Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel qui ne donne rien quand on prend le téléphone
Appels répétés me mettant en garde sur une éventuelle amende concernant le RGPD (déclaration nécessaire). Me citant mon chiffre d'affaire.
Un SMS de ce numéro a été envoyé sur mon téléphone portable indiquant: "une demande urgente de rendez-vous vous a envoyé,cliquez sur le lien http://ecoutevocale.com/1-AGQPXT pour répondre rapidement".Apparemment,c'est un numéro surtaxé; ATTENTION à l'arnaque.
Plusieurs messages provenant de Chronopost, me demandant un code de confirmation en appelant ce N° puis de le communiquer à une adresse mail.Semble frauduleux
J'ai décrocher mais il ne réponds pas... Et cela fait plusieurs fois .
UNE RADIO QUE JE NE CONNAIS PAS, ME DISANT QUE J'avais gagné un cadeau d'une valeur de 250 EUROS
APPELS REPETES SANS LAISSER DE MESSAGE JE NE REPONDS PLUS
dernier témoignage le 07/02/2019 à 10:55
Numéro qui appelle sans laisser de message... Je n'ai pas décroché. Pas de texto, juste un appel :/ :/ :/
on me dit que j'ai gagné 2000 e ,, en les appelant
cela fait plusieurs jours que ce numero appelle deux ou trois fois par jour mais je ne reponds pas au but de 5 ieme sonnerie ca s arrette et il n y a aucun message je vais finir par debrancher mon telephone de la ligne comme ca j aurais la paix je commence a en avoir raz le bol de tous ces...
APPELS PLUSIEURS FOIS DANS LA journée je ne sais pas qui est au bout de fil car mon portable est souvent éteint
ce numero à chercher à me joindre plusieurs fois de suite sans laisser de message
dernier témoignage le 06/02/2019 à 19:47
déja signalé le 15/01/2019 pour des appels le 9, 14 et 15/01( à 2 reprises le 15) avons eu encore un appel le 30/01/2019.n'avons pas décroché, pas de message dans le répondeur.
appel en soirée.Un seul appel. Comme mon numéro est un numéro étranger seul un interlocuteur averti devait le connaître alors que celui-ci a tres peu été partagé. Ce numéro est inconnu.
J'ai une personne qui m'a contactée sur ma messagerie mais qui ne s'exprime pas !
Appel en se faisant passer pour une clinique auprès de ma belle mère lui indiquant vouloir lui donner des nouvelles de son ami hospitalisé et lui demandant de rappeler ce numéro à plusieurs reprises et ce étalé sur toute l'après midi.Onl'appelé par son prénom et lui demande de ses...
J'ai constaté un supplément sur ma facture mensuelle :1,4 € pour une communication le 09 janvier 2019 à 15 h 23 via un autre opérateur que je ne connais pas ....
Je n'ai pas souvenir de cette communication ....
appel et lorsque l'on décroche et personne répond ou une personne bizarre
bonjour
il ya une personne qui m'appelle avec ce n et qui me harcèle sans arret je veux savoir qui c'est
Cabinet de voyance. je me suis fait avoir sur ma carte bancaire
j"ai encore reçu un appel et raccroche au nez.marre de tous ces coups de fils.
dernier témoignage le 06/02/2019 à 16:52
mare d etre appeller par ce numero ras la casquette il ont que ça a faire toute la journée quel désagrément que faire!!!!!!!!!!
appels assez réguliers - le temps de prendre le portable après deux sonneries, plus rien - ne laisse jamais de message - appels répétés entre 2 & 3 fois/semaine - heures irrégulières (généralement midi ou 18 h mais aussi milieu après-midi) - aujourd'hui 16 h 35 -
dernier témoignage le 06/02/2019 à 16:39
Des appels 2 à 3 fois semaine ,en a.m. ou soiré
raccroche 15 secondes après prise de ligne
aucun son ,aucune parole, raccroche systématiquement
dernier témoignage le 06/02/2019 à 16:32
Apprêt avoir rappelé je suis tombé sur une messagerie j'ai donc raccroché immédiatement.de plus c'était sur un portable don le n° est communiqué seulement à mes proches.