Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101825
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/02/2019 à 09:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Pas décroché puisque inconnu de moi. N'a pas laissé de message;ce n° a appelé plusieurs fois depuis quelque temps.

• 3565 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2019 à 08:27
    appel sans personne au bout a 8 h 00 du matin et plusieurs fois par jour je commence a bouillir je vais deposer plainte

• 110 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numero qui n’a pas laissé de message en notre absence . Inscrit à bloctel à quoi cella sert? Rien .

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel dece numéro. Je n'ai pas décroché car ce numéro m'est inconnu.

• 682 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 18:07
    je reçois un a deux appels par jour. il ne laisse pas de message et quad on rappel on tombe sur une pseudo boite vocale de free. Attention les servies clients ne vous appellent jamais d'un portable

• 46 consultations
    pas de témoignage

nouveau numero mise en service cet apres midi deja 6 appels de telemarketing merci sfr pour la liste rouge deja revendu avant d etre mis en service

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 17:22
    J'ai répondu sur mon fixe un homme me disait qu'un de mes courriers étaient rester coincé car il n'y avait que mon nom et mon code postale et de joindre le numéro

• 43 consultations
    pas de témoignage

je viens de faire changer mon numero pour le mettre en liste rouge premier appel cet apres midi d un coolcenter apres cela on dira que les dennees ne sont pas revendu avant que vous les lignes sont en service grand merci a sfr

• 1627 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 16:02
    c'est abonné téléphone très souvent a n'importe quelle heure,quand on décroche il n'y a personne ,la ligne est instantanément raccrochée

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois sans laisser de messages pour pouvoir les recontacter

• 41 consultations
    pas de témoignage

Ne répond pas au bout du fil. Mis en appel bloqué, dorénavant tous les numéros commençant par 09 .. ..

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 6 fois en 4 jours. 4 fois le 1 février.

• 88 consultations
    pas de témoignage

je suis en liste rouge comment a t il eu mon no

• 12 consultations
    pas de témoignage

un appel pour un passage chez moi demain pour me remettre une brochure sur les chutes des seniors

• 125 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas se numero pouvez vous me dire si c'est une arnarque

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels me disant que je dois une certaine somme pour un appel survenue plateforme de voyance datant de début 2016...je me suis déjà fait avoir il y a un mois en réglant par paiement postal ! Là j'ai dit NON

• 6 consultations
    pas de témoignage

un nouveau numéro aujourd'hui viens de m'appeler que je ne connait pas ! sa commence a devenir fatiguant a force !!

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels intenpestives ,tout les jours a la méme heures ! quand je décroche sa raccroche et jamais de méssage !

• 333 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce 05.54.65.01.52 un enregistrement m'a demandé d'attendre la mise en contact avec un correspondant et puis... Coupure (bip, bip bip). Qui se trouve derrière ce numéro ???

• 334 consultations
    pas de témoignage

Appel pour refus de paiement de ma banque (remboursement mensualité crédit voiture). Je contact donc ma banque pour avoir des infos et me confirme que le paiement à bien été effectué.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel pour proposer un RV bilan énergétique. Malgré mes dénégations et mon refus, insistance. Rappel. Impossible de clore la conversation.

• 112 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 11:29
    Je reçois des appels tous les jours ou presque depuis mi-janvier, sans que l'interlocuteur ne décroche ou laisse de message sur le répondeur...

• 4 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle au bout du fil premier appel de ce numéro

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 11:05
    soit disant j ai gagné un chèque, et il faut appeler ce numéro et avoir Madame Sandra Brunel?? je ne l ai pas du tout appelé biensur

• 17 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai eu le même cas que Lola, SFR à l'instant ! La dame persistait elle me disait de contacter tout de suite mme CAROLE mais je ne pouvais pas car mon enfant pleurait elle me dit Madame appelez tout de suite ! J e n'aime pas ça du tout ! Je n'ai donc pas rappelé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus