Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appelle sans arrét . Meme le soir . Il y en amarre !!!!!
+10 appels Harcèlements sans messages reçus en 01.88.44.xx.xx ( DVS Connect, PARIS encore ! )
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers ( ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent les Français. Une...
+10 appels Harcèlements sans messages reçus en 01.88.44.xx.xx ( DVS Connect, PARIS encore ! )
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers ( ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent les Français. Une...
J'ai été contacté par une soi-disant "nouvelle radio", du nom de Orca FM, émettant à Paris sur 89.0, laquelle appelle 5 numéros au hasard pour leur offrir 700 € de cadeaux au choix. Il faut rappeler ce numéro et obtenir une opératrice qui vous fait choisir ce que vous voulez. Cela fait,...
Ce numéro cherche a plusieurs reprises chercher à me joindre, mon téléphone bloque l'appel automatiquement.
appels nombreux sur plusieurs jours sans laisser de message.
(Je n'ai rien de plus à dire)
Le téléphone a sonné quatre fois et c'est tout. Pas de message sue le répondeur
dernier témoignage le 17/10/2023 à 13:12
appel aprés inscription sur une application via internet pour achat de crypto-monnaie
Deux appels sans me laisser de message.La première fois,j'ai décroché mon appareil mais personne au bout du fil.Cordialement
Appel sans personne au bout du fil. j'ai appelé de mon fixe, il parait que c est une boite de marketing digital.
Bonjour, j'ai reçu un appel de ce numéro 08 06 03 37 51, ce dernier m'a inquiété, j'ai essayé de l'identifier par l'intermédiaire de " qui donc" en vain.
l'opératrice s"est présentée comme appartenant à la société "le Monde" et m'a annoncé qe j'avais gagné un lot de 2000 € puis elle m'a fait attendre 1 heure entrecoupée d'indication de code pour m'adresser le cheque j'ai du raccrocher sans rien obtenir. Je pense que cet appel est une...
+10 appels Harcèlements sans messages en 04.51.63.xx. (Société DVS Connect à Paris encore !)
Un appel en fin d'après midi vers 16h, sans laisser de message.
dernier témoignage le 16/10/2023 à 12:27
APPELS REPETES DEPUIS UN AN SOIT 0162241733 SOIT 0612610994 CES APPELS SONT JOURNALIERS.LA RACINE EST LA MEMEN O612610994? ....MEME RACINE PUIS 0162131098.
dernier témoignage le 16/10/2023 à 11:24
Ce numéro m'a appelé mais je ne sais pas pourquoi, probablement de la pub sans laisser de message bien évidemment
dernier témoignage le 14/10/2023 à 21:52
On me comptabilise des appels que je ne fais pas , 1 ou 2 fois par semaine, depuis mai 2023. J'ai souscrit un contrat VItaris télé alarme par l'intermédiaire du CCAS de ma ville. Cette clause n'est pas inscrite dans le contrat. Abus de la Société concernée? Je vais contacter et la Société...
Appels nombreux sur portable et message vocal. Je n'ai ni décroché ni écouté le message.
dernier témoignage le 13/10/2023 à 18:42
Appel de ce numero pour faire un sondage,jai ete choqué que la personne me demande de parler a mes enfants pour faire le sondage a eux jai en plus bien précisé que je nen avais pas.
La personne veux carrement faire son sondage ades enfants et ils appellent a ton domicile pour ca.je suis outré
appels fréquents de ce numéro sur mon fixe à toutes heures de la journée et jamais personne au bout du fil ?????
On m'appelle et ça raccroche chaque fois sans parler, pas le seul numéro aussi 0162124402, 0948370252, 098100917,01621122390, 0568188208, je les bloquent chaque fois ils reviennent avec d'autres lignes
ce numéro appelle régulièrement et raccroche dès que je décroche
Il m appele pour la mise a jour de l assurence maladie
numéro à bloqué, publicité, appel régulièrement !
NE PAS RÉPONDRE!
signaler le
je ne connais pas ce numero ,il m'a appeler et pas laisser de message,comme tous les autres ses jours ci c'est des appels sans cesse toute la journée a n'importe quelle heure et quand on decroche personne au bout du fil