Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/01/2019 à 10:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2019 à 10:04
    l'opératrice annonce que j'ai gagné 2000 euros en bon d'achat puis me donne une reférence et un no 089 pour donner cette référence

• 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel a toute heure du jour et de la nuit

• 3344 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 20:20
    appel à 14 h 29 j'ai décroché mais personne n'a répondu.idem avec le n°0367750107 il y a quelque temps..je n'ai jamais rappeler

• 42 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur mon fixe me donnanr ce numero et un code pour sois disant recevoir un cadeau

• 2079 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 19:57
    Je n'a pas pu répondre mais apelle fréquent cela est très déreneant car cela fait bouger mon téléphone je ,ne comprends pas comments cela est possible

• 329 consultations
    pas de témoignage

Appel lorsque je decroche personne et me raccroche au nez

• 47 consultations
    pas de témoignage

une personne que j'ai eu en ligne ma donne un code gagnant et me demande de rappeler ce numéro.

• 315 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 16:59
    fait partie d'une série d'appels commençant par 01 (avec compositions différentes) qui ne sont là uniquement pour nous importuner § comment faire cesser ce cirque ?

• 32 consultations
    pas de témoignage

numéro payant il faut les rappeler à ce numéro ils ont besoin d'un complément d'adresse

• 252 consultations
    pas de témoignage

APPELS SIMULTANÉMENT SUR LE FIXE ET MES DEUX PORTABLES. CE NUMÉRO REVIENT SANS ARRÊT MATIN MIDI APRÈS-MIDI....ET SOIR Je ne décroche pas. COMMENT NE PLUS ETRE HARCELÉ?

• 267 consultations
    pas de témoignage

raccroche direct et rappelle plusieurs fois surement une arnaque surtout quand sa rapelle plusieur fois

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appels en mon absence sans me laisser de message. Je n'ai pas rappeler je me méfie de tous ces appels mystérieux.

• 36 consultations
    pas de témoignage

il me propose un cadeau de 500euros livré chez moi

• 277 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 14:49
    J'ai reçu 3 appels en absence de ce numéro sur mon téléphone portable en 15 jours sans avoir eu de message sur mon répondeur.

• 1545 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 13:33
    j'ai décroché le téléphone et une personne ma répondu que j'ai gagne une place bien être et un repas au restaurant dans ma région en me demandant mon numéro de téléphone et mon adresse je n'ai rien donné de tout cela papillon2115

• 221 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 13:00
    Bonjour. Ce numéro me contacte plusieurs fois par jour, sur mon portable et mon fixe, sans laisser de message. Merci.

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 12:56
    il s'agit d'appels en absence répétés; Quand j'ai rappelé, on me demande de laisser un message et je n'ai aucune idée de l'identité de la personne

• 46 consultations
    pas de témoignage

un appel qui demande de rappeler avec mon telephonne portable

• 157 consultations
    pas de témoignage

appel mais je n'ai pas répondu. Aucun message laissé. J'ai bloqué le numéro sur mon téléphone

• 670 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 11:01
    des appels de ce numero arrivent aux heures des repas.on deccroche et pas d'interlocuteur

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro envoie des appels répétitifs avec ou personne en bout de ligne.

• 91 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de personnes se faisant passer pour des vendeurs.

• 17 consultations
    pas de témoignage

je suis hors fors fait depuis que se numero ma appeler

• 2293 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2019 à 10:03
    harcèlement depuis quelques jours , a toutes heures , je n'ai pas décrocher .................mais n’arrêtè pas d'appeler ... marre de ses coups de tel intempestifs !!!!!

• 17 consultations
    pas de témoignage

lorsque je rappelle pas de reponse ! mais c'est facturé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus