Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
iL s'agit d'un SMS qui disait : ici nous avons du soleil aussi bonne soirée et bisous à vous deux
sans signature et numéro inconnu !
dernier témoignage le 26/02/2019 à 11:35
Appel d'une voix d'homme qui connaissait mon nom, puis a raccroché au bout de quelques secondes. Ai bloqué ce numéro
dernier témoignage le 26/02/2019 à 11:34
Numéro a appelé deux fois, en décrochant un robot dit "vous allez être mis en ligne avec votre correspondant", puis mise en ligne et la personne raccroche aussitôt.
appel sans laisser de message à des heures différentes plusieurs jours différents. personne de repond.
Encore un numéro ayant pour opérateur Orange avec personne au bout du fil.
Hier c'était 0954240078, auparavant 0975846137.
Même signalé comme spam vocal rien n'y fait.
Ou sont les amendes annoncés par les médias pour ces opportunistes ?
dernier témoignage le 26/02/2019 à 11:19
un numéro de tél inconnu 0766317271 envoie une photo de femme déshabillée et demande soit de rappeler au 0895227144 soit de voir plus de photos sur le 0895227106 . Ces numéros sont surtaxés et les gogos qui se laissent prendre, alimente un réseau d'arnaque bien rôdé.
Arnaque aux personnes âgées et fond croire à de l'argent
dernier témoignage le 26/02/2019 à 10:30
Appelle tous les jours avec 2 derniers numéros différents je ne réponds jamais parce que j'en ai marre de tous ces appels inconnus donc je ne réponds plus a aucun.
dernier témoignage le 26/02/2019 à 10:08
Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine…...3 sonneries maximum…...j'ai réussi a décrocher une fois mais personne au bout du fil……..
le message me dit que j'ai reçu une nouvelle demande de rendez-vous et me demande de composer le numéro avec un code pour l'ecouter
Appel sans personne au bout du fils
A appelé plusieurs fois
appel à 8h30 j'ai laissé "débiter"le motif de l'appel et je ne me rappelle
plus le sujet.sauf que j'ai été mal aimable compte tenu de l'heure et la personne au bout du fil s'est permis de me demander si j'en avais terminé
sans commentaires !!!!!!
2 eme appel ce matin 8h40 je n'ai pas laissé le temps de s'exprimer et reprocher l'appel matinal
ce numero me contacte régulierement sans laisser de message je voudrait savoir a qui il appartient
dernier témoignage le 25/02/2019 à 19:13
Ils ont appelés en tant que professionnel pour me dire que j'avais gagner un chèque de 4000 euros et me font appeler pour me faire attendre. Et quand j'en avais marre, j'ai raccrocher et la, ils m'ont rappeler pour que je les rappelle en me disant que il fallait patienter le temps qu'ils...
Ce numéro m'a appelée plusieurs fois en absence sans laisser de message.
J'ai vu sur internet ce numéro en tapant sur google afin de faire une réclamation pour un colissimo que j'ai envoyé et qui n'est pas arrivé à son destinataire...Je cherchais à savoir où le colis se trouvait.Il m'ont demandé mon numéro de portable , mon nom et mon mail et quand j'ai...
Appel sur mon téléphone fixe. Raccroche quand je décroche.Idem à 2 reprises à plusieurs jours d'intervalle.
Plusieurs fois par jour,ce numéro m’appelle et me demande de les rappeler et de laisser un message.bien sûr,je ne réponds pas .Ras le bol!
dernier témoignage le 25/02/2019 à 17:50
Tous les jours à des heures irrégulières et ce depuis un mois... ca va de 10h00 a 18h30... j'ai fais un dossier NPR (Ne Pas Répondre)
appels répétés en mon absence et présence et personne ne parle
Il m’a dit qu’il était une radio que j’ai gagné un cadeau est que je devais appeler ce numéro 0890248235 je me suis dit que c’était une arnaque le numéro qui m’a appelé était masqué
dernier témoignage le 25/02/2019 à 16:56
appels 2 a 3 fois par jours je decroche pas ras bol toujours des 01
j ai bloqué je verrais bien
Telephone call without any message.... irritating as is this website !
dernier témoignage le 25/02/2019 à 16:28
la facture SFR m'indique que j'ai appelé ce numéro 089686192 le 24 janvier 2019 6 fois entre 16 h:43 et 18h:41, alorsque j'étais absent de mon domicile à ce moment là !! et cela m'a coûté 70 euros de taxes !!!