Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/02/2019 à 12:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 333 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai été contacté par ce 05.54.65.01.52 un enregistrement m'a demandé d'attendre la mise en contact avec un correspondant et puis... Coupure (bip, bip bip). Qui se trouve derrière ce numéro ???

• 334 consultations
    pas de témoignage

Appel pour refus de paiement de ma banque (remboursement mensualité crédit voiture). Je contact donc ma banque pour avoir des infos et me confirme que le paiement à bien été effectué.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel pour proposer un RV bilan énergétique. Malgré mes dénégations et mon refus, insistance. Rappel. Impossible de clore la conversation.

• 112 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 11:29
    Je reçois des appels tous les jours ou presque depuis mi-janvier, sans que l'interlocuteur ne décroche ou laisse de message sur le répondeur...

• 4 consultations
    pas de témoignage

personne ne parle au bout du fil premier appel de ce numéro

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 11:05
    soit disant j ai gagné un chèque, et il faut appeler ce numéro et avoir Madame Sandra Brunel?? je ne l ai pas du tout appelé biensur

• 17 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai eu le même cas que Lola, SFR à l'instant ! La dame persistait elle me disait de contacter tout de suite mme CAROLE mais je ne pouvais pas car mon enfant pleurait elle me dit Madame appelez tout de suite ! J e n'aime pas ça du tout ! Je n'ai donc pas rappelé

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté pour un problème de remboursement de ma mutuelle et de la sécurité sociale, la personne me demandait de téléphoner à ce numéro pour plus de précision.

• 45 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel me signalant que je suis le gagnant lors d'un tirage au sort .Je dois appeler ce n° pour valider mon cadeau .

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 10:25
    je ne suis pas arrivée à décrocher assez vite et dans le doute j'ai rappelé réponse ce numéro n'est pas attribué votre appel ne peut aboutir encore un des innombrables numéros suspects qui m"empoisonnent la vie

• 45 consultations
    pas de témoignage

Je suis appelée plusieurs fois par jour par ce numéro

• 578 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2019 à 09:56
    Je décroche, il n'y a personne au bout du fil, en tout cas, personne ne répond. Et ça raccroche après quelques secondes

• 4 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu décrocher plusieurs appels dans la journée

• 9 consultations
    pas de témoignage

deux matins de suite appel a 6h45 quand j'ai décroché tut tuiit tut tuiit....

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appel de nuit à 00h12 sans laissé de message. Je souhaite savoir qui m'a contacté.

• 35 consultations
    pas de témoignage

2 appels dans l'après midi 13h et 18h venant du Vanuatu?????

• 725 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2019 à 19:25
    J'ai eu trois appels de ce numéro dans la journée sur mon portable Celui-ci m'indiquait "FRAUDE POTENTIELLE" donc je n'ai pas eu d'interlocuteur car pas décroché

• 38 consultations
    pas de témoignage

Suite a une recherche sur internet pour renseignement sur les pompes a chaleur. j'ai du cliquer pour savoir les aides que je peux prétendre.Une hôtesse m'a rappelle.

• 463 consultations
    pas de témoignage

un appel sur le fixe et 2mn après un sur le portable, j'ai répondu sur le port. j'ai entendu une voix et de suite on a raccroché ???

• 370 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2019 à 18:19
    appels plusieurs fois, personne au bout du fil. A la fin, se présente pour la défense des aveugles. Je suis inscrite sur BLOCEL, mais rien ni fait.

• 102 consultations
    pas de témoignage

appel d un robot se faisant passé pour une administration

• 7 consultations
    pas de témoignage

a l'instant meme tel sonne et hop raccroché au nez.marre de chez marre!!!!!!!!!!!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans sonnerie. je rappelle d'un fixe "ce n° n'est pas attribué"

• 22 consultations
    pas de témoignage

LORSQUE J4AI REPONDU A L4APPEL ? PERSONNE N4A PARL2 ALORS QUE J4ENTENDAIS DES BRUITS

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et on m'a raccroché au nez marre de tous ces coups de fil anonyme.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus