Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/02/2019 à 15:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 59 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en abscence de ce numéro sur mon fixe. Message blanc sur le répondeur.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 15:09
    j'ai participé et j'ai gagné merci radio top fm j'ai gagné beaucoup d'article merci pour les cadeaux et sur tt la livraison

• 127 consultations
    pas de témoignage

appel recu recu recu recu recu recu recu recu recu reccu

• 12 consultations
    pas de témoignage

3 appels en absence à 10:54, 12:27 et 14:24. Aucun message. Je ne réponds plus à tous ces n° et je bloque au fur et à mesure.

• 100 consultations
    pas de témoignage

IL FALLAIT QUE JE RAPPELLE A CE NUMEROPOUR UNE LETTRE QU ILS NE POUVAIENT PAS M ENVOYER

• 187 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décrocher mais après la ligne a été coupée

• 2797 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 14:23
    appel deux fois par jour, personne au bout du fil, c'est pénible surtout que d'autres appels sous d'autres numéros font la même chose, jamais personne au bout du fil !

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel qui me demande de rappeler à ce n°pour une demande de complément d'adresse

• 196 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 13:54
    numero qui m'appelle souvent sans laisser de message j'imaginque que c'est encore une arnaque ou encore du harcelement publicitaire c'est enervant

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appels constants du lundi au vendredi depuis des années, et aux heures du repas chez un particulier très âgé (une grand-mère), qui vit dans un milieu rural du sud-ouest de la France Il est possible que cela soit un appel robotisé vu qu'il n'y a personne à l'écoute, si ce n'est un...

• 246 consultations
    pas de témoignage

personne avec un fort accent qui voulait parler à ma femme quand je lui ait demandé qui elle était elle est devenue malpolie et agressive

• 71 consultations
    pas de témoignage

Le 27/02 à 16h51 appel du n°0422191199 pour consultation gratuite par voyante. le 28/02 à 11h38 appel du même n°(en liste rouge) me demandant de rappeler le n° 0892440020 pour consultation gratuite auprès d'Alexandra ,voyante. Merci de m'informer des mesures prises pour empêcher ce...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois à différents horaires de la journée et enclenche même la messagerie vocale sans laisser de message. Merci de me dire si d'autres personnes rencontrent ce problème avec ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel tardif, ne connaîs pas, en plus je suis sur liste rouge

• 11 consultations
    pas de témoignage

Il m'a appelé en absence. Et je ne sais pas ce que ça peut bien être. Par contre, je n'arrive pas à le joindre en retour. L'appel se coupe automatiquement.

• 288 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 12:00
    ça ne répond pas au téléphone et ça raccroche aussitôt tous les jours.Je trouve cela très gênant.Cela devrait être interdit par la Loi.

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 11:56
    Bonjour Je viens d'etre conctacte par ce numero se recommande de ma banque pour un contrat d'aide judiciere.Il connaissais toute mes coordonees bancaire ainsi que l'adresse,date de naissance ect...j'ai contacte ma banque j'attends la reponse

• 176 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 11:24
    Numéro bloqué des le départ par mon anti spam sur portable. Ce numéro m'appelle depuis une semaine vers les 11 heures. Arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers et lorsque l'on rappelle le numéro n'est pas attribué

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 10:41
    je n'ai pas répondu au moins 5-6 appel par jour j'ai eu répondu mais personne au bout du fil je ne reponds plus ce message concerne une personne qui n'a pas internet

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents, parfois plusieurs fois par jour : le téléphone sonne, je décroche, et avant d'avoir eu le temps de dire "allo" le correspondant raccroche sans avoir émis le moindre son !

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en Algérie de ce numéro sur mon portable.

• 325 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois jour et je ne connais pas ce numero

• 971 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2019 à 02:51
    Sur 6 jours, du 14 au 20 février 2019, 3 appels et bien sûr, aucun message.Les appels sont toujours passés entre 17h15min et 18h30min. Je laisse sonner quand je vois ce numéro, mais ça devient pénible et inquiétant. On a beau bloquer le numéro, au bout de quelques temps, ça revient et...

• 302 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé une fois encore , dernièrement, sans laisser de message.Les appels sont souvent effectués entre 17h30 et 18h. Je ne réponds jamais si le correspondant n'est pas dans mon carnet d'adresses. Je joue la prudence.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus