Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro déjà composé à mon attention, plusieurs fois par le passé... Déclaré "non attribué" lorsqu'on le compose !
Ce numéro m'a été facturé sans composition de ce numéro de mon téléphone fixe.
appels répétés pour finalement nous donner un identifiant et une autre personne a rappeler pour gagner, soit disant, un cadeau d'une valeur de 1800€€
raccroché aussitôt que j'ai décroché.
est ce pour vérifier ma présence??????
je me méfie de ces appels répétés car ce numéro m'a déjà appelé antérieurement et a raccroché dès mon "allo"...........
je ne connais pas l'appelant, et je cherche a savoir c'est qui.
Bonjour, je ne connais pas ce numéro que je ne réponds pas.
Qui est ce numéro ?
Merci
appels en absence enregistrés sur ma messagerie mais ne comportant aucun message toujours entre 12h30 et 15 h
4 appels en une 1/2 heure me demandant de rappeler le n° ci-dessus afin d'obtenir mon adresse exacte concernant un courrier qui m'aurait été adressé 3 fois et retourné 3 fois faute de bonne adresse. ce qui me parait inconcevable !
dernier témoignage le 01/03/2019 à 13:54
C'est un appel répété, mais sans interlocuteur à l'autre extrémité. Parfois, c'est sur le portable de mon épouse, mais toujours pareil, sans interlocuteur.
APPEL DE CE NUMERO VERS MA LIGNE FIXE ORANGE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL
QUI EST CE ???
Dans la famille des 07.80.47.80.50 aujourd'hui le dernier chiffre est passé de 59 à 50 par rapport à hier et toujours personne au bout du fil on régresse, on régresse...
1 seul appel. Politesse douteuse. Attendu que je me présente ; je ne l'ai pas fait. "Bon-jour..., je suis Sarah..." ça ressemble à du marketing.
appels vers 18 heures tous les 2'3jours, durant 50 secondes environ
JE NE SAIS PAS PAE EU LE TEMPS DE REPONDRE
APPEL le 01/03/2019 à 11h50 : encore un démarchage téléphonique non sollicité !
Je n ai pas décrochée car mon portable m a indiqué suspicion de spam . C est le 4 ème numéro depuis ce matin et en à peine 2h.Et ce numéro a appelé sur mon fixe
QUAND JE DECROCHE IL N' y a personne au bout
arnaque au téléphone pour une persoone agée 88 ans;promesse de gain et horoscope
contraint de rappeler sur ce numéro ce que a fait la personne en question total
une facture de 146 eutos
inadmissible
c'est pourquoi je voudrais bien qui est a l'origine de cet aapel
disque m informant que c'est le dernier appel avant procedure que je dois une somme de XXXeuros pour non paiement et proposant en tapant 1 d'etre mis en relation avec l,agent qui suitle dossier
c'est la meilleur du jour on m'appelle avec ce numéro je vérifie sur annuaire inversé on me repond que ce numéro n'est pas attribuable. Ca sent l'arnaque
me fais chanter pour avoir de l'argent. alors que je ne connais pas cette personne.
rien de particulier j,ai rapeler je tombe sur la boite vocale
On m'a demandé de téléphoner à ce numéro et donner un code
Numéro bizarre.En voyant quatre zéros à la fin, nous n'avons pas décroché.
la société CTF c,ait passer pour SFR,mon operateur pour negocier mon offre box