse .

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2019 à 10:04
    Je n'ai pas pu décrocher, le répondeur s'est mis en marche mais il n'y a eu aucun message. L'appelant ayant coupé la communication.

• 238 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2019 à 09:40
    ce numéro facture 2.99€ par appel. 20 appels en 15' sur le mobile de ma femme en son absence. 25 appels en 30' depuis le fixe via livebox. probablement gamins pour approvisionner un compte de jeux en ligne. Pas de protection ou d'accord+ code secret avnt facturation. Orange estime que ce n'est...

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu 2 appals cette nuit l'un à 23h35 l'autre à 02h20.Le téléphone a somme 5 ou 6 fois et le temps que j'arrive la sonnerie s'était arrêtée

• 26 consultations
    pas de témoignage

cet appel me demandait une réponse concernant une émission de TF1 et m'a ensuite envoyé un sms pour que je rappelle ce numéro pour soit disant ganer le jackpot ?

• 645 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2019 à 20:34
    le 19/01 vers 15 heures j'ai reçu pendant 20 minutes des sms du n° d'une amie qui me demandait d'appeler le n° 0890241815 pour l'aider à récuperer son code , dans le doute, j'ai appelé cette amie qui n'avait aucun problèmes de téléphone et ne m'avait pas appelée du tout ! comment un...

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2019 à 14:46
    Après mon fixe, il s'attaque maintenant à mon portable. Indiqué comme gênant, et absent des pages blanches je ne décroche pas.

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué à 22h44.... C'est la première fois que j'ai ce numéro,c'était noté de cette façon:+22233095560 Je ne décroche jamais quand je ne connais pas le numéro

• 31 consultations
    pas de témoignage

32 appels le 09 01 2019 entre 9 heure et 12h40

• 45 consultations
    pas de témoignage

cette personne nous a appellé à 2h15 de la nuit ,j'aurais voulu savoir qui est -ce?Merci.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus