Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/03/2019 à 16:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 85 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    demande a être appelé puis demande aux mineurs de raccrocher puis vous demande votre numéro de portable sur lequel il appelle. pourquoi être déranger ,,,,,,,,,,,,,,

• 47 consultations
    pas de témoignage

CE N° NOUS A CONTACTE, POUR UNE ASSURANCE VIE QUE NOUS DEVIONS HERITE, D'UNE TANTE DECESDE EN 1996....ELLE AURAIT EU 1 FILS DECESDE AUSSI ….DONC ETIONS LES SEUL…. AVEC DES DETAILS SUR MA FAMILLE…. ALORS JE L'AI CRU JE ME SUIS RENSEIGNEE PRES DES MAIRIES ET CETTE TANTE AURAIT 14...

• 489 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, 2 fois mais aucun message, je suppose un démarcheur au vu du numéro, mais cela reste une simple supposition de ma part.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle toujours des que je décroche sa raccroche la trois fois en cinq minutes

• 22 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée par un autre numéro qui m'a dit d'appeler ce numéro, je ne l'ai pas fait j'ai en premier fait des recherches et surtout n'appelez pas ce numéro! La personne qui m'a ordonnée d'appeler ce numéro avait une voix bizarre et me complimentait pour aucune raison! Elle m'a dit...

• 70 consultations
    pas de témoignage

je ne repond qu'aux numero qui sont dans mes contact

• 270 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 15:03
    harcèlement de ce numéro. A chaque fois personne ne parle puis on me raccroche au nez. Tous les jours 2 fois par jour et depuis le 27 février

• 20 consultations
    pas de témoignage

SOIREE DU 4.02.19 VERS 21 H MESSAGE DE 11 SEC

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 14:24
    je suis contactée plusieurs fois par jour par ce numéro. Lorsque je décroche, il n'y a pas de correspondant et aucun message n'est laissé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel pour l'installation de l'isolation à 1 euro passage du technicien ce matin pour la pose pas de nom d'entreprise mais isolation dans le camion et pas les bonnes vis donc doit repasser

• 74 consultations
    pas de témoignage

JE RAPPEL CE NUMERO CA COUPE DIRECTEMENT POURTANT IL M APPEL SUR MON PORTABLE

• 153 consultations
    pas de témoignage

prétendument faux numéro....m'a demandé si j'étais madame (nom oublié) et s'est ensuite excusé. Louche.

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 12:35
    moi aussi j'ai gagné!! habitant dans la région grand est c'est bizarre qu'une radio locale parisienne me contacte!! la dame au téléphone m'a donné un lien pour le soi-disant lien de la radio.. mais sur google ou les réseaux sociaux, pas de trace de la radio Top live fm

• 21 consultations
    pas de témoignage

Je suis gagnante Intermarché on me donne un code gagnant et je dois rappeler un numéro pour confirmer une date d'envoi de chèque. Toujours à l'heure du déjeuner

• 643 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 12:27
    ce numéro appelle sans cesse ,il est impossible d'y répondre il vous balance un message pré enregistré qui vous enjoint à appuyer sur une touche pour continuer ;ce que je n'ai jamais fait

• 3 consultations
    pas de témoignage

il appelle avec précision de mon nom,je dis oui ,a quel sujet? ,il raccroche

• 19 consultations
    pas de témoignage

Le libellé est : "Bonjour une demande urgente de rendez-vous a été envoyé... composez le 0895695794 pour l'écouter et y répondre (DP-3eur/appel stopsms)

• 781 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 12:05
    Quelqu'un qui dit offrir des assurances de prévoyances et demande de fournir des données personnelles comme date de naissance, et autres. J'ai refusé de le faire. La personne n'expliquait pas clairement le service offert. J'ai raccroché

• 18 consultations
    pas de témoignage

je suppose qu'il s'agit d'un démarcheur. Je n'ai pas décroché. Ne le fais jamais avec les numéros que je ne connais pas

• 77 consultations
    pas de témoignage

appel certifiant un gain dans les magasins intermarché. demande de rappeler ce numéro pour bénéficier d'un gain de 1000euros moitié en bons d'achats et moitié en euros

• 106 consultations
    pas de témoignage

encore une entreprise qui fait des démarchages sans vérifier si vous êtes sur bloctel !!!

• 405 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2019 à 10:51
    Réponse : "GOOD BYE" Quand je rappelle ce numéro : "Impossible de joindre ce numéro" !!! Ou alors personne ne décroche ou sonnerie "occupé"

• 87 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé en disant qu'il nous proposait de faire des économies d'énergie et n'étant pas intéressé j'ai raccroché

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif et personne ne répond quand on dit allo!

• 27 consultations
    pas de témoignage

indique que j'ai gagné un cadeau de 300euros je devait rappeler ce numero

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus