Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/03/2019 à 15:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 53 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cet appel est resté sans suite, aucun interlocuteur quand je décroche

• 506 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 15:26
    Ce N° est celui d'une plate-forme téléphonique. Pour moi,c'était une explication suite à un branchement fibre BOUYGUES. Très sympas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé sur mon fixe pour appeler ce numéros surtaxé disant qu'avec un code qu'il m'a donné ce sera gratuit. Finalement on m'a facturé 55 euros de tel

• 56 consultations
    pas de témoignage

Il n'y a personne qui répond lorsque l'on décroche et que l'on dit "allo" - bizarre

• 1956 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 13:53
    Autocollants apposés sans autorisation dans copropriété fermée.Pas de RCS ni de numéro de SIRET/SIREN. Certainement une arnaque ou pire... Enlever les stickers à l'aide d'un sèche cheveux pour ne pas abimer vos huisseries. En ce moment sévit à Solliès-Pont...

• 748 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 13:42
    je veux savoir qui m'a contacté avant de rappeler. il faut d'autres explication ou cela vous va. Mince mince

• 26 consultations
    pas de témoignage

contact par SMS du 06 13 62 57 88 me demandant d'appeler le 0895079572

• 218 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 12:43
    APPELS AUX HEURES DES REPAS . JE NE D2CROCHE PAS CAR CE N° NE FIGURE PAS DANS MON R2PERTOIRE. LE CORRESPONDANT NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE

• 355 consultations
    pas de témoignage

une personne se déclarant de le Société Espress Service voulait que je la rappelle car la sociéte devait me remettre un colis ou un courrier et qu'il nvait pas la bonne adresse . Mon adresse est dans l'annuaire de plus je leur ai indiqué par téléphone , mais non il fallait que les appelle...

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numero m apel 15 fois par jour et je veux pas repondre

• 436 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 12:04
    ON RECOIS UN APPEL PERSONNE AU BOUT DU FIL - ON RAPPELLE ET ON SE FAIT RACCROCHER AU NEZ

• 42 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds plus aux numéros inconnus et ce numéro m'appelle tous les jours sur fixe et portable. Par méfiance je ne répondrai pas

• 39 consultations
    pas de témoignage

des appels depuis 2 ou 3 jours, matin et soir. Il ne laisse pas de messages et moi je ne répond pas aux numéros qui ne sont pas ds ma liste de contacts

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur portable du travail et sans laisser de mess

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 10:41
    une nouvelle demande de rv composer le0895695509 code 2099 ????? POUR L'écouter vocbox 3 eur ???? pas plus je voudrais avoir svp le contenue de ce sms merci

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 10:33
    je le pense aussi, ayant commandé sur c.dicount un produit venant de Chine, je ne vois pas pour qu'elle raison chronopost me demanderai d'appeler 2 fois ce N° afin de me donner un code pour valider mon adresse...

• 258 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 10:20
    Appel sur mon portable à de nombreuses reprises, quand je fais ce numéro, cela me répond que les bureaux sont fermés, curieux, un vendredi à 10 h

• 591 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2019 à 09:13
    Appels répétitifs sans laisser de message sur ma boîte vocale pendant mes absences, et lorsque je suis présent et que je décroche, il se passe un moment de silence, puis raccroche et tonalité d'occupation de ligne

• 8 consultations
    pas de témoignage

3 à 4 appels jour et nuit quand je décroche personne ne répond j'ai été victime récemment du vol de mes papiers ( carte d'identité carte grise permis de conduire ) est ce en rapport?

• 192 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu toujours quand mon fixe est branché sur secteur

• 64 consultations
    pas de témoignage

reveiller a 5h du matin par ce numero pas en le temps de decrocher

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2019 à 19:42
    ma petite fille de 13 ans a été contactée sur instagram par la fédération de cheval qu'elle pratique pour avoir un IphoneS qu"elle avait gagné mais il fallait qu'elle appelle le n°0890241852 ..elle a appelé 32 fois avec son téléphone dont je paie le contrat et 12 fois sur le fixe de ma...

• 25102 consultations
    181 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2019 à 19:15
    C'était un message sur le répondeur d'une soit-disant société de recouvrement, demandant de rappeler en donnant un numéro de dossier à 10 chiffres. Message débité à toute vitesse avec un accent étranger. J'ai raccroché quand j'ai entendu que c'était un numéro payant à 18 centimes la...

• 173 consultations
    pas de témoignage

je decroche je dit allo et on me racroche au nez

• 110 consultations
    pas de témoignage

après un message partagé sur facebook, je participe à un concours pour gagner un Thermomix, je reçois un message sur Messenger me disant d'appeler ce numéro 6 fois gratuitement pour avoir un code de confirmation sur répondeur!!!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus