Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels.3fois par jours jamais personne au bout du fil
O5546502.77.
78.79.80.81.82
Sms demandant un avis suite à passage de technicien de ppatrimoine
dernier témoignage le 13/02/2019 à 15:07
Je crois que c'est la SFAM, ils appellent beaucoup pour proposer leurs offres. Et dernièrement il y en a pas mal apparemment, car plusieurs appels de mon coté
dernier témoignage le 13/02/2019 à 15:03
reçu deux appels en une semaine, pas de message.Première fois vers 18h et la deuxième fois en fin de matinée.
Numéro inconnu, pas eue le temps de répondre aucun message, je ne rappel jamais ce genre de numéro, aucune raison car débute comme un numéro de l'etranger par +33 ça ne m'inspire pas confiance.
UN SEUL APPEL POUR L'INSTANT PAS EU LE TEMPS DE DECROCHER
3eme fois que ce numero mappelle, jai decroche et un message vocale me disais de patienter et que mon interlocuteur alle arriver, ensuite jai eu un allo et sa a raccroche, donc que penser? Mefiance
dernier témoignage le 13/02/2019 à 12:09
3 à 8 appels par jour de 8 à 21h, aucun interlocuteur et message sur répondeur 2-3 fois par jour
dernier témoignage le 13/02/2019 à 11:41
Appels de courte appels de courte durée plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car pas sur mon répertoire
ce numéro m'appelle 2 fois aujourd'hui et des autres fois
cordialement
Il,y a eu un message d’urgence sur mon ordi après m’avoir fait faire des démarche il m:0 n’y demendes de l,argent pour un logiciel
Je ne connais pas ce numéro et je ne réponds pas car je suis sourde.
Merci
dernier témoignage le 13/02/2019 à 11:04
appels quotidiens ,personne ne répond quand je décroche.J'ai rappelé le numéro : musique :"un opérateur va vous répondre" bien sûr je n'ai pas attendu
une opératrice vous demande de parler à la direction (pas de bonjour, pas de présentation). Je lui dis de rappeler après 18h et lui demande le sujet de son appel : elle vous raccroche au nez.Cela fait plusieurs fois et c'est usant!!!
appel inconnu.je n'ai pas eu le temps de décrocher. appel une fois
Appel à 01Hr. 50Mn du matin . Je ne décroche pas .Il ne laisse pas de message.N° non attribué . Nous remercions l'opèrateur qui malgré
liste rouge, bloctel ,pacitel a su donné notre numéro.
dernier témoignage le 13/02/2019 à 09:12
bonjour, 2 appels ce matin avec aucun correspondant au bout du fil,sans laisser de messages. ras le bol de ces imbeciles qui vous derange sans cesse
dernier témoignage le 13/02/2019 à 07:37
appel rapide et dès que j'ai décroché,personne n'a répondu!je sais que ce numéro provient de la région est'Troyes'et ce n'est pas la première fois
Numéro qui appelle sur un fixe à des heures tardives 23h10. Raccroche quand on répond.
j'ai été contactée par une personne soit disant du siège Auchan qui m'a annoncé avoir gagné 1500 euros en me demandant d'appeler ce numéro avec un code d'identification
3 appels le 12 2 3019 ; de quelques secondes; pas le temps de decrocher
5 appels en absence sur 1/2 h. Enregistré sur BLOCTEL
dernier témoignage le 12/02/2019 à 20:12
Oui au moins huit je n'ai jamais décroché sur tous ces appels donc je ne peux vous parler de mon interlocuteur toutefois ce smart Fraude potentielle sous le numéro me chiffonne
SA APPEL PLUSIEURS FOIS SI JE REPEND pas. AUSSITÔT SA RAPPELLE AVEC UN NOUVEAUX NUMÉRO EST C EST TOUS LES JOURS COMME CA
appels a répétition plusieurs fois dans la journée. des voix qui parle entre elles