Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/08/2017 à 17:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Des que j ai decroche la communication a été coupee

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels de ces N°: 0104808998 et 0178391502 à plusieurs reprises je décroche allo.....pas de réponse puis ça raccroche.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Voilà 2 fois que ce numéro m'appelle pour me dire que mon dossier de santé n'est pas à jour, ce qui est faux !

• 1689 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2017 à 16:40
    appel, j'ai décroché, voix étrangère Sur mon relevé de facture je suis facturée plusieurs fois d'un montant de 0,99€ et une fois 1,5€ soit au total 5,46€ je ne comprends pas. Voici les n° 3980,3632,3223,ainsi que les horaires 12h54,23h15,20h50, les jours...

• 12841 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2017 à 16:17
    Appel répétitif en absence. Nous sommes sur liste rouge et de plus inscrits sur Bloctel. Pas de message sur le répondeur d'Orange.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m a contacté pour des statistiques sur mon conseiller bancaire. ??????

• 4 consultations
    pas de témoignage

je veut savoir ou il habite mon mari me trempe

• 5 consultations
    pas de témoignage

L'on me demande d'appeler ce numéro "08 92 47 09 36"en me précisant qu'il est gratuit, après le rappel, la responsable des ventes me précise que j'ai gagné plusieurs lots d'une valeur supérieure à 1 000 €, l'on me demande de patienter de longues minutes enfin de valider mes lots...

• 46 consultations
    pas de témoignage

0970152005 appel repete 3 fois ce matin j essaie d appeler et il y a une musique

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours c'est gavant j' ai besoin de mon tel dans mon travaille je suis obligé de filtré les appels

• 18 consultations
    pas de témoignage

la personne qui ma repondu m'a dit d'appeler ce numero car j'avais gagner un bon cadeau de 1000 euros au magazin lidl avec un code a communiquer dans le doute en voyant le commantaire de DM16 je n'ai pas rappeler. ARNAQUE

• 2 consultations
    pas de témoignage

je décroche et j'obtiens un signal "occupé"après quelques secondes ,puis personne

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être appelé on me dit que mon N° à été sélectionné et qu je dois rappeler le N° ci-dessus en demandant Clara... J'ai déjà eu ce même appel il y a 6 mois... Je crois que c'est seulement pour nous faire perdre notre temps car au bout d'un certain temps , une voix m'a dit que...

• 188 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel souvent et ne laisse aucun message sur le répondeur

• 945 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2017 à 19:41
    Appel automatique par un centrale. Cet appel est ce que l'on peut appeler un appel automatisé. De plus, il est effectué par une centrale d'appel.

• 1022 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2017 à 19:29
    2 appels en absence sans message le même jour. En cas de rappel de ma part, ce numéro n'est pas attribué.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Déclare être une agence de voyage et m'annonce que j'ai gagné un voyage . Il m'est possible de choisir entre le voyage ou un chèque de 1500 € . Me presse de rappeler le 08 95 08 94 97 pour valider mon choix et me certifiant que ce n'est pas une arnaque. : ce que je n'ai pas fais.

• 3951 consultations
    50 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2017 à 18:50
    Ce sont des appels répétitifs (parfois 4 fois dans la journée). Le fait de décrocher fait raccrocher l'appelant après un temps très court de silence.

• 193 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appeler mais j'étais occuper je ne sais pas qui-est-ce

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu et me suis renseignée sur internet.je ne répond pas a ce numéro.

• 138 consultations
    pas de témoignage

appel depuis mon tel mobile qui etait en charge ,70 appel en 70 minute soit 210 euros. ligne bloquee depuis. ce numero n'apparait pas dans le journal d'appel. je vais porter plainte, et l'operateur ne veut rien entendre soit disant que c est pour debloquer un jeu.

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai soi-disant ete tirer au sort pour la radio109.com,je dois rappeler ce numero avec le code Z.33une mme dufour.il mon appeler 2 fois,pourquoi je ne rappelle pas j'ai repondu verifier ce numero

• 373 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2017 à 15:42
    appel le 31 juillet à 14h22 sur mon portable.quand j ai décroché pour répondre, personne au bout du fil .

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels répétés en absence de ce numéro.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, En pleine après-midi, ce numéro m'appelle 0367750098, je réponds et puis peu de temps après j'entends une petite musique et quelques secondes après une voie off me dit vous avez gagné plus de 5000 euros. . Alors j'ai racroché et depuis je n'arrête pas d'avoir des appeles...