Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2019 à 08:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m'a appele mais je ne sais pas a quoi il correspond

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appels variants finissants soit par 9135ou4106commencant tjrs par 213 appels meme après 22h raccroché de suite

• 2203 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 16:48
    appels répétés, raccroche sans parler.ç'est énervant à la fin, bloctel ne sert à rien !ça fait deux mois que ça dure

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 16:07
    le 26 janvier chaque fois que je réponds ça raccroche et vient d’être facturé 7mn :13€ par red by sfr

• 258 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle plusieurs fois par jour et lorsque l'on décroche aucune voix.

• 528 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 14:30
    appel indesirable non repertorie qui sonne matin,apres midi et soiree.Semaine et week end. Je ne decroche pas.Je ne connais pas et ne veux pas savoir ni etre derange ....

• 560 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 14:21
    Appels répetitifs sur mon fixe et mon portable, prétendument des fournisseurs d'énergie, persistent malgrés le fait que je leur aie signifié que leur offre ne m'interraissait pas et que je ne les avais sollicités en aucun cas.

• 11102 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 14:10
    Ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message. Je ne décroche pas et je vais bloquer ce numéro.

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 14:00
    Je suis facturée alors que je ne téléphone jamais en numéros 08..... car je sais que c'est des numéros surtaxés. Merci de m'informer à qui correspond ce numéro.

• 502 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2019 à 13:10
    Cofinoga spam commercial !! Ne sert à rien, ne pas rappeler , cherche à vous vendre des contrats d’assurance

• 39 consultations
    pas de témoignage

Non, un appel en mon absence ce matin, et un autre num 6768436160, jeudi 13h50 sur mon portable. Pas décroché

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence . Quand j'ai pu décrocher aucune parole immédiate et dans ce cas je raccroche

• 49 consultations
    pas de témoignage

Ne cesse pas d'appeller...je ne décroche pas car pas noté dans le répertoire de mon tél...jamais de message..cette fois je le bloque..!!!!

• 178 consultations
    pas de témoignage

Cette personne a tenté d'avoir mes infos carte bleue et numéro de compte en prétendant être de la Poste et de me faire bénéficier d'un tarif et pack avantageux par rapport à mon abonnement ...

• 145 consultations
    pas de témoignage

Appelle souvent et demande un interlocuteur qui ne porte pas mon nom

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel d'une inconnue qui prétend habiter près de chez moi et faire ma connaissance

• 153 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2019 à 19:46
    Ce numéro m'a appelé au prétexte de me restituer un soit disant courrier perdu. Il m'ont demandé de rappeler un numéro de service 0899342068 avec un code WNR10. C'est une arnaque, numéro payant......

• 202 consultations
    pas de témoignage

JUSTE UNE VOIX SUAVE ET UN SEUL MOT "BONJOUR" et ça raccroche

• 192 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2019 à 18:11
    je n'ai pas décroché il n'est pas dans mes contacts et dans ces cas la je ne reponds pas. il y a trop de derangementsde ce type

• 9032 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2019 à 17:05
    appels sur le fixe et le portable, je n'ai pas décroché sur le fixe mais j'ai décroché sur le portable sans réponse, que veut-il des appels répetés

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2019 à 16:42
    ce numéro ne cesse de m'appeler depuis une semaine. Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Mon répondeur l'indique et invite le correspond à laisser un message en précisant le motif de son appel

• 561 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2019 à 16:40
    appel plusieurs fois et quand je décroche il ou elle raccroche. J'ai essayer de le rappeler mais impossible car "on" me dit qu'il n'existe pas !

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appel mais ne sait pas laisser de message .Est-ce un dérangement volontaire ? Quel en est le but ? Est-ce un opèrateur en mal de contact ?.....

• 175 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, comme je me trouve au travail je n'ai pas décroché. J'ai donc bloqué le numéro.

• 67 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois par semaine ce n° m'appelait quand je décrochais mon tel ça mettait un certain temps pour me répondre je raccrochais et ça rappelait j' ai eu une personne; il m'a dit qu'il était de l'étude comparative de la fédération nationale de la mutualité française sois disant...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus