Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067165
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/04/2016 à 16:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le téléphone ne sonne que 2 fois, impossible de décrocher.

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 15:44
    n'a pas laissé de message n'a pas laissé de message n'a pas laissé de message le temp que je reponde on me dit de rapeller ce no ou 39.. je ne me rappelle plus

• 86 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 15:26
    je décroche: elle dit "attend, je me gare" et ça coupe... Voie que je n'ai jamais entendu. Il s'agit bien d'une ARNAQUE

• 406 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 15:25
    ils appelle 3 fois par jour et cela rien que le matin . en faite un repondeur vous dit d appeller se numero 0899631395 et apparament surtaxe .

• 23 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 15:11
    Ce numéro m'a appelé en me disant qu'elle "est en voiture, je me gare". La communication était mauvaise et très courte.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable, je décroche et rien ! Raccroché tout de suite.Comme mon fixe est débranché, j'aurai bien voulu savoir à qui est ce numéro.

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 14:45
    msg vocal qui indique de rappEler un n° surtaxé ATTENTION ARNAQUE. Le num à rappeler est un 3951 il me semble

• 61 consultations
    pas de témoignage

Une voix me demande de rappeler à ce numéro ou de faire le 36 91 sans me préciser qui est à l'origine de l'appel.

• 115 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 14:41
    J'ai reçu un appel sur mon portable : " Allo, c'est moi, je me gare !!!" et la communication a été coupée

• 542 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 14:19
    Appel reçu du 09 77 55 82 70 me demandant de rappeler le 08 99 36 09 46 concernant un envoi prêt à m'être livrer alors que je n'attends aucun colis !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel recu pour confirmer rv et coupure de la communication

• 175 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 13:55
    Avec transport AMG express (colis piégés) Rappeler la société AMG Express au 08/99/xx/xx... NE PAS REPONDRE ; c'est une arnaque téléphonique surtaxée et nous pouvons imaginer les suites graves que cela peut occasionner ( Absent du domicile, vols, démarchage, .....) Sur un site...

• 4 consultations
    pas de témoignage

A demandé hyper brièvement de le rappeler sans s'être nommé auparavant.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de standards qui ne décrochent pas de suite et quand on obtient un interlocuteur c'est pour du demarchage

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 13:29
    j'ai décroché, on me demandait de rappeler ce numéro ou au 3295 puis plus rien, pas d'information sur l'appelant bref c'est louche je n'ai pas rappelé

• 143 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 13:21
    je décroche et dit allo , mon interlocuteur me parle d'un rendez vous et raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels répétés et quand on décroche il n'y a personne... a qui appartient ce numéro ?

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contactée par le 09 70 15 23 91 qui m'a dit que j'avais gagné une machine à laver et de contacter le 0890611425 pour récpérer mon cadeau

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 13:08
    je ne connais pas ce numéro qui m appelle meme la nuit et qui m est facturé 0.277 €

• 116 consultations
    pas de témoignage

Contactée pour une enquête EDF. Lorsque j'ai précisé qu'EDF ne faisait pas d'enquête, que j'ai dit au revoir et que j'ai raccroché, trois autres appels ensuite en moins de 30 secondes, me demandant de préciser les origines de mon prénom.

• 94 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence à plusieurs reprises sans aucun message à chaque fois

• 38585 consultations
    122 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2016 à 12:41
    Appel sur mon téléphone mobile, puis mon fixe ou inversement, personne au bout du fil, dès que je dis allô, ça raccroche, et ce plusieurs fois par jour depuis quelques semaines. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir quelqu'un qui s'est présenté comme Bouygues Telecom, avec un fort accent, ce...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle assez régulièrement. On me dit , en anglais, "Good bye"et on raccroche...

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel me demandant de rappeler le 0899630090 facturé euros la minute

• 3 consultations
    pas de témoignage

le fait que ma banque me contacte pour des fraudes à la carte sur internet je ne connais pas ce numéro