Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un appel sur ce N° m'est facturé. Qui est-il ?
Votre message m'informe que c'est un numéro spécial. Pourtant il n'y a rien de différent entre un numéro de particulier et ce numéro spécial.
Est-ce du démarchage téléphonique? Je ne sais pas si c'est un numéro d’entreprise ou de particulier.
N'a pas pu me contacter , le "correspondant"a raccroché au bout de " sonneries
dernier témoignage le 05/03/2019 à 19:34
cest fait arnaquer une personne de dit de sfr a toucher a l ordi depuit l exterieur avec un mail froduleux info@becharge.fr a facturer 10.50€
Personne au bout du fil en décrochant ...
Puis disque "... ce numéro ne peut être obtenu ..." lors du rappel
dernier témoignage le 05/03/2019 à 18:48
un appel de la par de jules, pour une demande d'aide pour un enfant malade a Bamako pour participation aux frais de transport a Nantes ?????
dernier témoignage le 05/03/2019 à 18:37
Appels répétés un interlocuteur qui dit allô, mon nom et qui raccroche
dernier témoignage le 05/03/2019 à 17:44
Appel du numéro 07 56 78 50 98 qui m annonce que suite tirage au sort par Intermarché je dois contacter le 08 93 01 81 42 pour obtenir un lot d une valeur de 1000€. Je n ai pas appelé ce numéro sachant que c était une arnaque
?? Pas décroché ce n° non enregistré dans répertoire ...!!!
Promesse d'un chèque de 500 euros si je rappelle le numéro et indique le code que l'interlocuteur m'a donné.
Encore un numéro d'appelant qui laisse aucun message et c'est un N°spécial
dernier témoignage le 05/03/2019 à 16:02
vous avez été tirée au sort et sélectionnée pour une invitation, j'ai dis que je n'étais pas intéressée.
dernier témoignage le 05/03/2019 à 16:00
Appels à de nombreuses reprise entre midi et deux. Je n'ai jamais décroché.
appels intempestifs sans jamais laisser de message. merci de votre réponse
Coup de téléphone d'un chagé d'habitat du ministère de l'environnement ???? Pour prendre rendez vous demain.
premiere fois que je recois un appel et vu que c'est un numero inconnu et qu'on me laisse pas de message je prefere le signaler
J'ai trouvE ce numéro et je sait pas qui sait
appels répétés de ce numéro...lorsque je l'appelle celui ci est toujours occupé.
la personne c'est faites passé pour une entreprise de travaux des combles avec mon adresse , mais incapable de me dire quelle entreprise avait fait les travaux et a appelé 3 fois de suite sans laissé de message mais je n'est pas répondu , j'ai recopier le numéro pour ne plus répondre
appel en absence répété et si je décroche personne ne parle
reçu un appel ce midi 05 mars 2019 à 13h29 de ce numéro 0984591489
je décroche je dit halo a plusieurs reprise sa raccroche au bout de 26 seconde
dernier témoignage le 05/03/2019 à 13:36
Appel matin et après-midi, personne au bout du fil, numero a bloquer :) :) :) :) :) :) :) :)
rien sauf que je ne connais pas le nom de l'appelant
ce numéro appelle aux heures des repas et raccroche ça deviens soulant
12h20 appel personne au bout du fil recherche sur annuaire inversé numéro planqué. Je pensais qu'une loi stipulée qu'on ne pouvait être dérangé durant les heures de repas comme d'habitude elle ne sert à rien contre ces parasites