Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/01/2019 à 18:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1906 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 18:20
    Appels repétés sur fixe (enfin la box, qui n'a pas de terminal) et mobile, raccroche au nez quand on décroche. Je l'ai passé en liste noire (filtrée). 1 appel / jour sur les 10 derniers jours.

• 699 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 16:47
    ce sont des appels sur le fixe et le portable plusieurs fois par jour. que faut il faire pour que cela czesse

• 504 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 16:34
    Hello. Plusieurs appels de ce numéro. Ne laisse pas de message. Je pars du principe que les gens qui veulent me joindre laissent obligatoirement un message... sinon c'est qu'ils n'ont rien d'important à me dire.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    m a appelé 4 fois la même journée ,en absence,sans laisser de message

• 1146 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 15:44
    Appel sans message. Quand je répond, ca raccroche immédiatement. Je connais personne habitant la région de l'indicatif (strasbourg). .

• 33 consultations
    pas de témoignage

je n'ais pas répondu je ne conaissais pas le numéro

• 44 consultations
    pas de témoignage

chaque jour a la meme heure cela me tel sans message

• 1866 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 15:19
    Appels sur le fixe on décroche et personne ne répond et ce tous les jours. Lorsque l'on appel ce numéro on tombe sur une sonnerie occupée

• 18 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel sur le fixe pour me dire que j' étais gagnante à la loterie ??? en me donnant une référence et le numéro de la soit disant responsable "Feline Benoit" si j' ai bien compris ( accent étranger au téléphone ) je me doute qu' il s' agit d' une arnaque et je...

• 7 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absences sans messages pendant que j'étais à ma pause déjeuner

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois, personne ne parle et raccroche.

• 160 consultations
    pas de témoignage

tous les jours ce numero m appelle matin midi et tard le soir

• 590 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 13:56
    en décrochant j'ai dit bonjour .une voix féminine a demandé si j'avais eu une augmentation de mutuelle.j'ai dit oui j'ai eu un courrier et on a raccroché.

• 300 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 13:52
    Lorsque j'ai décroché, personne au bout du fil et ça à raccroché au bout de quelque secondes..

• 17 consultations
    pas de témoignage

suis sur liste rouge et j'ai des appels alors que j'ai donner mon numéro a personne

• 244 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 13:20
    appel en continu 2 a 3 fois par jour sans decrocher ceci depuis un mois et plus tres derangeant ceci

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 13:19
    bonjour,protection juridique qu'on me dit il faut que je tape un numéro que je n'ai pas fait me doutant d'un appel douteux !

• 20 consultations
    pas de témoignage

APPEL RÉCURRENT ,UNE FOIS J'AI DÉCROCHÉ ET CA A RACCROCHER DE SUITE ;

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai répondu à cet appel.... le correspondant a raccroché immédiatement

• 13 consultations
    pas de témoignage

pour une reduction de mon abonnement est ce une arnaque??

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 11:24
    une dame avec un fort accent m a dit que j avais été tiré au sort et avais gagné un lot .pour cela je devais appeler le numéro:0893010092. il s agissait de la société ??? J'ai aussitôt consulté l'Annuaire Inversé pour vérifier qu'il s'agissait d'un numéro surtaxé. Je ne rappellerai pas.

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés pour me proposer des réductions sur on assurance

• 234 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 10:54
    ce numéro m'a appelé à 10h30, la personne (un homme) s'est présenté comme étant un service juridique m'a demandé de confirmer mon nom et prénom,qui était exact, et à raccroché. j'attend soit un nouvel appel soit un mail !!! je reste vigilante... Je pense effectivement à une arnaque !!

• 8 consultations
    pas de témoignage

une anomalie a été détectée sur votre dossier....( c' est un robot et c' est très pénible ) revient en permanence.

• 3945 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2019 à 10:23
    je suis appelée plusieurs fois par jour sans réponse quand je décroche ... et j'aimerai bien que cela cesse. Merci d avance

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus