Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101653
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2019 à 18:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 182 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    DES appels successifs en demandant de rappelé ce numéro 0899020028 CAR NOUS AVONS SOIT DISANT GAGNER UN CADEAUX D UN MONTANT DE 500 EUROS CES APPELS ONT DURER AU UNE HEURE APRES L ON ME SIGNALE L OPERATEUR TEL ME SIGNALE COMMUNICATIONS 50 euros

• 253 consultations
    pas de témoignage

3 jours appels avec 3 numéros approchants que je bloque par la suite

• 57 consultations
    pas de témoignage

premier appel 09.71.19.25.32 et pas le temps de répondre , je l'ai rappelé et message me disant faire le code 4516 et d'appeler le 08.98.40.16.09 et parlait de papiers administratifs pour conseil !!!! merci.

• 52 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché mon portable et crié "allo" à 3 reprises, on m'avait raccroché !

• 99 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels, pas de réponse puis la communication est coupée

• 104 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil rien en messagerie je n'ai pas rappelé

• 2973 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 15:48
    depuis une semaine je suit appelé 4 a 5 fois par jour par ce numéros et quand ont décroche il n'y a personne

• 42 consultations
    pas de témoignage

Après avoir pris le combiné le correspondant raccroche sans respect pour le client de France télécom que je suis

• 37 consultations
    pas de témoignage

Pas d’interlocuteur. Message interactif demandant de faire un choix. Indemnités journalières ?

• 345 consultations
    pas de témoignage

Suite à un courrier (imaginaire) il m'était demandé un complément d'adresse et je devais rappeler ANITA .

• 125 consultations
    pas de témoignage

3 appels de suite en 3 jours ! Lorsque je décroche l'interlocuteur raccroche !

• 838 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 12:26
    J'ai souvent des apels de ce numéro je ne répond pas mais mais ne laisse pas de message. je ne rappelle surtout pas.Je recommande de ne pas rappeller car arnaque au bout.

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 12:18
    4 ème appel en une semaine et jamais personne au bout du fil,(raccroche instantanément )... nous aimerions y mettre un terme

• 24 consultations
    pas de témoignage

après avoir commendes sur le site j ai eu " 3 prélèvements de trop je n arrive pas a les joindre du coup j ai peur de me servir de leur produits et quant j appel le nm n est pas attribuer

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je doit rappeler le 0892970382 mr Alvarez pour une rentrer d'argent???

• 87 consultations
    pas de témoignage

Ce. Numéro m'appelle régulièrement à des heures personne. Au bout

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je répond de suite avec mon portable et on me raccroche tout de suite sans me laisser de message et ça plusieurs fois dans la journée.

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 10:37
    Toujours la même chose à quoi servent nos commentaires si les " N° cités continuent encore et encore ??????

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je reçois pratiquement tous les jours des appels avec ce numéro et à chaque fois il y seulement les 2 ou 4 derniers chiffres qui changent. C'est du harcèlement, u,ne fois j'ai répondu et c'est un répondeur qui vous demande de patienter !

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactéé par téléphone fixe et on m'a demandé de rappeler un certain Mr Charpentier Stéphane pour un problème concernant un blocage des remboursements de ma mutuelle en me donnant ce n° d'appel.j'ai appelé ce numéro ,réponse rapide de ce Mr Charpentier qui m'a indiqué que...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidien, lorsque l'on décroche : un bruit de fond, personne sur la ligne

• 520 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 09:29
    CELA FAIT QUATRE APPELS EN 2 JOURS ET ON ME DEMANDE DE RAPPELER VIA LE 888 JE VOUDRAIS SAVOIRE A QUI J AI AFFAIRE SURTOUT QUE SA VIENS DE MARSEILLE

• 43 consultations
    pas de témoignage

num appelle et qd je décroche ca ne réppond pas et racroche...

• 593 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2019 à 06:38
    Appel tous les jours depuis 3 semaines, sans message et sans réponse au déccrochage (une seule fois pour ma part) à différents horaires jusqu'à 19h 30 (hier).

• 81 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2019 à 23:09
    14/02/2019 à 000.11 heure pourquoi !! on pourrait m'aider demain je rappelle à qui appartient ce numéro 0778841006 à la téléphonie !!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus