Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101826
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/11/2023 à 11:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 140 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2023 à 11:13
    un sms me demandant de rappeler pour une demande de rencontre demain...???... avec un soi disant message à récupérer... ben voyons !! Je n'ai rien demandé donc non merci !!

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2023 à 10:55
    j ai reçu cet appel aujourd'hui 06/11/2023 à 10 h 42. je n'ai pas décroché car mon téléphone m'indiquait APPEL FRAUDULEUX

• 74 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ras res dgd shdgz cidjzbd chcud chcgdsj cd. Ceduzdjzd’d xchd

• 44 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro malveillant qui demande à être appelé. SE FAIT PASSER POUR UN TECHNICIEN MICROSFT WINDOW, après apparition d'un message d'alerte sur ecran. Contact pris demande de renseignement et installe des logiciels dont un de prise de commande à distance de votre ordinateur. Si un tel...

• 89 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un sms du numéro 07 50 19 44 21 pour une transaction en cours de 849,99€ avec un code à saisir qui me dit si vous n’êtes pas à l’origine de cet achat contacter le centre d’opposition au 01 87 66 94 53

• 48 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement depuis plusieurs semaines 6 à 10 fois par jours ouvrables!!!

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2023 à 10:12
    appel sans me répondre marre de ces gens ça n'arrête pas j'ai reçue en tout 9 appels divers et varier de démarchage plus un le premier novembre 2023 je pensais d'ailleurs que c'était interdit ... mais il s'en foute royalement

• 37 consultations
    pas de témoignage

Numéro dangereux. Harcèlement, refus de respecter les inscriptions sur BLOCTEL, arnaque au numéro surtaxé, usurpation d'identité. Se présente comme "CTS Development", mais est incapable de fournir la moindre précision sur cette société. De plus, le numéro qui vous appelle est...

• 44 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé le 3/11/2023 à 10h18, 10h23, 10h27 sans laisser de message.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel anonyme avec message en langue étrangère de 7 secondes

• 34 consultations
    pas de témoignage

encore dérangé par ce numéro sur mon portable entre 15h00 et 15h30

• 262 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2023 à 15:03
    une facture de 2,99€ hors forfait je ne sais plus qui etait ce contact ma patronne demande de justifier cet impaire

• 39 consultations
    pas de témoignage

Personne ne parle au bout du fil. Raccroche sans dire un mot.

• 42 consultations
    pas de témoignage

Non répondu à cet appel sur mon portable vers 12h 12h20 ce vendredi 03/11/23

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel telephonique je n ai pas repondu et cela se reproduit souvent

• 32 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décrocher car mon appli Orange Telephone l'a soupçonné de démarchage téléphonique

• 29 consultations
    pas de témoignage

Mon fils a rappeler ce numéro après un appel manqué. Son appel n'a duré que 4 secondes, puis il a raccroché. Il a fait cela deux fois dans le mois. Cela a rajouté 7 euros sur la facture.

• 189 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2023 à 09:50
    message préenregistré sur répondeur se présentant comme étude de maitre Galotti, huissier, demande de les rappeler à un autre numéro

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2023 à 09:48
    Harcèlement par MMS sur mon téléphone pro, un message envoyé par 0672655352 me dit d'aller sur vosmms.com qui me dit de rappeler ce numéro pour une "nouvelle date de rencontre". A boycotter absolument.

• 42 consultations
    pas de témoignage

une musique sans finnnn c'est rageant b v d f

• 40 consultations
    pas de témoignage

proposition d'une somme de 200 euros et m réclame mon numéro de banque

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appels de démarcheurs hyper-agressifs et tres insistants de plus tres impolis pour vente de differents articles sans interet ou plus tres souvent inutiles insultants assez souvent si ils n obtiennent pas de resultat positif pour eux

• 34 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un numéro qui insiste et quand enfin j'entends quelque chose, c'est un message prés enregistré ! et il y en a de plus en plus...

• 78 consultations
    pas de témoignage

toujours vers 18h appel regulier sans laisser de message presque tous les jours

• 29 consultations
    pas de témoignage

+20 appels Harcèlements sans messages reçus en 02.70.23.xx (Fournisseur d’accès complices: DVS Connect à Paris encore ! Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers (ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus